| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 11 Nov - 10:05 | |
| Bah tu sais si tu veux vraiment tu peux le faire aussi, en plus c'est simple t'as qu'une phrase à dire | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 11 Nov - 10:17 | |
| "oui ! je le veux !" (gouter des bons petits plats tous les WE) | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 11 Nov - 10:37 | |
| C'est bien tu connais déjà la phrase par coeur Alors vous faites quoi de beau ce WE?? Nous on va manger de la raclette chez ma soeur ce midi (mes parents ont décollé pour Barcelone ce matin à6h de Tours et reviennent dimanche soir) Demain on va aller faire un tour en ville histoire de regarder pour des listes de mariage et reperage de cadeaux de noel et samedi on va recuperer les plats le midi chez le traiteur et surement se faire un resto en amoureux le soir | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 11 Nov - 10:46 | |
| t'as posé des jours pour faire un long WE ? C'est cool ! Nous je sens qu'on est bien parti pour rien faire aujourd'hui. Déjà aller acheter les croissants sous la pluie ça a été le gros effort de la journée. Mumu va surement un peu bosser cet aprèm et moi je vais glandouiller. Je vais finir Robin des bois, ça va m'occuper. Et ce WE rebelote, rien de prévu, on ira peut être faire un tour je sais pas où, visiter un chateau, on verra selon la motivation. Ou se refaire un ciné. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 15 Nov - 7:23 | |
| Bon ce WE on a gouté le nouveau plat fourni par le traiteur, c'est celui là qu'on va prendre, du coup on peut terminer la carte du menu que Toupin va nous imprimer, on a également fait le tour des agences de voyages pour comparer les différents hotels et prix de notre voyage de noce, on a fait le tour des boutiques de deco pour se donner des idées, on est passé par la boutique NEW IMAGE là où je vais prendre mon costume, mi-fevrier la nouvelle collection arrive et on est meme passé chez Hertz voir si ils avaient des belles voitures de location (réponse non mais chez Avis il y en a) On a bien bossé | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 15 Nov - 12:37 | |
| bravo les jeunes ! Redis moi où vous allez déjà pour la lune de miel ? | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 15 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 15 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 22 Nov - 7:25 | |
| Alors vous avez fait quoi de beau ce WE?? Nous on a fété l'anniversaire du père de Mylène, on a été au resto samedi midi, A la maison des Halles, avec ses parents et son frère qui presentait officiellement sa nouvelle copine, on a encore bouffé comme des porcs en plus dans ce resto c'est bon et y a la quantité du coup en sortant on a été marcher un peu dans Tours (sa copine est de Cholet et ne connaissait pas Tours) puis on est retourné chez ses parents à St Etienne de Chigny où on a passé la soirée, on a dormi la-bas et le lendemain on a ....remangé C'est les festins de noel avant l'heure | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 22 Nov - 12:29 | |
| sympa le WE ! oui c'est super copieux ce resto, faut pas manger pendant 2 jours avant d'y aller.
Nous on avait rien de prévu ce WE, on s'est un peu baladé du côté de Savonnières, rien de spécial. On a réservé aussi le WE-chateau que mon frère et ma soeur m'avait offert pour mes 30 ans, on fera ça au WE de Paques du côté de Bordeaux, histoire de visiter un peu la ville, la région, et de faire une ou 2 caves au passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 23 Nov - 17:57 | |
| T'es un malin toi ... Dis dont dans un mois c'est noel, y a déjà toutes les decos partout va falloir s'activer pour acheter les cadeaux...en plus mes vacances ont été refusées je bosse le 24 et le 26-27-28 decembre ca va pas etre de tout repos puisque le 24 au soir on est chez les parents de Mylène, le 25 on va chez son cousin a coté de Angers avec sa famille et le 26 on est chez mes parents dur dur | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 24 Nov - 13:09 | |
| pareil pour moi, je bosse le 24 jusqu'à 18h30 et je reprends le 26 à 9h, entre temps on va au Fuilet et à Orléans, ça va être sportif. Et t'as raison, il est temps qu'on commence à s'occuper des cadeaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 25 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 27 Nov - 10:20 | |
| Dis dont c'est impressionnant la pub sur internet Je viens d'acheter le cadeau de noel que mes parents vont m'offrir UN GPS et je l'ai acheté sur FNAC.com puisque je l'ai payé 108euros avec frais de port au lieu de 169 et là sur le forum y a que des GPS qui passe avec en gros FNAC.com à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 27 Nov - 10:30 | |
| Hier soir on est allé voir le dernier Harry Potter on a pri un sacré COUP DE VIEUX c'est pas le fait d'etre allé voir le film, mais alors y avait QUE des jeunes et on avait une place de choix, dernière nous 4-5 djeun's de Joué-les-Tours qui voulaient se la jouer racaille avec des "Batards"ta"reum" et "fils de pute" peandant tout le film et a coté de nous 2 fille de 15-16ans dont une mais OBESE tellement obese qu'elle avait besoin de bequille pour marcher mais qui est quand meme arrivé avait 1l de coca et qui sirotait son truc tout le fillm, meme quand la bouteille etait vide elle sirotait, devait rester un peu de sucre mais le bruit.... Et le pire c'est qu'il y a eu une entre-act, à peine la lumière allumée que tous ces djeuns avaient déjà leur téléphone Ipod et autre connerie du genre allumé, "ouais FACEBOOK ceci ouais t'ecris à qui là.... ET le pire, c'est pas encore fini , le pire c'est qu'après on est allé chercher un Mc Do juste à coté, ils ont remplacé les caissières par des bornes, tu commandes aux bornes et ils preparent ta commande, mais alors ils courent encore plus qu'avant je te jure ca te donne le tourni, ca fout les boules, faut le voir une fois mais c'est un truc de malade Bref on est trop vieux pour ces conneries, ca y est on fait parti des vieux cons | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 27 Nov - 12:32 | |
| ah ben c'est sûr quand tu vas au CGR des 2 Lions et qu'EN PLUS tu vas au MacDo derrière, tu prends 10 ans d'âge d'un coup. Mon conseil : vient me voir à la pahrma après ça, tu verras tu te sentiras super jeune et vaillant entouré de tous ces zombis qui viennent chercher leur boite de suppos... Et le film était bien au moins ? C'est vrai que c'est bizarre ces pubs ciblées, j'aime pas trop ça. En plus elles sont pas TOUTES ciblées les pubs, du coup c'est louche quand tu vois tous tes achats du moment tourner en bandeaux, et de temps en temps t'as un site de rencontre qui s'intercale, comme si tu allais sur ces sites là ALORS QUE NON, cette fois ci c'est PAS une pub ciblée, JE TE JURE MUMU !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 27 Nov - 15:19 | |
| C'est sur que c'est le contraste avec ton boulot Sinon oui le film etait pas mal, c'etait l'introduction de la partie finale, je pense que le dernier sera encore mieux, mais bon ca reste toujours decevant quand tu as lu le livre, tu as plein de details qui sont oubliés ou survolé Après il faut egalement aimer la saga, mais ca vaut le coup d'oeil.... Alors sinon vous avez quoi de prevu par ce WE tout pourri d'hiver ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 29 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 29 Nov - 12:56 | |
| super, félicitations à la maman ! T'as vu apparement il neige à Amboise, à Loches, à Orléans y a 20cm et ici.... que dalle ! on es gâté ! J'espère que Mumu a pas eu trop de neige sur la route pour aller au Louroux... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 30 Nov - 20:16 | |
| C'est vrai quel temps de merde, -15°C aujourd'hui à Orleans vous etes sur de vouloir aller habiter là-bas l'an prochain Sinon j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai finalisé presque tous mes cadeaux à part 1 ou 2 qui trainent Et puis c'est ce mois ci que les guides de voyages pour l'Ile Maurice sortent chez Thomas Cokk .... et le mois procain que normalement on a nos alliances | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 30 Nov - 20:27 | |
| Tiens sinon des nouvelles de Charlotte?? C'est en ce moment qu'elle fait son periple je ne sais plus où à Bali!? ou bien ?
| |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 1 Déc - 12:41 | |
| oui oui ça y est elle a fini son voyage, on l'a vu hier apparement c'était très bien, même s'ils ont un peu galéré avec les avions à cause d'un volcan qui s'était réveillé dans le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 4 Déc - 17:45 | |
| Tout tranquille ce WE repos, un peu de 24h Chrono un peu de Tennis on va aussi choisir notre repas du nouvel an chez le traiteur et demain c'est raclette chez mes parents.... Vous faites quoi de beau vous ce WE??? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 4 Déc - 18:02 | |
| pas grand chose non plus, à la base on devait aller chez ma marraine à Clermont, mais on s'est dit qu'avec l'êtat des routes en ce moment, valait mieux repousser. Du coup moi aussi je glande devant le tennis, les français sont en train de retourner le match en double contre les Serbes, c'est cool.
Vous faites quoi pour le réveillon vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 5 Déc - 10:59 | |
| On va faire ca en amoureux tous les 2 chez nous... On va aller se commander des plats chauds chez le traiteur, acheter du foie gras et une buche en debouchant des bouteilles qu'il y a dans la cave pour célébrer le dernier reveillon avant d'etre marié d'avoir des gamins....On va en profiter quoi Et vous alors vous faites ca separé?? tu vas toujours chez ton oncle libanais à Paris?? Mumu vient avec toi ??? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 5 Déc - 11:59 | |
| c'est pas encore complètement sûr pour nous. Ca va sans doute se finir avec Mumu et moi dans ma famille, à Pithiviers. Enfin pour moi c'est sûr, ce sera là bas, et comme finalement les trucs que Mumu pensait faire avec ses copine s'organisent pas tellement, elle va peut être se joindre au gang libanais. Habituellement y a toujours une grosse fête familiale chez mon oncle et ma tante à Pithiviers pour le réveillon, et comme là c'est leur retraite à la fin de l'année et qu'ils retournent ensuite au Liban ça risque d'être encore plus festif que d'habitude. On est en train de s'organiser entre cousin(e)s pour leur faire un powerpoint sur les 20 ans qu'ils ont passé en France, toutes les fêtes familiales chez eux, etc... on va s'arranger pour bien les faire chialer quoi. Donc bref, ça risque de se passer dans la Beauce pour nous. Mais ça me tente bien aussi votre plan "on reste à la maison, on se pète un magnum de champagne et on s'embête pas à sortir dans le froid en plein mois de Décembre". Bonne idée ça... | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 5 Déc - 21:07 | |
| cuisine équipée alors ? Avec l'électro ménager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 5 Déc - 21:38 | |
| Non juste l'evier + placards, des placards avec freins, comme j'aurais aimé avoir ca | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 6 Déc - 12:54 | |
| il va être temps de ré-enménager à Joué... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 6 Déc - 21:25 | |
| Tiens j'ai essayer d'appeler Caro tout à l'heure, on pourra pas venir pour l'anniversaire de Lilian, on devait faire une fete de famille ce WE notamment pour feter l'anniversaire de ma grand mère mais mon oncle (son fils le frère de ma mère ) à passer 3 jour à l'hopital le We de la semaine dernière, apparemment y a eu un desequilibre dans son oreille qui a provoqué des troubles et une hyper ventilation du coeur (j'avoue que j'ai pas tout compris ) apparemment ca va mieux mais du coup la fete de famille est reporté au WE du 18 decembre... On va essayer de les inviter chez nous dans la semaine avant noel, j'espère qu'ils pourront venir | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 7 Déc - 12:50 | |
| mince pas de bol. J'espère que ça ira mieux pour ton oncle. Je pense qu'on rentrera pas trop tard nous, je suis de garde le lendemain à la pharma pour tout le dimanche. Youpiiiiiii.... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 8 Déc - 17:48 | |
| C'est couillons d'etre de garde ce WE mais bon vaut mieux celui là que le 26 decembre ou 2 Janvier Oui esperons que mon oncle aille mieux, apparemment c'est pas la 1ere fois que ca lui arrive et je crois que mon grand père est mort d'un AVC, d'ici à ce que ce soir héréditaire ... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 8 Déc - 18:26 | |
| tu sais ce que ça veut dire : calmos sur le foie gras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 11 Déc - 16:10 | |
| Ca y est on a fini nos cadeaux de noel, ce matin on est allé en ville j'ai pri ce que ma soeur aller m'offrir, je cherchais des chaussures de sport un peu habillé façon Puma ou autre mais y a rien qui me plaisait du coup j'ai pri les saisons 7 et 8 de 24H Chrono et Mylène s'est ofert le cadeau que ses parenst lui offrent, un coffret dans une parfumerie avec un parful choisi + de la creme.... Sinon on vient d'aller recuperer son alliance à elle, bon y a eu un problème c'est que vu l'aspect de la bague et la taille du doigt de Mylène, 50 la gravure n'a pas était possible, mais bon l'alliance reste super belle et on préfère ca plutot que ca la frgailise ou l'abime, mais du coup on va faire changer le texte de la mienne pour que ca fasse pour les 2 Voilà voilà Sinon j'attend toujours que Caroline me rappelle par rapport à l'anniversaire de Lilian, j'ai eu un texto qui me disait qu'elle me rapellerait mardi dernier....mais rien | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 11 Déc - 17:47 | |
| je savais pas qui'l y avait une taille mini pour les gravures de bague... nous on est avec les parents de Mumu, ils viennent nous changer la batterie de la C3 qui est morte. Sympa !
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 12 Déc - 10:05 | |
| C'est sympa ca, la batterie n'a pas supporter le froid du Lourroux ou alors c'est toi qui conduit la C3 pendant que Mumu a le C4 Picasso ???
Sinon vous vous avez fini vos cadeaux de Noel?? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 12 Déc - 10:52 | |
| c'est Mumu qui conduit la Picasso, elle a plus de trajet que moi donc elle prend la voiture neuve. Moi je prenais le vélo jusqu'à maintenant, mais là avec le froid j'aurais bien repris la C3... si elle avait bien voulu démarrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|