| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Ven 15 Oct - 6:13 | |
| Va falloir que vous achetiez un parking pour y mettre la voiture | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Dim 17 Oct - 20:55 | |
| alors ce salon du mariage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 18 Oct - 6:48 | |
| Tres bien On a commencer par voir le defilé des robes de mariées avec les differents createurs y avait aussi des defilés de costume de garçon Apparemment ce sont les filles du abaret qu'il y a sur Tours Nord qui ont fait les defilé avec en + un passage en dessous sexy enfin bref hum... Y avait tout ce qu'il fallait, on a reserver notre photographe, JJ Moreau basé rue Bernad Palissy à Tours, un deconneur avec son fils devrait mettre l'ambiance pour prendre les photos. On a vu aussi la fleuriste qu'il y a au Leclerc de Fondettes (c'est elle qui nous avait parlé du salon du mariage) qui nous a reconnu et qui va travauiller avec nous aussi. Et on a pri contact avec des gens qui font les dragées sympa Et puis on s'est acheté nos alliances Y avait plein de bijoutier, on regardé on regardé et puis là moi je m'arrete je fais "celle là" à Mylène aprmi tant d'autre, sur le coup elle à pas vu la bonne et comme toutes celles que je montrez jusque là reseemblaient à celle de Lilian elle prete pas plus attention et continue son chemin pour arriver (sur le meme stand) et trouve la sienne, elle l'essaye superbe c'est celle ... Du coup la vendeuse veut me montrer une alliance qui irait avec elle cherche, moi "non mais j'en ai vu une la-bas" elle continue de chercher "NON MAIS J'EN AI VU UNE LA-BAS " LES2 memes, sans se concerter on a trouver les 2 ALLIANCES qui s'assembler le plus, et puis un vrai coup de coeur tous les 2 Quand je l'ai passé à mon doigt pour l'essayer j'ai failli chialer, c'etait celle là, et une fois que je l'avais au doigt je ne voulez plus la rendre, c'etait horrible de la renlever. 680euros la mienne, 379 celle de Mylène . Comme on les a acheté au salon on a 50% de remise sur la moins chere avec la gravure offerte. On les a pri chez Julien D'Orcel ils sont à Auchan Saint Cyr et elles seront disponible debut janvier Bref super content, après tu te dis si t'es au bord des larmes au salon du mariage quand t'essayes ton alliance qu'est ce que ce sera le jour de ton mariage devant toute ta famille et tes amis | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 18 Oct - 11:27 | |
| LOL c'est clair, va falloir que je te pique des anxiolytiques pour le jour de ton mariage sinon tu vas tous nous faire chialer pendant la cérémonie !!! Content que vous ayez trouvé votre bonheur en tout cas, je suis préssé de voir ça à vos doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 19 Oct - 6:19 | |
| . Tu peux commencer à nous en mettre de cpté maintenant comme ca il y en aura sufisamment pour le mois de juin Et sinon toi les champignons dimanche, ca à été le reveil | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 19 Oct - 11:38 | |
| dur dur... en plus j'ai chopé un bon rhume la veille, donc la forêt glaciale avec la goutte au nez, c'était pas mon dimanche de repos idéal. Mais bon, on a trouvé plein de champis et j'en ai rapporté un gros panier à la maison, donc ça valait le coup quand même. Ca remet les idées au clair, y a plein de clients qui m'apportent leur panier en ce moment et c'est pas évident de leur dire s'ils peuvent le manger ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 20 Oct - 6:13 | |
| Un bol de champignon magique et ca repart | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 20 Oct - 18:23 | |
| tu viens samedi pour le déménagement de Lilian et Caro ? Moi je leur avais dit oui depuis longtemps, et puis là je viens de réaliser un truc : je bosse le samedi au fait !!! Quel con !! J'ai renvoyé un mail pour leur demander si y aura encore du boulot l'après midi (je bosse que jusqu'à 12h30), mais à mon avis ce sera déjà plié... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 21 Oct - 7:25 | |
| NON je ne viens pas samedi On va faire la degustation chez le Traiteur à 12h avec nos parents On va faire le repas complet des amuse bouche au dessert avec vin aperitif, la totale quoi... Et puis le lendemain on va manger chez mon oncle pour ses 57ans Sinon la semaine prochaine j'ai pri mon jeudi et mon vendredi, avec le lundi ferié ca fera 5 jours de repos. le jeudi on va à eurodisney avec les places que j'ai eu par mon CE et puis le samedi je crois qu'on a également un truc de prévu, genre l'anniversaire d'un copain Par contre je vais me taper un demenagement le 6 novembre, je vais aider mon père à vider ce qu'il reste dans l'appart de Joué, une gasinière, une machine à laver et une table (l(a déjà démonté le buffet, reste le dessus et le dessous qui faisait la largeur) et toute la cave à vider. Mes parents ont acheté une cuisine pour la bas (un nouvel evier avec placard dessous et troir à coté pour faire tout le mur et un grand placard au dessus (à la place de l'ancien) j'ai vu les plans 3D c'est pas mal, en plus c'est leur voisin d'en face qui va leur poser (c'est son boulot) et du coup il va leur ramener l'ancien evier qu'ils metteront chez eux dans le garage | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 21 Oct - 11:46 | |
| motivés tes parents !! Ils ont des projets pour cet apparte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 22 Oct - 6:15 | |
| L'objectif c'est de le mettre en location en début d'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 24 Oct - 17:41 | |
| Alors qu'est ce que vous avez fait de beau ce WE, tu as été faire du déménagement??? Nous on a été faire de la dégustation de repas de mariage, ca y est on a choisi notre menu, on a un peu argumenter entre mes parents, le père de Mylène et moi contre Mylène et sa mère pour le plat principale mais sinon tout est OK, on est même reparti avec 4 bouteille de vin pour deguster chez nous et se faire un avais sur ce qu'on aura le jour J et ils n'ont meme pas fait payer 25euros par personne à nos 4 parents, sympa Et aujourd'hui on a été feter les 57ans de mon oncle, on vient tout juste de renter c'etait bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 24 Oct - 17:43 | |
| Et puis je te le redis ici mais si tu as besoin de nos appareils à raclette tu fais signe | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 24 Oct - 19:15 | |
| oui merci ! on prend les 2 appareils si c'est possible ) et des rallonges aussi si vous avez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 25 Oct - 6:20 | |
| Euh en fait on ne pourra t'en amener qu'un puisque l'autre...est resté chez le frère de Mylène à Cholet | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 25 Oct - 6:21 | |
| Tiens sinon Mylène va aller essayer des robes de mariées en ville cette aprèm avec sa mère et sa copine Amaia | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 25 Oct - 11:44 | |
| OK pour un seul appareil, ça suffira merci
bon alors t'as interdiction d'aller espionner les magasins de robe aujourd'hui, c'est ça ? Elles vont dans quels magasins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 25 Oct - 12:58 | |
| Ca marche et je regarde si on à une rallonge (ca je pense que c'est bon) et une multiprise en rab (ca moins evident, on en a une c'est sur mais elle est coincé sous le meuble TV avec tout les appareils qui arrive dessus) je te redis ca...
Et sinon oui j'ai interdiction d'aller espionner en ville, je pense qu'elles vont faire 3 boutiques de robe en ville dont la principale pas loin de chez vous vers la rue du Commerce, juste en face des frese Barthom, le bar à biere...
Et comme elles sont en ville toute l'après midi je sors du boulot et on va voir Arthur 3 au ciné à 18h au 2 Lions | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 26 Oct - 6:24 | |
| Bon bah je crois que tu vas devoir faire une ENORME stock d'anxiolytiques, tu devrais commencer maintenant pour avoir le quota pour juin prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 26 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 26 Oct - 12:24 | |
| et oui, ça y est, le cap est passé... snif... non ça va, ça se passe bien, vous avez tous débroussaillé le chemin avant moi donc j'ai presque l'impression d'avoir 30 ans depuis 2 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 27 Oct - 6:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 27 Oct - 11:23 | |
| pas eu encore de cadeaux, on verra ça (peut-être??) samedi et on n'a rien fait de spécial, Mumu rentrait de chez ses parents et son train avait pas mal de retard donc on a juste bu un verre, mangé un bout et au dodo
tu me raconteras Mickey, ça fait longtemps que j'y suis pas allé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 29 Oct - 7:56 | |
| Bon bah voilà retour de chez Mickey, c'etait bien sympa mais ca n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé, enfin si ils ont fait le parc Studio Disney à coté, mais y a juste un 2eme Space Mountain, un cinema dynamique et un ascenseur de l'extreme comme à la foire mais en mieux (enfin surement) mais nous on a plus trainé dans le parc classique vu que Mylène ni avait jamais été, mais bon c'est toujours aussi bien, avec toujours autant de file d'attente. Y a juste le film du cinema en 3D qui à changé (avant c'etait CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC mais ils l'ont changé pour remttre un film 3D de 1986 avec Mickael Jackson dedans pour rendre hommage surement) Sinon on a bien galéré pour repartir, on est parti à 18h40 et o est tombé dans les bouchons parisiens, on à fait 50Km sur autoroute en 2h, c'est des malades la bas c'est horrible:cédémalades: Sinon pour demain je n'oubli pas l'appareil à raclette avec une rallonge et peu etre une multi prise | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 1 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 1 Nov - 10:01 | |
| oui, vraiment une super fête et un super WE, ça fait plaisir d'avoir des copains comme ça !! t'en fais pas pour la 30aine de bières, j'en fais mon affaire, l'âge c'est dans la tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 2 Nov - 7:16 | |
| Attention quand meme au mal de crane Bon sinon encore une fois je n'arrive pas à télécharger les photos sur le site, ca met 3 plombes et à la fin ca plante, et au boulot ils ont verrouillé l'acces à certzins site je ne peux meme pas aller dessus.... Quand est ce que tu ne bosses pas cette semaine?? le mercredi aprem?? Si vous etes là je pourrai peut etre passer chercher vite fait l'appareil à raclette et si en meme temps tu aurais une clé USB qui traine avec les photos mise dessus ce serait super sympa | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 2 Nov - 12:42 | |
| oui, mercredi aprèm je serai à la maison, mais ça va être minuté, faut aussi que je fasse des courses, que je passe au garage pour la révision de la C3, ... mais on arrivera surement à se croiser quand même ! Tu veux passer vers quelle heure ?
sinon pour le téléchargement faut que tu utilises le logiciel JDOwnloader, je crois que tu l'avais récupéré l'autre fois non ? Ca évitera que le téléchargement plante | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 2 Nov - 13:00 | |
| je pense à un truc : tu bosses pas du tout mercredi ? Ou tu voulais passer après ton taf ? Si tu comptes passer dans l'après-midi chez moi pour les photos et l'appareil à raclette, j'aurais un service à te demander si ça te dérange pas trop : on a déposé la voiture au garage pour la révision, mais faut aller la récupérer, et Mumu ne sera pas là mercredi, elle est au Louroux, du coup plutôt que d'y aller à pied pour rentrer en voiture, si tu veux bien me déposer là bas ça m'éviterait 1/2h de marche (c'est en haut de la rue edouard vaillant, le long de la gare). Tu me diras si ça te dérange pas trop ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 2 Nov - 15:34 | |
| Je voulais passer après le TAF Je fini vers 16h30 16h45, suivant le trafic je peux etre sur la place derrière chez toi vers 17h00 17h30, si ca te conviens cette horaire pour recuperer ta voiture, si c'est pas trop tard on peut faire comme ca | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 2 Nov - 19:23 | |
| c'est super ! merci beaucoup ! tu voudras monter boire un petit verre ou bien je te rapporte direct tout à la bagnole et on file au garage ? En tout cas ton appareil à raclette est prêt, tout propre et complet, on a bien tout recompté, pas de souci. Et je te mets les photos sur une clé usb, tu me la refileras à l'occase. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 3 Nov - 7:25 | |
| On verra pour le verre, ca dependra de l'heure ou j'arrive et si je trouve de la place pour me garer (en plus j'ai badminton le soir à 20h), toute façon dès que j'arrive je t'apelle ... Sinon pour les photos c'est bon Mylène a réussi à les télécharger hier dans la journée, je dois avoir un mauvais magnétisme avec ce site puisque avec moi ca ne marche jamais | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 3 Nov - 13:11 | |
| c'ets pas bon signe quand les filles réussissent mieux que toi sur l'ordi... OK j'attends ton coup de fil | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 8 Nov - 7:23 | |
| Mylène a été me chercher un echantillon de sa robe ce WE, robe en satin de couleur ivoire Et puis on a regardé pour faire faire nos timbre avec nos tête dessus sur un site internet de la poste Et vous vous avez passé un bon WE?? T'as fété ton anniv chez tes parents, t'as eu des gros cadeaux des gros cheques | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 8 Nov - 7:44 | |
| oui, bon WE sur Orléans, on a fait un resto sympa le dimanche midi et après distribution des cadeaux, notamment une smartbox pour passer une nuit dans un chateau en France, avec le diner et le petit déj compris. C'est cool, ce sera l'occase de se faire un petit WE quelque part dans un coin qu'on connait pas (et puis de vivre la vie de chateau aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 8 Nov - 19:36 | |
| Eh bah dis dont, t'as été drolement gaté, mais est ce que tu le merité vraiment, est ce que tu as été sage toute l'année | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 8 Nov - 20:10 | |
| of course ! je suis très très sage tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 10 Nov - 7:23 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 10 Nov - 12:28 | |
| eh ben, ça bosse dur ! Enfin remarque, un boulot où il faut juste gouter des plats, je veux bien le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|