| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 5 Juil - 7:15 | |
| 7h du mat ???? ça vaut bien le coup d'avoir 30 ans si c'est pour faire des fêtes comme à 20 ans !!! | |
|
| |
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 5 Juil - 10:30 | |
| C'est clair et je te raccompte pas la gueule de bois au reveil Enfin ca y est on est passé tout les deux du coté obscur, à ton tour maintenant | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 5 Juil - 10:32 | |
| JAMAIS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 5 Juil - 11:57 | |
| comprends rien de ce que tu dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 5 Juil - 13:43 | |
| C'est normal t'as pas encore 30ans | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 17 Aoû - 11:03 | |
| - Fred a écrit:
- C'est normal t'as pas encore 30ans
Tiens au fait mOnsieur vu qu'il va y avoir pas mal d'echeance cette année et que vous en avez parlé au resto l'autre jour, ce serait pas mal que toi (ou Mumu si c'est une surprise) prevoyez une date pourton passage du coté obscure c'est à dire la trentaine avec tout ce qui va avec: un CDI, plus de vacance, plus de PES, une Citroen C4 Picasso 7 places ...profites profites A moins que ce soit trop dur pour toi et que tu ne veuilles rien faire Le WE du 18 par exemple c'est le salon du mariage au Grand hall donc on risque de passer tout le WE la-bas Et puis on doit faire un tour chez Mickey aussi, avec mon CE on a eu 2 places à 50euros alors que dans le commerce la place est à 60... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 17 Aoû - 11:56 | |
| oui oui on est en train de regarder le calendrier pour caler ça, on vous enverra le mail très bientôt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 19 Aoû - 10:58 | |
| PFFF elle est trop longue cette semaine vivement ce WE qu'on se repose Vous aites quoi de beau vous ce WE?? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 19 Aoû - 11:59 | |
| mes potes d'Orléans Rémy, Etienne et Dorothée viennent nous voir dimanche. Vous avez des trucs prévus vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 20 Aoû - 11:02 | |
| Rien du tout Mylene reprend ses cours samedi matin, elle donne un cours d'espagnol et si il fait beau on va se faire un barbeq dans le jardin et après surement faire la sieste au soleil vu qu'ils annoncent du beau temps et pareil pour dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 23 Aoû - 6:16 | |
| Ahhh l'a fait super beau ce We surtout samedi et du coup on a pu refaire marcher le barbeq... Et sinon normalement Lilian et caroline viennent manger chez nous demain soir | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 23 Aoû - 9:23 | |
| oui,c'était presque étouffant telement il faisait chaud on a bien ttrainé tout le dimanche avec mes potes orléanais, et quand on a eu trop chaud à l'apparte on est parti sur les bords de Loire jouer à la baballe et au frisbee, ce qui nous a donné encore plus chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 24 Aoû - 6:17 | |
| Bon bah finalement ils ne viennent plus chez nous, ca fait 2 fois qu'on les invite et 2 fois qu'ils viennent et puis finalement qu'ils ne viennent plus pour une histoire de planning de Caroline qui change au jour le jour Bref du coup Lilian est au courant par téléphone et lui passe prendre l'apéro ce soir, donc maintenant tout le monde est au courant, même Cyril et Elodie qui partent en Cretes au jourd'hui pour le voyage de noce, restera plus que Charlie-Jérome et Cyril-Alex | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 24 Aoû - 9:13 | |
| mince, on peut plus faire de gaffes... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 25 Aoû - 6:21 | |
| Non plus de gaffe possible, plus de moyen de pression non plus Samedi on va chez le traiteur pour gouter et faire un devis | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 29 Aoû - 9:00 | |
| Bon sinon on a etait voir le traiteur hier , elle va nous envoyer un devis par internet mais on les a reserver quand meme, on va faire une degustation de plat le samedi 23 octobre C'est bon vous aurez à manger | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 29 Aoû - 12:23 | |
| et boire j'espère ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 30 Aoû - 11:01 | |
| On gerera par nous meme les carafes d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 31 Aoû - 10:59 | |
| Bon ce WE on voit Toupin et Elo (qui rentrent de Cretes aujourd'hui) pour qu'ils voyent notre maison déjà et pour qu'on leur montre le faire part qu'on a créé pour que Toupin dont c'est le métier nous fasse ses remarques et regarde si il peut nous les imprimer....... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 31 Aoû - 20:42 | |
| c'est pratique d'avoir des amis dans le business... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 1 Sep - 10:52 | |
| Oui très..... Ca t'interesse aussi | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 1 Sep - 11:08 | |
| il fait les cartes panini de foot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 2 Sep - 6:19 | |
| Non seulement les faire part de mariage | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 2 Sep - 11:10 | |
| aucun interet alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 8 Sep - 6:42 | |
| Bon on a fait un tour à la braderie dimanche, c'etait pas trop chiant pour vous avec tout se bordel pour sortir ou rentrer chez vous??? En tout cas on a croisé Jérome et Charlie qui devrait accouchée d'ici 3 semaines et on a pu leur annoncer qu'on se mariait... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 8 Sep - 10:55 | |
| nous aussi on a fait un petit tour à la Braderie. On n'a pas cherché à sortir la voiture de la journée evidemment, on avait déjà eu du mal à rentrer chez nous la veille au soir avec tous les flics qui bloquaient le quartier. Bon la braderie c'est pas passionant, surtout dans la rue Nationale, il parait que dans l'avenue Grammont c'est plus brocante, mais on n'est pas descendus aussi bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 10 Sep - 6:38 | |
| Alors vous avez quoi de beau de prévu ce WE??? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 10 Sep - 11:25 | |
| pas grand chose je crois. Et c'est le dernier WE tranquille avant ... 6 semaines. On va peut être essayer de se faire un ciné, on a des places à liquider avant la fin du mois. Vous faites quoi vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 10 Sep - 13:18 | |
| Pas grand chose non plus, Mylène a astrologie demain matin sinon je crois qu'on va aller faire des courses pour faire des plantations de fleur avant l'automne mais sinon pas grand chose de prévu, y a quoi d'interessant au ciné?? Et puis c'est vrai que nous aussi on va etre pri les we jusqu'à ton anniversaire maintenant: - es 60ans surprises de la tante de Mylène - Nos parents qui viennent chez nous le 25 pour voir le DJ du mariage - L'anniversaire du frère de Mylène - les 30ans de Mikki - la journée degustation pour choisir les plats du mariage - tes 30ans - On va aussi aller faire un tour à Disneyland le 28 octobre PFFFF fatiguant tout ca, heureusement que vendredi prochain je suis en vacance 1 semaine | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 10 Sep - 17:14 | |
| ENCORE en vacances !!!!! pour le ciné je sais pas ce qu'on va trouver. On a été voir "le bruit des glaçons" avec Jean Dujardin et Albert Dupontel cette semaine, c'était pas mal. Y a pas grand chose à l'affiche quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 11 Sep - 12:30 | |
| Non y a meme rien A 9 euros la place ca te fait reflechir 2 fois avant d'aller voir un navet | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 11 Sep - 13:42 | |
| oui mais justement nous on a des tickets pas chers à liquider. A 9€ je sors pas de chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 12 Sep - 8:58 | |
| Hier soir on est allé dans un resto chinois place plum histoire de sortir et aussi parce que dans 9 mois on sera marié Et aujourd'hui ca va etre grosse glandouille à la maison, je viens de commencer un nouveau puzzle ca va occupé, surtout avec ce temps tout pourri | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 12 Sep - 10:37 | |
| moi je reviens de la cueillette des champis, ou disons plutôt d'une balade en foret parce que des champis j'en ai pas vu un seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Sep - 6:22 | |
| A 12h30 tu revenais d'une balade en foret Mais tu t'es levé à qu'elle heure un dimanche matin, 9h ???? Là c'est sûr la page vie etudiante s'est difinitement tournée | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Sep - 11:21 | |
| et oui, c'est triste mais on se lève tôt 6 jours par semaine, alors le 7ème... j'arrive plus à faire la grasse mat'... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Sep - 15:27 | |
| Et oui ca commence comme ca Tiens au fait il parait que tu as croisait un Sri-lankais à ta pharmacie l'autre jour | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Sep - 16:57 | |
| ah oui j'avais oublié de te le dire c'est vrai tu l'as croisé depuis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|