| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Sam 27 Aoû - 19:50 | |
| ça y est, Mumu a eu son poste : elle sera à La Ferté st Aubin, petite ville à 20km au sud d'Orléans, en pleine Sologne. Sur le papier c'est nickel, dans les zones les plus chics du département (donc avec des enfants de bonne famille, bien élevés), et pas trop loin d'Orléans.
Maintenant reste à savoir quel niveau elle aura, et puis il suffit d'avoir quelques gamins cons, ou un collègue con et ça peut vite être moins sympa. Enfin c'est quand même un super coup de bol, elle est tranquille pour cette année. Du coup on commence à visiter des trucs dans le sud d'Orléans dès la semaine prochaine. | |
|
| |
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Dim 28 Aoû - 10:21 | |
| Bon c'est super tout ca, vous devez etre soulagé et content en plus de tomber dans ce coin là Tu avez déjà repéré des masions dans le coin ??? Vous allez vous trouver un petit truc sympa sous les bois, ca va etre super de venir vous voir à la campagne Tu nous tiens au courant de ce que vous visitez et quand vous ferez votre emmenagement futur | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 1 Sep - 12:14 | |
| on a commencé les visites, pour le moment on a vu 4 maisons : les 3 premières étaient pas top, soit trop vieillotes, soit au contraire tellement neuve que tout est encore en travaux et le jardin ressemble à une tranchée. Par contre la dernière qu'on a visité hier était vraiment pas mal, petit pavillon avec 3 chambres, toute neuve, bien finie, bien située là où on cherche, tout ce qu'il faut. Par contre quand on est venu pour la visiter, y avait déjà un 1er couple qui sortait et un autre gars qui attendait pour la voir. On a filé notre dossier tout de suite après à l'agence, donc maintenant on attend la réponse pour savoir si on l'a ou si c'est pour quelqu'un d'autre. J'espère que ça va marcher parce qu'on a un peu épuisé le secteur là, y a plus grand chose qui nous tente. | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 1 Sep - 19:44 | |
| On croise les doigts pour vous, j'espère que ca va marcher Vous avez déjà pu visiter 4 maisons, c'est pas mal en si peux de temps. Ca fait une petite maison un peu comme la notre?! tu verras quand tu seras dans ta maison tu te demanderas comment tu as fait pour vivre aussi longtemps dans un appart avec les voisins qui faisaient du bordel | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 2 Sep - 8:25 | |
| les voisins encore ça va, c'etait surtout le manque de place qui commencait à nous faire péter les plombs | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 3 Sep - 9:20 | |
| c'est cool, l'agence nous a rappelé pour nous dire que c'était OK pour la maison. On va signer les papiers cet aprèm ou lundi. Et après, faudra à nouveau prévoir un déménagement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 5 Sep - 6:24 | |
| C'est super ca, c'est cool. On est content pour vous Quand est ce que vous emmenagez?? Tu nous diras si tu as besoin de coup de main pour demenager .... Et si tu as des photos à mettre en ligne pour nous montrer votre nouvelle maison .gif" border="0" alt=""/> .gif" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 6 Sep - 11:06 | |
| oui, je te tiens au courant, on aura surement besoin encore de bras pour nos cartons, merci. Pour le moment on n'a pas encore signé le bail donc je peux pas te dire exactement quand on aura les clés, mais on va essayer d'organiser ça pour la fin septembre ou début octobre. tiens si tu veux voir à quoi ça ressemble: http://www.orpi.com/annonce-location-maison-100m-olivet-45-B-027RQ0.html | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 6 Sep - 18:13 | |
| Bah dis dont ca à l'air super et tout neuf c'est cool Vous avez un étage??? Sinon vous n'avez toujours pas signé ?? J'espère que ce sera pour bientot qu'on vienne vous voir Nous pour l'instant on est dispoles 2 derniers WE de septembre et le 1 octobre, après on est pri on va manger chez mes parents (ils partent 15 jours à Bali et revienne,t debut octobre) et le WE du 15 octobre c'est l'anniversaire du frère de mylène et de sa copine (lui est du 1 octobre et elle du 14) et en plus c'est la presentation officielle des parents et beau parents de chaque coté donc .... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 8 Sep - 12:45 | |
| on signe le bail le 21 septembre et on fait l'état des lieux le samedi 1er octobre, donc on va voir pour le déménagement, soit le dimanche 2 octobre, ou peut être plus tatrd, mais dans ce cas là je note que tu ne seras pas dispo... on va sonder un peu les gens, je te tiens au courant
y a un grenier à l'etage de la maison, accesible par un escalier pliant dans le garage. Je suis pas monté pour voir, mais ça a pas l'air trop utilisable, sauf pour stocker des cartons vides je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 10 Sep - 9:41 | |
| C'est cool tout ca, plus que 15 jours à rester dans les cartons alors J'imagine que vous avez hate, Ca va aller le trajet de votre nouvelle maison et votre boulot, c'est juste à coté de l'ecole de Mumu??? Mais la question la plus importante par rapport à ta maison c'est: Est ce qu'il y a une cave pour mettre toutes tes bouteilles Sinon si tu as besoin de d'aide de copain pour venir les boires pour eviter qu'elles se perdent | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 12 Sep - 7:39 | |
| la maison est à Olivet, c'est la banlieue sud d'Orléans, c'est à 15min de l'école de Mumu et moi comme je partirais dans les heures de bouchon il me faudra peut être 40min, ça va, et surtout si j'arrive à la bourre, personne ne m'engueulera... HEUREUSEMENT, il y a une cave dans la maison. C'est assez rare, y en avait pas dans toutes celles qu'on a visité. En plus c'est vraiment une cave de soiffard, y a juste la place de mettre une étagère à bouteille, ça doit faire 2m sur 2m, une toute petite cave mais la taille parfaite pour mettre les bouteilles au frais... Oui j'aurais besoin de copain pour les bouteilles ! Enfin dans un 1er temps c'est surtout pour les porter mais après, quand elles seront arrivées à destination faudra bien les boire un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 13 Sep - 18:57 | |
| Ahhh ca me rassure qu'il y est une cave dans cette maison, d'ailleur je comprend pourquoi vous avez deposé tout de suite votre candidature. 2m sur 2m ca commence déjà à faire En ce qui concerne votre déménagement ce qui est sur c'est que le dimanche 9 octobre on est pas là et pour le dimanche 2 j'ai cru comprendre que ma grand mère et ma tante voulez nous inviter au resto, je te retiens au courant si on est dispo le 2 Ca marche sinon le boulot, la pharmacie, le role de patron tu t'y habitues??? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 15 Sep - 18:17 | |
| ça se fait petit à petit, y a beaucoup de trucs ou je suis pas encore super à l'aise mais j'apprends. Là je suis en train de faire passer des entretiens à des preparateurs et preparatrices pour remplacer l'employée qui part bientot en congé mat. Ca fait bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 17 Sep - 9:07 | |
| Oui c'est sur que ca doit faire bizarre, choisir un candidat, négocier salaire avec lui, ne pas trop choisir une préparatrice super mignone pour eviter les jalousies , mon pauvre Bon plus que 4 jours avant de signer le bail, ca approche ca approche Vous avez choisi une date suivant les reponses de tout le monde ??? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 17 Sep - 11:01 | |
| probablement le 2 octobore, on va envoeyr le mail ce WE je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 19 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 20 Sep - 12:35 | |
| ouais ça va faire plaisir d'avoir un peu plus de place quand même, et de pouvoir déballer tous nos cartons. Après va falloir trouver plein de nouveaux mebles pour remplir l'espace, ça va bien nous occuper quelques mois ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 20 Sep - 12:49 | |
| Bah déjà d'après les photos que j'ai vu vous avez pas mal de rangement dans la cuisine, c'est déjà super pratique pour mettre tous les ustensiles et la bouffe, après c'est sur que de passer d'un appart à une grande maison il va falloir investir dans du rangement et peut etre que d'anciens meubles d'etudiants qui n'ont pas resister au demenagement vont passer à la trappe. Plus qu'un jour alors avant la grande signature | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 22 Sep - 17:11 | |
| ça y est, c'est signé ! Faut encore que j'envoie le gros chèque et on est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 24 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 24 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 25 Sep - 15:42 | |
| 1000 pièces ??!! T'as de quoi rigoler un petit moment. Enfin reserve toi quand même ta soirée de mardi, y a la ligue des champions sur TF1 ! | |
|
| |
Spidermat tartine de crottes de nez
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 26 Sep - 20:46 | |
| SALUT LES JEUNES !!! Je vois que ça papote entre l'Administrateur et le Cheeseburger ! Bon je n'ai pas suivi tous les posts donc je prends le train en marche ! Comment ça va chez vous ? Je vois que Fred jardine et que Franfran recrute des jeunes minettes ! Et bin elle est belle la vie ! Vous m'avez manqué hier pour les 10 kms de Tours. Je n'avais pas mon fan-club pour crier mon nom rue Nationale. Bon c'est vrai que cette année on est pas passé Rue Nationale mais un petit "Allez Mat" m'aurait ému Franfran -> as-tu assez de monde pour dimanche ? Je peux éventuellement venir même si c'est super super loin où vous habitez et que c'est super tôt (10h30 je crois). Mais bon je ne suis pas contre faire comme la dernière fois et arriver pour le déjeuner Tiens moi au courant. Bon allez.... 22h43.....il est super tard ! il faut que je me couche ! Bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 26 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 28 Sep - 16:09 | |
| Tiens un revenant Ca fait des années qu'on ne t'avais plus vu par ici et déjà tu rales pour avoir un nouveau descriptif, je crois que toutes ces années d'absence merite bien que reste une tartine de de nez encore un moment . Sinon comment va le jeune papa, tout se passe bien avec la petite , t'as toujours le temps de jouer au jeu vidéo et de regarder le foot ? Et les 10Km de Tours c'etait pas trop dur?? T'as amelioré ton chrono....ou bien tu commences à sentir le poids des années | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 28 Sep - 17:45 | |
| OOOHH! Mat sur le forum !!!???? Au début quand j'ai vu ton avatar j'ai cru que quelqu'un avait hacké le forum !!! Pour le déménagement on va s'en tirer sans toi t'inquiètes, déjà que pour te faire venir rue Nationale c'était compliqué alors à Orléans n'en parlons pas... si tu as envie de venir pour le pique-nique tu es le bienvenu, j'aurais du mal à te donner un horaire précis, sans doute vers 12h30 j'imagine. Nous aussi ça nous a manqué ton petit pas de course d'athlète sous les fenêtre. L'an prochain, arrange toi pour faire les 200km de Tours qui passeraient par Orléans stp | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 28 Sep - 17:53 | |
| De toute façon j'avais pleins de crampes aux jambes après mes 10kms et ma prestation footbalisitique hier soir avec Delta n'a pas aidé. Là maintenant je douille à mort mais bon j'ai pas encore 30 ans donc je ne me plains pas ! N'hésites pas à m'appeler si quelqu'un te lâche pour dimanche........je t'enverrais un de mes potes Meuh non c'est une blague.......je viendrais en courrant ! | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 29 Sep - 16:40 | |
| peuuh ! même pas besoin de tes petits bras maigres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 29 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 3 Oct - 11:03 | |
| ça y est, déménagement terminé, encore du beau boulot fourni par notre équipe de déménageurs bénévoles. C'est le gros bazar dans la maison, mais le plus important est en place : le lit, le canapé devant la TV avec canal+ branché, l'ordinateur qui fonctionne (encore une 10aine de jours d'attente pour internet par contre), et l'eau chaude mercredi (pas cool les douches glaciales pendant 2 jours...). Reste plus qu'à faire tout le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 3 Oct - 19:45 | |
| Bon c'est super tout ca Bravo l'equipe de déménageur (est ce qu'il y avait des gens de Tours d'ailleur pour venir t'aider???) Ca va etre un peu dur 2 jours sans eau chaude mais bon heureusement qu'on a un bel été indien en ce moment c'est toujours meiux que si il faisait froid Bon bah il vous reste plus qu'a vider tous les cartons maintenant, une bonne partie de plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 3 Oct - 19:49 | |
| Tiens sinon on va feter Halloween chez nous cette année et pour question de disponibilité de Amaia et Romain on a prévu de faire ca le samedi 22 octobre (la date exacte etant le 31 il me semble) Bien sûr le deguisement qui fait peur est impératif Est ce que vous etes dispo ce samedi là et est ce que ca vous interesse de venir (si ca vous arrange vous pouvez dormir chez nous le samedi soir) Mathieu et Mikki si ca vous interesse aussi vous etes les bienvenue | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 4 Oct - 17:55 | |
| merci pour l'invite mais on a priori on est coincé ce WE là. Mais c'est pas encore sûr à 100%, si ça se décommande je te redis En tout cas j'espère que vous prendrez plein de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 5 Oct - 20:04 | |
| Ca marche, vous nous tiendrez au courant Alors les cartons se vident petit à petit??? L'eau chaude est revenue, vous ne vous perdez pas dans cette grande maison | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 5 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 12 Oct - 17:38 | |
| Bon encore demain et c'est le WE .... et jusqu'à mardi en plus Ca va me permette de ranger tous les meubles de jardin jusqu'au printemps prochain | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 13 Oct - 18:34 | |
| nous ce WE faut qu'on essaye de commencer à chercher des meubles pour remplir notre grande maison. On a fait une liste de tous les trucs qui nous manquaient, et ça fait une liste ENORME, on a du boulot pour 5 ans ! Tant mieux, c'est sympa d'avoir des projets.
Bonne nouvelle : je t'écris depuis mon salon ! La neuf Box est arrivée, et tout marche bien, le téléphone fixe et internet. On voit juste la différence entre le plein centre ville de Tours et la lointaine banlieue d'Orléans : la connexion internet est pbeaucoup plus lente qu'avant. Mais j'ai espoir que ça s'ameliore, y a des travaux dans la rue et d'après la presse locale, ils installent des evacuations d'eau (pas con) et la fibre optique. On aura peut être du haut débit dans 10 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 13 Oct - 19:41 | |
| Ah ca y est , le retour à la vie avec la neuf box Alors vous avez pris vos marques dans cette maison??? Ca fait du bien de ne plus entendre les voisins du dessus tirer la chasse ou les djeun's faire des soirées C'est sur qu'il va falloir investir dans les meubles...et y a pas IKEA à Orleans ?! Après attention plu on a d'espace et plus on entasse Bon en tout cas c'est cool, on a hate de venir voir votre nouveau CHEZ VOUS | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 14 Oct - 8:51 | |
| oui on commence à prendre nos marques, même si c'est encore le gros foutoir. Le plus urgent c'est qu'on achète des étagères pour déballer les cartons de livres et de déco, bref tout ce qu'il y avait dans les étagères murales de l'apparte de Tours et qu'on ne sait plus où mettre maintenant. Et un gros canapé aussi ! Et un grand lit ! Et une nouvelle table ! Et du matos pour la cheminée ! Et pour le jardin ! et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|