| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Sam 15 Mai - 8:42 | |
| RHOOOO | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Dim 16 Mai - 8:55 | |
| PFFFF fatiguant les WE à rallonge Vendredi on a fait des plantations, on a agrndi le potager avec des salades et des semis de carottes et radis Et hier on a continué notre poncage de table + chaises de jardins C'est long pour l'instant on a decapé et reteinté la table + 1 chaise, reste 3 chaises mais le resultat est beau Et aujourd'hui c'est resto pour les 85ans de ma tante | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 16 Mai - 8:56 | |
| Sinon il faudra que tu nous explique:
1) Comment on fait pour regarder le basket sur internet
2) Comment on fait pour pirater de la musique ou des films sur le site que tu nous avez donné par mail sous le terme "PIRATE" | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Dim 16 Mai - 10:19 | |
| avec plaisir ! Je te propose une rencontre secrète à 3h du mat, masqué et déguisé bien sûr. Ou sinon je t'enverra un mail un peu plus détaillé un jour et si tu comprends pas tout je te montrerai tout ça en direct un jour où on se verra en présence d'un ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 19 Mai - 6:13 | |
| J'ai essayé de regardé Boston / Orlando dimanche soir sur le site mais j'ai pas reussi, pourtant y avait toute une liste de liens (bon les P2P ne marchait pas mais de memoire il me semble que ce n'est pas ceux là qu'il faut prendre mais les autres non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 19 Mai - 6:15 | |
| Ca y est notre WE prochain est organisé Samedi on file à la Plaine / mer pour feter les 30 ans de Charlie et dimanche lundi on file à La Baule finir ce WE de 3 jours....et la semaine prochaine je ne bosse que mardi et mercredi Et vous vous fetes l'enterrement de vie de garcon/fille ou le mariage de qui ce WE | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Mer 19 Mai - 18:01 | |
| ce WE on va à Nantes pour l'annive des cousines de Mumu. Et le WE prochain on marie ma soeur. Au contraire c'est les liens P2P que tu peux utiliser sans rien installer. Mais ça marche pas tout le temps. Sinon voilà un autre site où tu trouveras plus de liens pour les matchs : http://www.myp2p.eu/index.php?part=sportstu choisis ton sport en haut et il t'annonce les matchs en cours. Et ensuite tu cliques sur la petite TV "Live!" au bout de la ligne pour avoir tous les diffuseurs. Et après tu cherches les diffuseurs MediPlayer en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 20 Mai - 6:10 | |
| Et le WE d'apres vous allez en Bretagne et celui d'après c'est la fete de MAthieu et le WE d'apres et le WE d'apres... je vois que les agendas sont complet de chez complet | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 20 Mai - 7:04 | |
| exactement... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 20 Mai - 10:53 | |
| Ouais ca fout les boules hein nous aussi on est complet de chez complet ce WE on va à la mer , la Plaien / mer + La Baule le WE prochain c'est la fete des meres, on fait rencontrer nos meres chez nous Le WE d'apres c'est la fete pour la retraite de mes parenst le WE d'apres c'est Mathieu Ah le WE du 20 juin on est tranquilleLe WE d'apres c'est soit le deterrage de cercueil de Lilian (oui c'est nous qui emmerdons parce qu'on est pas là le 3/07) de toute facon c'est l'anniversaire de la mère de Mylène. le We d'après c'est les 30ans de Mylène le WE d'après c'est peut etre le deterrage de cercueil de lilian le WE d'après c'est le mariage de Mat et Mikki le WE d'après on revient tout juste d'angleterre le We d'après c'est les 30ans de Nico le 15 aout c'est les 60ans de ma mère et 1 des 2 derniers WE d'aout on va à Avignon voir le gamin de la copine de Mylène Whaou d'ici Septembre on a....1 WE de dispo et ca doit etre pareil pour vous avec tout vos voyages Et va falloir caser une cremaillère dans tout ca | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 20 Mai - 13:43 | |
| oui c'est à peu près pareil, j'ose même pas regarder le calendrier. Quasiment tout le mois de juillet on sera parti de chez nous d'ailleurs.
Et en plus des WE, y a 2 labos différents qui invitent toute l'équipe de la pharmacie au resto le jeudi 3 et jeudi 10 juin, les 2 fois à La Roche Le Roy. Doivent avoir des tarifs préférentiels là bas les commerciaux... Y a aussi une soirée petits fours et produits gratuits organisée par le labo Avène le 1er juin pour présenter leurs produits d'été. Bref, même les semaines vont être chargées... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 20 Mai - 17:15 | |
| Attention quand meme tu risquerais de prendre 1kg | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 25 Mai - 10:45 | |
| Aaaah tres sympathique ce WE à rallonge à la mer Grosse bouffe et boisson pour arroser les 30ans de Charlie à la Plaine sur Mer le samedi et decollage pour la Baule le dimanche matin (1h de route) pour profiter de la plage et du soleil, on a meme etait se baigner meme si la mer n'etait pas trop chaude... Ce soir on file AU Mans pour aller voir les harlem Globe Trotters et demain soir c'est le WE Et vous votre WE Nantais ?? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 25 Mai - 11:19 | |
| sympa aussi, chaud et ensoleillé ça fait plaisir. Et on a passé le dimanche à lezarder dans le jardin des parents de Mumu c'était impecc. Et en plus Roland Garros a commencé et demain y a le 1er match de préparation des bleus contre le Costa Rica. MAIS QUE DEMANDER DE PLUS ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 26 Mai - 10:41 | |
| C'etait bien sympa hier le show des Harlem Globe Trotters, z'ont bien mis le feu pendant 2h, le tout animé par George Eddy, j'ai même un autographe de lui (c'est Mylène qui m'a forcé ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 30 Mai - 16:45 | |
| Alors vous avez fait un WE mariage cette semaine?? Nous hier on est allé à la mairie + vin d'honneur pour le mariage de Cyril et Elodie, les pauvres l'a pas fait terrible, en plus Elo avez sa robe qui s'arretait aux genoux elle avait froid.... Et aujourd'hui on a fait rencontrer nos parents pour la fete des mères et ca s'est super bien passé, maintenant on va aller digerer devant la TV | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 30 Mai - 17:35 | |
| oui, mariage de ma soeur ce WE, ça s'est très bien passé, à part le temps grisatre, mais ça nous a pas empeché de bien fêter ça et les mariés étaient très contents. Ils partent demain pour 1 mois de lune de miel d'abord dans l'ouest américain puis à Saint Martin dans les Antilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 30 Mai - 17:51 | |
| 1 mois de lune de miel Bah dis dont ca va etre sympa tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 7 Juin - 16:29 | |
| Alors ca s'est bien passé ce mariage en Bretagne??? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 7 Juin - 19:40 | |
| très bien ! Bonne soirée sympa, de la bonne bouffe, des copains marrants, tout ce qu'il faut. Beaucoup de bagnole quand même, mais ça valait le coup ! Et les mariés avaient l'air contents | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 21 Juin - 10:59 | |
| Alors vous avez passé un bon WE? Nous on a fait fete des peres dimanche, chez mes parents le midi, en plus on est reparti avec un coffre plein, une tondeuse (mon père en avait racheté une et l'autre marche toujours donc c'est pour nous), une caisse de rosé et nos billets pour aller en Angleterre et dimanche soir chez les parenst de Mylène où on est parti egalement avec le coffre plein mais cette fois des tables et des chaises pour commencer à preparer l'anniversaire de Mylène le 3 juillet chez nous (son anniv c'est le 2)
Et vous vous avez fait quoi de beau?? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 21 Juin - 11:15 | |
| WE pépère, Etienne et Dorothée sont venus passer le samedi chez nous avec leur bébé, on a bien mangé, bien trainé devant le foot, c'était sympa | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 24 Juin - 17:30 | |
| et ben on peut dire MERCI CHEF ! il a bien géré ton père, il est parti juste quand on commence à parler de travailler plus longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 25 Juin - 6:10 | |
| Bah c'est qu'ils avaient déjà tous les 2 leur nombre d'année mais pas encore 60ans, c'est fait....
Alors vous faites quoi vous ce WE?? C'est bientot la fin de ton contrat??
Nous on fait l'anniversaire de la mère de Mylène et on continu de preparer le sien le WE prochain, 18 dans la maison esperons qu'il fasse beau | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 25 Juin - 11:17 | |
| fête d'école pour Mumu, moi je vais en profiter pour regarder du foo.. pour faire des courses, du ménage, des papiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 28 Juin - 10:43 | |
| Alors c'etait sympa ce WE foo euh menage repassage... L'a fait chaud, samedi aprem on s'est mis dans le jardin, j'ai gonflé le matelas pneumatique et me suis tapé un roupillon au soleil etb sous le parasol + 2ème barbeq de l'année c'etait bien sympa et dimanche anniv de la mère de Mylène à Luynes dans un nouveau resto c'etait pas mal.... resultat retour au boulot aujourd'hui avec la pluie ca va radoussir les temperatures... Alors c'est ta derniere semaine de boulot ?? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 28 Juin - 11:36 | |
| oui, dernière semaine, à peine une semaine d'ailleurs parce que je termine mercredi soir. Ca va faire plaisir un peu de vacances ! Sinon très bon WE de foot, malgré les erreurs d'arbitrage y a eu des supers matchs et plein de buts ! Par contre il faisait tellement chaud que je suis pas trop sorti, on était mieux dans l'apparte au frais... | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 29 Juin - 18:18 | |
| officiellement au CHOMAGE môssieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 30 Juin - 6:48 | |
| Voilà voilà Encore quelqu'un qui profite du système et qui part tout un mois en vacance en etant au chomage, c'est mal mossieur | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 30 Juin - 19:02 | |
| bof, je vais même pas m'inscrire pour les ASSEDIC, je reprend le taf en aout c'est trop de paperasses pour pas assez longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 1 Juil - 11:09 | |
| Rhoo l'autre eh comment tu contournes le systeme Tu veux pas rentrer dans les statistiques c'est ca | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 1 Juil - 17:28 | |
| exactement, je lutte contre la crise et les déficits publics ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 2 Juil - 17:44 | |
| Alors ca y est tu es en vacance pour 1 mois ... Bon les 3/4 de la bouffe sont préparés pour demain, buffet froit avec salades en entrée, roti de porc + boeuf apres, salade fromage + framboisiers Restera le punch à faire demain, là on va filer manger au resto Bon WE, vous faites le deterrage de cercueil?! | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 2 Juil - 21:35 | |
| pas du tout,c 'est une photo de Bristol ! amusez vous bien ce WE. Moi je fais le déménagement d'une ancienne collègue dans l'après-midi, c'est chiant je vais rater Argentien/Allemagne... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 4 Juil - 9:43 | |
| alors, la grosse fête s'est bien passée ? Pas trop fatigant tout ce monde à la maison ? Nous la soirée chez Caro s'est très bien passé. On était une 20aine de personnes je pense, et comme il faisait très chaud on a bien profité du jardin en buvant du punch et en mangeant des grillades, c'était impecc. Et ils avaient l'air content de tout ce qu'ils ont trouvé dans leur cercueil (à part les sous-vêtements de la strip-teaseuse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 5 Juil - 6:10 | |
| Ouais la grosse fete s'est très bien passé Nous aussi on avait fait 2 gros saladier de punch, des salades en entrée, du roti de porc et boeuf froid en plat de resistance avec chips, fromage + framboisier le tout bien arrosé avec trou normand à la Mansana, Get 27 ou Whishky jusqu'à 7h du mat, on avait meme prevu les sarbacanes avec les boulettes, ca tirait de partout
Enfin bref dur dur le reveil dimanche matin surtout que on recommencait chez ces parents avec barbeq à 13h, on a bien dormi apres, maintenant reste plus que à faire tout le menage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|