| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 25 Juin - 11:56 | |
| Lundi soir j'ai fermé la porte de la salle de bain avec les doigts de Juju coincé dans les charnières Gros coup de flip, 15 min la main sous l'eau froide puis glaçon et doliprane à fond en attendant de voir Ca a pas trop gonflé ni viré au violet, le lendemain matin en me levant j'ai jeté un coup d'œil ça n'avait pas trop bougé non plus puis elle a fait de la peinture et a commencé à se plaindre, du coup j'ai quitté le boulot à 13h et je l'ai emmené à Clocheville pour plus de sécurité, résultat Gros hématome sur les 1eres phalanges de l'annulaire et du majeur de la main droite avec strap pendant 5 jours C'est bien souple à cette Age là car j'avais fermé la porte avec ses doigts de coincés et aucune fracture, OUF | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 2 Juil - 5:18 | |
| Bon journée de folie hier Juju a fait sa journée de préparation à la maternelle, ca fait bizarre de voir notre petite fille aller à l'école de 9h à 10h30, ca s'est très bien passé elle nous a même fait une crise en partant car elle voulait rester pour faire du toboggan .... d'ailleurs quand on est revenu à la maison le livreur avait déposé la balançoire qu'on lui a payé pour son anniversaire J'ai plus qu'à monter tout ça (presque fini) mais il faut creuser 6 trous (car 6 pieds à la balançoire) et faire couler du béton pour qu'elle tienne sans danger ... Bon et puis j'ai changé de téléphone puisque j'ai fait tombé l'ancien et l'écran a éclaté en 1000 morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 5 Juil - 8:30 | |
| Bon Juju est parti une semaine en vacance chez mes parents vendredi après midi, du coup j'ai pu ENFIN finir les toilettes hier, c'est la classe Et puis aujourd'hui je vais me taper 6 trous de 30cm x 30cm dans le jardin pour fixer la balançoire avec du béton, beau programme pour la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 10 Juil - 21:13 | |
| Depuis la nuit dernière on est tonton et tata le frère de Mylène et sa copine ont eu une fille (encore!!) Léna, 3,270kg pour 50cm On va aller les voir demain sur Cholet | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Dim 12 Juil - 15:09 | |
| félicitations à eux ! Alors je vois sur FB que tu as fini de planter ta balançoire ! Elle devait être contente Justine ! Pas trop galère de couler le béton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Juil - 18:41 | |
| Oui très content Juju, mais un peu galère tout seul pour installer la balançoire, pas trop lourd mais bien volumineux quand même Après il a fallu creuser les 6 trous et couler le béton. Et normalement il faut bien attendre au moins 21 jours que le béton ait bien pris mais bon on pouvait pas empêcher Juju de grimper dessus .... Bon toujours OK pour dimanche prochain, on vous attend vers 12h30 Et on est equipé en matériel pour bébé, donc vous n'avez pas besoin d'emmener toute la chambre de Louise pour un WE | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Mar 14 Juil - 7:30 | |
| J'ai jamais fait de béton, je sais même pas comment ça fonctionne. T'as mis un genre de sac dans tes trous, ou tu coules juste le béton à même la terre ? oui OK à dimanche prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 15 Juil - 5:39 | |
| Bah si c'est des gros travaux il te faut une bétonnière pour que le béton soit toujours brassé,en mouvement Là pour les 6 trous de la balançoire, j'ai pris un gros pot en ferraille qu'on avait dans la cabane où tu verse de l'eau (4l de mémoire) et tu verse ton béton et tu mélange tu mélange jusqu'à ce que ca fasse une pate homogène (pour virer les bulles d'air et que ton béton soit fragilisé ) et une fois que c'est bon tu verse dans ton trou....et tu recommence pour tous les autres... Et normalement tu attend 1 mois qu'il soit bien sec | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 15 Juil - 6:24 | |
| effectivement ça a pas l'air très compliqué dis comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 17 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 21 Sep - 5:49 | |
| WE fatiguant samedi matin on est allé acheté des manteaux pour tous le monde et puis on a filer chez Leroy Merlin prendre des lames de parquets en PVC pour mettre dans la salle de bain puisqu'on en a marre que Lilou ( la chatte blanche) nous pisse sur le carrelage (leur litière est dans la salle de bain et ca devait etre là aussi que les anciens proprio mettaient celle de leurs chats). Et puis l'après midi j'ai tondu la pelouse, pas fait depuis le mois de juillet et avec la flotte qui est tombé c'était vachement haut , avec plein de champignons...qui ont fini à la poubelle Dimanche c'etait ménage le matin et puis j'ai poser les lames de PVC dans la salle de bain, je me suis même coupé un doigt mais Juju m'a soigné du coup j'ai un pansement princesse dessus, je vais me faire chambrer au boulot | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 22 Sep - 14:07 | |
| trop viril ! Je pige pas : tu remplaces le carrelage par du parquet pour que la chatte ne pisse plus dessus ? L'inverse j'aurais compris mais là ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 23 Sep - 18:40 | |
| Mouais en même temps j'aurais aimé être moins viril et pas m'entailler le doigt au cutter On met des lames de sol en PVC car la pisse de chat est incrustée dans les rainures des joints...et puis aussi pour unifier et faire plus sympa Il restait plus que la salle de bain à retoucher dans la maison | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 23 Sep - 19:07 | |
| très joli, ça a l'air d'être exactement les mêmes lames qu'on a mis pour faire tout notre 1er étage. Ça fait top moderne !
Nous on a (enfin) passé commande de la cabane de jardin qu'on veut faire depuis presque 2 ans. Les gars viennent nous la mettre en Novembre. Après ce sera le jeu des chaises musicales : l'actuelle pièce qui nous sert de dépotoir va être vidée dans la cabane, du coup elle pourra devenir un bureau pour Mumu, et du coup le bureau de Mumu deviendra une chambre d'ami, car il a une salle de bain attenante. Mais pour ça faudra qu'on refasse le sol, actuellement c'est une toile de coco pourrie même pas collée par terre donc elle fait plein de plis. On mettra surement un parquet ou des lames de PVC à la place. Et faudra aussi qu'on fasse des rangement intégrés pour le bureau. Bref, on a de quoi s'amuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 25 Sep - 5:37 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 30 Sep - 17:03 | |
| nous on avait un weekend avec rien de prévu, et puis une mauvaise nouvelle est tombée : la maman de Mumu est décédée pendant la nuit de vendredi soir. Tu sais que ça faisait plusieurs années que sa santé se dégradait petit à petit. Elle avait une maladie neuro-dégénérative, donc elle est passé progressivement de la béquille, au déambulateur, puis fauteuil roulant. Les repas ça devenait de plus en plus difficile aussi, et elle avait beaucoup de soins à domicile tous les jours. C'est le papa de Mumu qui portait ça depuis plus de 5 ans maintenant, et même si tout le monde est triste évidemment, ça fait quand même un soulagement. L'enterrement où tu vois toute la famille et tous les amis pleurer, c'est un moment difficile, mais une fois que c'était passé, on sentait que le père avait commencé à tourner une page, et pareil pour Mumu et sa soeur. On craignait surtout que le papa soit lui aussi abimé par tout ça, mais là il va pouvoir revivre un peu. Bref, week-end pas folichon, mais pas non plus complètement tragique. Tout le monde s'était préparé à ça. Moi je suis rentré mardi soir avec Louise, et Mumu revient mercredi soir. Elle repartira là bas peut-être quelques jours la semaine prochaine pour filer un coup de main au papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 30 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 1 Oct - 18:28 | |
| c'est gentil, merci beaucoup ça va aller, c'est pas un moment facile mais tout le monde s'y était préparé depuis longtemps, ça permet aussi de tourner la page de la maladie de sa maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 12 Oct - 5:51 | |
| Mathieu Mikki Annabel et Christopher sont venu chez nous samedi après midi, ca faisait plaisir de les revoir on a passait un bon moment et Annabel et Juju ont bien joué ensemble. Bon on avait quand même planqué une partie des jouets de Juju pour éviter les incidents diplomatiques | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 13 Oct - 18:55 | |
| faut se méfier avec les filles, y a toujours des problèmes de jalousie ! Nous aussi on les a vu ce weekend, le dimanche midi. Une petite balade sur Tours vite fait, ça faisait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 14 Oct - 6:21 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 14 Oct - 6:44 | |
| oui c'est pas les choix les plus originaux, mais bon je me sentais pas de l'appeler Zelda... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 15 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 18 Oct - 13:36 | |
| c'est cool ! J'espère que vous aurez un peu de beau temps Mumu est en vacances, elle va passer quelques jours avec Louise chez son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 25 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 26 Oct - 13:57 | |
| oui j'ai vu tes photos sur Facebook, ça avait l'air bien sympa effectivement. Mumu ça va. Elle a passé quelques jours chez son père, et maintenant c'est sa sœur qui y est. Il a l'air de tenir le moral, même si forcément c'est plus facile quand y a du monde à la maison. En tout cas pour Mumu ça va.
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 3 Nov - 20:16 | |
| Vendredi après midi je bossais pas, j'avais rendez vous chez la stomatologue au Vinci parce que j'ai une dent sous une couronne qui s'infecte. Bon au départ j'avais rendez vous à 17h mais la secrétaire m'a redécalé mon rendez vous à 14h car le médecin avait un empechement, sans blague bon bah j'ai plus qu'à poser une journée Bon rendez vous avec la stomato qui me demande la radio panoramique de ma machoire, la quoi ?? Ah vous l'avez pas bon bah faut aller la faire et on se revoit le 20 novembre. J'ai payé 60euros pour donner mon nom et mon prénom mais la prochaine fois ce sera 100 car il y aura un dépassement d'honoraire .... Sinon hier j'été en repos aussi et j'en ai profité pour étrenner mon taille haie, j'ai taillé mes thuyas, je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 3 Nov - 20:20 | |
| super les problèmes de santé... c'est toujours un grand bonheur de se faire balader par les médecins... nous on avait des copains chez nous ce weekend. On s'attendait pas à un tel beau temps, j'avais déjà rentré tout les meubles de jardin, mais pas grave, on a sorti la table basse et les chaises du salon, il faisait trop beau pour pas prendre l'apéro au soleil ! | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 9 Nov - 8:54 | |
| rhaaa super... tiens un truc pour occuper ton temps libre : http://nbahd.com/tous les matchs de la veille, en entier, en streaming et en bonne qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 12 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 14 Nov - 8:29 | |
| on peut filer de la ventoline à son âge, mais j'espère qu'elle en aura pas besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 17 Nov - 6:46 | |
| Bon bah voilà, on avait prévu d'aller passer un WE sur Paris, on va peut être attendre un peu Mes parents y été il y a 15 jours, ca craint avec toute cette bande de malade | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 18 Nov - 21:13 | |
| oui autant y aller dans 1 mois, pour le moment c'est un peu la galère j'imagine avec tous les plans de sécurité partout à chaque gare, chaque musée, etc... Vous vouliez faire quoi à Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 23 Nov - 19:32 | |
| Balade, j'aime bien me promener à Paris comme touriste au moment des fêtes quand tout est illuminé et puis faire des musées, en plus le copain de Mylène Alexandre possède une maison là bas donc on pourrait squatter un WE On parlait aussi (pas cette année) de passer un séjour à Bruxelles pendant les fêtes de noël Pas de bol cette année c'est râpé sur toute la ligne | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 24 Nov - 18:55 | |
| c'est vrai que c'est les 2 pires villes pour se balader en ce moment... Bruxelles on l'avait fait avec Mumu y a quelques années, c'est une ville super jolie, on avait beaucoup aimé. Et pour un gros buveur de bières comme toi c'est parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 26 Nov - 6:41 | |
| C'est clair Mais il y a le chocolat aussi Tiens au fait ça y est je me suis fait arracher ma dent vendredi matin, bon elle était déjà dévitalisée sous ma couronne donc aucune douleur. Anesthésie locale puis coup de disqueuse sur la couronne pour l'enlever avec une pince puis coup de disqueuse sur la dent pour l'arracher Ca trainer quand même depuis le mois de juillet avec infection sur infection dans la gencive, une bonne chose de faite | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 26 Nov - 20:26 | |
| du coup tu remplaces par quoi ? une dent sur pivot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 27 Nov - 6:39 | |
| Pour l'instant il faut laisser cicatriser , mais il y a des chances pour que je ne remplace...par rien La stomato ma dit que, comme j'ai toujours mes dents de sagesse, celle qui était juste à coté aller finir petit a petit par prendre le relais. On verra au fils du temps si je sens le besoin de m'implanter une dent sur pivot à 2000-3000 euros | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 27 Nov - 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|