| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Dim 19 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Mer 22 Avr - 18:16 | |
| c'est pas mal ça de refourguer les gamins aux grands parents.... on compte bien là dessus dans les mois à venir....
| |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 27 Avr - 6:07 | |
| A peine née et vous voulez déjà vus en débarrasser On a passé le WE chez le frère de Mylène à Cholet, c'était bien sympa et les filles on bien supporter la voiture (2h de route) On a trop manger on a trop bu mais pas le choix vu le temps qu'il faisait Dans 2 mois elle devrait accoucher mais ils ne veulent pas dire le sexe du bébé (c'est un peu con) | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 27 Avr - 19:15 | |
| mouais, bon c'est vrai, mais chacun son truc, c'est comme de garder le prénom secret, ça sert pas à grand chose mais t'es content d'annoncer quelque chose à la naissance. Nous on n'a pas osé trop faire de trajet encore. On va sans doute aller voir les parents de Mumu d'ici 15 jours, ce sera notre 1er vrai trajet | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 28 Avr - 5:37 | |
| Mouais encore le prénom... Mais le sexe, en plus EUX savent, c'est pas comme si ils ne voulaient pas savoir non plus Du coup on leur a filé des body de 1 mois mais on a pas pu leur filer d'autres vêtements comme on ne sais pas si c'est une fille ou un gars (En tout cas nous on sait que c'était la dernière Chloé ) | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 28 Avr - 12:50 | |
| c'est vrai que niveau organisation par contre c'est galère de pas dire le sexe aux autres. Tu reçois que des cadeaux neutres, alors que tous les trucs pour bébé sont soit rose soit bleu. Et en plus t'as 1000 occasions de te faire griller, avec la déco de la chambre, les trucs que t'as déjà acheté, ou juste le fait de dire IL ou ELLE quand tu parles du bébé...
Donc 2 bébés, ça y est tu rends les armes ! La France a besoin de jeunesse !! Faut nous en faire au moins 5 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 3 Mai - 9:58 | |
| Oui c'est FINI !!!! On passe notre tour maintenant et puis on a pas de chambre supplémentaire, les cabanes au fond du jardin sont pleines et j'ai viré la piscine donc à votre tour maintenant et profitez bien du 1er avant d'enchainer sur les 4 suivants ..... Est ce que fin juin ou début juillet vous seriez dispo et auriez envie de faire la route pour venir un dimanche midi chez nous | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 3 Mai - 13:53 | |
| on pourrait essayer oui ! Nous on part en vacances la 1ère semaine des vacances scolaires, donc du 04/07 au 11/07, mais à part ça on est dispo je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 5 Mai - 5:34 | |
| Vous partez en voyage ?! Vous allez où cette année et vous faites quoi de la petite ?? ... le dimanche 19 juillet par exemple est ce que ca vous irez | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 5 Mai - 19:03 | |
| On part 1 semaine en Vendée avec ma soeur et ses gosses début Aout, et 1 semaine juste nous début juillet, peut-être dans le Périgord. Pas de voyage à l'étranger cette année ! 19 juillet c'est bon ! je note dans l'agenda présidentiel !
et vous c'est quoi le programme cet été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 10 Mai - 7:12 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Dim 10 Mai - 9:08 | |
| vous aimez bien la côté Atlantique on dirait ! vous allez toujours là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 11 Mai - 5:52 | |
| C'est clair on aime bien d'ailleurs si on gagnait à l'euromillion on s'achèterait une maison à La Baule (mais pour ça il faudrait déjà jouer ) Et puis en même temps on prend ce qu'il y a de sympa pas trop loin parce que je me vois pas faire 10h de route pour aller dans le midi avec nos 2 petites nénettes .... Bon sinon on a ENFIN pu faire notre 1er barbeq ce WE tellement il faisait beau, j'en ai même attrapé des coups de soleil sur les bras Et puis j'ai semé de la pelouse à l'endroit où il y avait la piscine, on va bien voir ce que ca donne | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 12 Mai - 21:51 | |
| pareil, barbecue hier soir avec Chacha, ça faisait bien plaisir les premières grillades de l'année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 18 Mai - 6:14 | |
| On est allé passer 4 jours à la mer chez la mère de Mylène ca fait du bien de faire un break et de changer d'air En plus son oncle et sa tante ont pu voir Chloé pour la 1ere fois c'était bien sympa Maintenant retour à une semaine de 5 jours au boulot ca va être dur, heureusement qu'on ne bosse pas lundi prochain | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 18 Mai - 18:10 | |
| Pfffiou ! Dure la vie !!! Nous aussi on va se faire un weekend à La Baule normalement pour la Pentecôte, à la fin de la semaine. On va faire un crochet par chez la tante de Mumu, et on va tenter un petit séjour du samedi au lundi pour profiter un peu de la mer (en espérant un peu de soleil...). On va se réserver un apparte par AirBn'B, tu connais ? C'est des particuliers qui louent des logements : ça peut être juste une chambre chez eux, ou un apparte entier, ou même une maison. C'est pas mal, y a beaucoup de choix, et c'est (un peu) moins cher que de réserver un gite par exemple. Je pense qu'on va faire pareil pour passer 1 semaine dans le Périgord en Juillet aussi, ça a l'air d'être un bon système et on a repéré plusieurs logements sympas. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 22 Mai - 6:04 | |
| Non je connais pas du tout A essayer tu me raccompteras Nous quand on va à La Baule pour 3-4 jours on va toujours dans notre petit hotel bien sympa le TY GWENN http://www.hotel-tygwenn.fr/C'est un peu à l'écart du centre sous les bois donc tu es peinards et la mer est à 100m d'ailleurs y a de forte chance que ce soit là-bas que Chloé ait vu le jour donc je ne sais pas si on est prêt d'y retourner sinon hier soir j'ai monté une armoire qu'on a acheté pour mettre dans la chambre de Chloé Et le WE dernier on est revenu avec la carrelette électrique de l'oncle de Mylène. On a prévu de carreler les toilettes pour l'instant, après on verra pour la salle de bain et dans quelques années quand j'aurais une motivation extrême je ferais aussi le garage | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 26 Mai - 13:02 | |
| pffiou ! t'es devenu le roi du carrelage !!! Ca y est, de retour de la Baule, weekend sympa sous le soleil, on s'est bien promené le long du front de mer, et sur la côte sauvage du Pouliguen. La location qu'on avait prise est pas loin de l'hotel où vous allez, c'est un apparte T2 dans une résidence face à la mer, c'était bien rpatique avec le bébé d'avoir une cuisine et de pas être embêté par les horaires de l’hôtel, pour le ménage par exemple. Et on a mangé des moules puis mangé une galette, donc ça va, on afait tout ce qu'on avait à faire au bord de la mer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 28 Mai - 6:09 | |
| Classe l'appart C'est sympa La Baule, quand on sera vieux et qu'on aura plein d'argent on ira passer notre retraite là-bas Vous avez oublié de vous baigner à ce que je vois .... je ne suis pas ENCORE le roi du carrelage, j'ai juste la carrelette, j'ai rien fait encore, on a même pas encore était choisir la carrelage qu'on veut mettre dans les WC ... J'ai presque fini mon potager, c'était déjà assez compliqué avec les 2 nénettes, il me reste plus que les framboisiers et fraisiers qu'on a en pots à planter avec le reste et finir de mettre mes barrières en bois pour clôturer tout ca afin d'éviter (c'est beau de rêver ) les piétinements des jeunes pousses | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 28 Mai - 19:59 | |
| moi j'essaie même pas : avec Bulle c'est mission impossible ! Tu nous feras gouter ta production cet été... | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 30 Mai - 10:14 | |
| 20 pieds de tomate !!! tu vas en bouffer tout l'été !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 31 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 1 Juin - 18:09 | |
| et nous on a été voir un fabricant de cabanes de jardin, on va sans doute lancer ça cet été pour vider un peu le bazar dans la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 2 Juin - 6:07 | |
| C'est bien pratique une cabane de jardin, nous on en a 2 et elles sont bien remplies Ca évite de mettre plein de bazar dans ton garage C'est quoi le nom de ton fabricant ?! Pendant qu'on faisait nos achat samedi on a laissé Juju faire des tours de manège, elle était super heureuse Et Chloé grandit bien, on la met sur le ventre, elle arrive à se retourner pour se remettre sur le dos. Et Louise ca se passe bien ?! | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 2 Juin - 13:30 | |
| le fabricant de cabane s'appelle Coraloisirs, c'est des cabanes en bois toutes simples. Nous on n'a pas de garage en plus, donc tout est dans une pièce bazar, c'est pas top.
Louise est pas encore capable de se retourner, elle. D'ailleurs elle commence à avoir l'arrière de la tête bien aplati, le médecin nous a dit d'essayer de la caler un peu différemment donc on lui a acheté un coussin anti-tête plate ! On va voir ce que ça donne, ça m'inquiète pas trop, je pense que les choses se remettront en, place quand elle gigotera un peu plus. Et sinon elle mange bien, elle dort bien, tout va bien ! Et Justine, elle accepte bien sa petite soeur maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 5 Juin - 10:57 | |
| Bah Juju a toujours accepté sa petite sœur... C'est après ceux qui s'en occupe qui s'en occupe qu'elle en a Toute façon ça va aller de mieux en mieux et puis elle va aller à l'école à la rentrée ca va lui faire du bien d'être occupée toute la journée | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 5 Juin - 17:41 | |
| c'est vrai, c'est bien l'école, ils grandissent d'un coup il parait | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 8 Juin - 5:58 | |
| Juju fait sa journée d'adaptation ce mois ci , sa classe est déjà formée et y a apparemment sa copine avec elle. Sinon le 16 juin on a rendez vous (tous les parents ) avec la directrice de l'école pour les présentation. Vendredi j'amène les 2 nénettes chez mes parents car samedi on va au resto avec Mylène pour fêter nos 4 ans de mariage Et samedi dernier on a commencé à carreler les toilettes, on a bien bossé mais c'est pas encore fini Pas évident de bosser avec 2 enfants en bas âge | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 8 Juin - 11:39 | |
| alors le carrelage, pas trop compliqué ? Moi le max de bricolage que j'ai réussi à faire depuis que Louise est là c'est changer une applique au plafond, et terminer de monter la penderie dans sa chambre. En gros, que dalle... Cet après midi on a rendez-vous avec la crèche pour s’organiser pour la rentrée de septembre : les jours, les horaires, comment ça fonctionne... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 9 Juin - 21:18 | |
| Non ca va, c'est pas trop compliqué Moi je faisais les découpe dans le jardin avec la carreleuse électrique bien pratique et Mylène mettait la colle sur les carreaux et les plaçaient au mur, le seul souci c'est que aucun mur n'est droit chez nous. On en a fait les 3/4, on finira vendredi quand les filles seront chez mes parents Après ça il nous restera plus que la salle de bain et on aura réaménagé toutes les pièces de la maison | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 10 Juin - 18:12 | |
| bravo ! nous ça y est, le portail électrique est terminé ! C'est le luxe absolu, tu sors même plus de ta voiture, c'est trop bien ! Par contre faut faire gaffe quand le chienne est dans le jardin, ça lui fait une bonne occasion de se barrer.... mais l'avantage c'est qu'elle est tellement contente de voir du monde qu'elle préfère te sauter dessus si tu ouvres la porte de la voiture, que de se barrer en courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 12 Juin - 7:11 | |
| la Classe Tu as motorisé ton portail existant ou tu en as acheté un tout beau tout neuf Nous aussi à terme peut être qu'on fera ça ... Sacré nuit et début de journée Me suis levé à 3h pour donner le biberon à Chloé et j'entendais l'orage qui commençait à gronder avec la pluie et le vent...et à 4h du mat j'ai senti Juju dans notre lit. Puis debout à 6h pour donner à manger à Juju et l'habiller, après j'ai été chercher Chloé pour lui donner à manger et l'habiller, préparé la voiture en speed et direction chez mes parents pour y passer le WE Heureusement qu'il y a le boulot pour récupérer Hier c'était nos 4 ans de mariage, les noces de cire. Ce soir on sera tranquille pour finir notre carrelage et demain grasse mat + resto | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 12 Juin - 7:21 | |
| ah oui l'orage ! ça fait peur ça ! nous ça va pour le moment les nuits sont assez tranquilles : on couche Louise vers 21h30 et elle se réveille entre 7h et 8h le lendemain pour son 1er biberon. Alléluia ! Le portail c'est l'ancien qu'on a motorisé. C'est un portail coulissant. C'est le luxe absolu, j'adore ! Par contre faudra sans doute qu'on le repeigne bientôt, il commence à rouiller par endroits Félicitations pour vos noces de cire !!! Tu lui a offert un beau cadeau pour l'occase ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 15 Juin - 6:03 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 16 Juin - 12:58 | |
| ça rigole plus là ! les choses sérieuses commencent...
nous on a vu Mikki et Mathieu ce weekend, ils venaient à Orléans pour qu'on leur présente Louise. Ils ont l'air en forme, et on a bien profité du peu de soleil de l'après-midi pour jouer un peu avec les gosses dans le jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 16 Juin - 19:48 | |
| Oui ca rigole plus, bien dans le concret là avec la présentation de la maitresse et des locaux En plus on a récupéré le dossier d'inscription à la garderie pour le soir comme je recupererais Juju vers 17h15 alors que l'école fini à 16h15 En plus j'ai pris mon 1 juillet car Juju va faire sa journée (enfin de 9h à 10h30) d'adaptation à l'école.... Ca file un sacré coup de vieux ..... Ils vont bien Mikki et Mathieu ?! ... Bon tu as pu te rendre compte que j'avais percé à jour ta stratégie pour la réception des colis piégés du coup je te mettrai ça directement sous ta chaise quand vous viendrez chez nous avec l'appareil photo de programmé pour immortalisé l'instant | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 17 Juin - 13:43 | |
| rhoooo c'est Noêl tous les jours ! oui Mikki et Mathieu vont bien, rien de bien neuf, les enfants poussent, ils sont toujours à Chambray, pas trop de news | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 22 Juin - 6:08 | |
| PFFF pas évident de bosser avec des enfants Samedi on a continué et PRESQUE fini le carrelage dans les toilettes. il reste juste la planche derrière la cuvette...et à mettre tout le joint et dimanche j'ai ENFIN fini de planter mes derniers plants de framboisier, i me reste encore à finir de poser mes barrières tout autour mais c'est compliqué avec 2 filles tu peux plus faire ce que tu veux Et vous, passez un bon WE ?? | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 25 Juin - 11:33 | |
| oui ! on était à Paris pour le weekend : samedi soir chez ma sœur, elle faisait une petite fête chez elle, et dimanche on est allé assister à la course de Nico, qui faisait 10km pour une association caritative, déguisé en bigouden... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|