Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:41

nous on le fait à Tours avec Chacha et Nico. J'en sais pas plus, c'est Mumu qui gère !
Je suis de garde tout le dimanche aujourd'hui, t'imagines même pas la foule qui est passée nous voir, surtout des gastros, des varcielles et des gros rhumes. On va finir la journée à 300 clients alors qu'une bnonne journée habituellement c'est plutôt 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 9:43

C'est bon pour les affaires ça fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:27

oui mais c'est usant ! Et du coup pas de WE pour moi. En plus mon frangin est parti au ski pour la semaine, donc je fais tous les horaires dès aujourd'hui, ça va être long !
Heureusement, le toutou nous laisse dormir en ce moment. Il fait ses crottes dans le salon mais il aboie pas derrière, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 6:42

Tiens ce WE on s'est prévu nos vacances d'avril, on va utiliser notre SmartBox BIEN ETRE en allant se faire masser à la thalasso de l'Ile de Ré et on va louer un mobilHome là-bas pour finir la semaine banane banane banane banane
On part du 13 au 20 avril et on laissera Juju chez les Grands parents, 4 jours chez mes parents et 4 jours chez la mère de Mylène banane banane

Et pour l'autre SmartBox, WE en amoureux, on va surement reserver ça pour fin Juillet debut Aout à Perros Guirrec en louant egalement un mobilHome après pour 15 jours en emmenant cette fois Juju banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 8:09

sympa le programme ! Par contre j'espère que ça se chauffe un mobil home, parce qu'au mois d'avril il fait pas très chaud encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 6:30

Oui ça se chauffe un mobilHome c'est pour ça qu'on en prend un, on vieillit bigsmiley bigsmiley
Parce que sinon on a toujours notre tente 2s
Mais au mois d'avril il peut faire super chaud, c'est toujours vers cette periode qu'on est parti et on a jamais était deçu banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 7:53

moi j'ai un souvenir de camping à Noirmoutier en avril, la journée il faisait très beau mais la nuit on était congelés ! Mais c'était peut être nos sacs de couchage qui étaient pas terribles
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 6:41

C'est vrai que nous on etait en hotel sauf quand on etait à Lacanau et oui les nuits il faisait froid, mais bon là on sera dans un mobilhome chauffé avec des grosses couvertures situé à 300m de la plage, on va louer des vélos et faire le tour de l'ile ça va être sympa, en plus au cas où il y a une piscine chauffée et couverte en basse saison et c'est même pas trop cher comme tarif, 300euros pour la semaine à 2 ça va banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 7:24

ça va c'est raisonnable, et y aura pas trop de monde en cette saison ce sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 6:33

PFFFF beau temps de merde...il pleut bingbang bingbang
Et j'ai vu la météo pour les jours suivant apparemment pour lundi ils annoncent de la neige sur Tours bingbang bingbang bingbang
J'ai vu une emission à la TV sur les Antilles heir soir je repartirais bien là-bas moi bigsmiley
Comme Audrey et Yoann, ils ont eu du pot eux, 1ere année à la Réunion et gros cyclone smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 7:34

faut dire que ça tombe presque tous les ans là bas... y a interet à avoir un toit solide !
D'ailleurs on avait hésité à y aller en février, je regrette pas d'avoir repoussé un peu...

oui c'est chiant la pluie, même Bulle a pas envie de sortir pisser, du coup elle se retient et fait dans le salon... bingbang
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 6:54

Oui et cette semaine c'est le froid qui arrive avec peut-etre de la neige bingbang bingbang

Bon ca fait du bien un WE de 3 jours et on recommence cette semaine avec encore le vendredi en RTT direction banane banane
On a emmeneé Juju se faire faire son 3eme rappel de vaccin vendredi apres-midi, j'ai pu voir le pediatre, elle a été drolement courageuse, 6.8Kg et 68cm et elle a eu 5 mois hier
Samedi midi on a inviter ma tante à manger pour lui souhaiter la bonne année et samedi soir on est aller manger une raclette chez Aurelie et Benoit, ils vont bien et leur petite Lucie grandie bien, elle a 2ans déjà, ça passe super vite banane banane

Et vous vous avez passé un bon WE ???
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 8:26

nous aussi un bon WE, on n'a pas fait grand chose, juste lavé la maison (c'est fou comme ça se salit vite avec le chien) et fait quelqes courses.
Oui il parait qu'on va prendre un peu de neige cette semaine, on verra ça. Pas autant qu'à Sochaux dans le match de foot d'hier en tout cas !

6.8kg Juju, ça va commencer à être lourd à bout de bras! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 6:42

C'est clair clapclap
En plus mAdame veut déjà faire son indépendante et ne plus être dans les bras, elle veut être assise, bon elle tient pas encore toute seule mais quand elle est un peu pencher en arrière elle se redresse et elle a de la force, c'est dingue pour un petit bout de 7 kg

Sinon peut être que le WE prochain, comme c'est encore un WE de 3 jours on va laisser Juju un après midi chez mes parents et on va aller voir le HOBBIT
Vous avez été le voir vous??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 7:15

non, je vais attendre de le voir à la maison je pense. Par contre on va sans doute aller voir le dernier Tarantino la semaine prochaine avec mon pote Etienne. On était fan de se ses films à l'adolescence, donc on continue d'aller les voir ensemble quand y en a un nouveau qui sort...

Mon frère a vu le Hobbitt en DivX, il a trouvé ça sympa mais un peu longuet. Tu me diras ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 6:59

C'est bien tous les mardis maintenant au CE du boulot je prend 2 DVD, c'est gratuit et ça permet de regarder des films comme il y a vraiment rien à la TV
Si nous on regarde la serie qui passe le samedi soir sur M6 Once Upon A time, c'est pas mal, ça change des series policières, je sais pas si tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:20

non je connais pas. Mumu regarde Homeland et Damages en ce moment, elle aime bien apparement. Ca raconte quoi ?
Dis donc c'est cool votre CE, vous avez carrément un video club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 6:42

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

C'est tous les personnages des contes de féé de notre enfance qui sont envoyé par la mechante reine de blanche neige dans un monde parallèle où ils ne se souviennent plus de rien, c'est original, comme je te disais ça change des Experts et autre NCIS (que je ne regarde pas d'ailleur) et c'est plein de magie

Et ce soir j'ai cru voir qu'il y avait ENGRENAGE qui passe sur D8, j'en avait vu quelques uns quand j'avais eu canal gratuitement, j'avais bien aimé, un serie policière française

Et oui on a une belle DVDtheque au boulot, plus de 1000 films en stocks clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 7:29

Bon on a reservé nos vacances d'été ce WE
On a utilisé la smartbox WE romantique dans un beau hotel restaurant à Perros Guierec face à la mer et on fait une semaine de mobil home là-bas du 27 juillet au 3 aôut banane banane banane
On va emmener Juju decouvrir la mer, il va falloir lui acheter un maillot de bain banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 19:51

ça va être marrant ça ! J'espère que vous aurez plein de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 6:56

C'est sur qu'avec le soleil ça serait mieux, mais avec l'hiver pourri qu'on a si on a pas de soleil cet été ca va chier rockysmiley rockysmiley rockysmiley
Et vous alors, à part la Reunion une petite destination en vue banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 8:01

pour le moment c'est tout, on n'a pas encore organisé les vacances d'été, mais on partira surement 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 11:38

Et votre chein alors, qui c'est qui va s'en occuper pendant 2 semaines fauxcul petit-ange
Faut penser à lui maintenant fini les longs voyages fauxcul petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:33

on est sur une piste de pet-sitter ! C'est comme un baby sitter mais pour les chiens. Y a des sites qui proposent ça. On a trouvé une nana qui habite pas très loin de chez nous et qui devrait pouvoir s'en occuper. On va déjà lui filer Bulle pour un WE en mars où on va chez ma sœur à Paris, et si tout se passe bien et qu'elle est dispo à Pâques, on lui demandera aussi pour les vacances à la Réunion. Quand le toutou sera grand et sage (et propre...) on pourra éventuellement le laisser chez mes parents ou ceux de Mumu, mais là pour le moment c'est pas un cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 9:54

Bon c'est cool ça
Moi je suis en vacance pendant une semaine et c'est tant mieux vu qu'il fait que de neiger depuis hier soir, on va rester au chaud devant internet avec Mylène à jouer avec Justine banane banane banane
Et puis apparement ce WE Nico vient sur Tours et il s'arretra pour nous voir vendredi, ca fait au moins depuis avril - mai dernier qu'on s'est pas vu sautille sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 10:40

tu lui passeras le bonjour de notre part !
t'as de la chance d'être en vacances, c'est vrai qu'avec toutes cette neige on n'a qu'une envie c'est de rester au chaud à attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 14:12

bah ca tient pas au sol, c'est déjà tout décongelé.
J'espère qu'il va faire beau quand même les autres jours de la semaine pour sortir un peu sinon ça va vite être long à la maison....
Enfin heureusement que ce soir je retourne jouer au basket sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 16:53

Ca y est les vacances sont finis Sad Sad Sad
C'est passé trop vite
lundi et mardi on a rien foutu, on est resté à la maison au chaud pendant qu'il neigeait
Mercredi on est allé voir le grand père de Mylène à coté de Blois
Jeudi on a fait les courses du mois
et aujourd'hui c'était grand ménage dans la maison, l'aspirateur Dyson a carburé et ce soir c'est raclette avec Nico banane banane banane

Déjà le WE et lundi il faut retourner au boulot, en plus ca va être le bordel la-bas.
Avant les vacances on a eu des réunions avec les syndicats et après des réunions avec le patron qui, comme il y a baisse de travail (pour l'atelier et la fabrication car même si on a pas de commande à traiter on a du boulot de fond à faire, améliorer les bases informatiques qu'on a...) il voudrait faire passer une annualisation du travail, c'est à dire en période creuse bosser 30h par semaine (pour mars et debut avril) et en septembre octobre rattraper les heures en bossant 44h en gardant le même salaire qu'actuellement. Bon les 44h c'est à peut pret ce qu'on fait déjà dans les bureaux donc pas de souci pour nous, mais pour les mecs de l'atelier l'heure c'est l'heure et 16h00 c'est pas 16h10 donc on a fait un vote de tous les gens impactés (c'est pas tous dans l'entreprise) et le résultat c'est CONTRE le projet du patron, sachant que l'autre solution c'est le chomage partiel (moi j'ai voté POUR)
Résultat quand je suis parti vendredi le patron, au vue des resultats à rompu le dialogue avec les syndicats, à suprimer les contre partis qu'il avait occorder dans l'accord et avait l'intension de passer son projet en force smileybete
Franchement on se serait cru dans la cours d'école et les syndicats ils sont chié quand même, là y avait rien avoir avec notre entreprise, c'était une idée du patron donc fallait forcement dire non, le MEDEF contre la CGT
Du coup ca va encore être la merde en rentrant bingbang bingbang bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 18:43

Bon c'est quoi ce temps de merde, ce matin quand je suis parti il faisait 0°C, j'ai été obligé de gratter mon pare-brise, ce soir il est tombé de la pluie limite verglassante furax bingbang
Nous dans 10 jours on part à la mer, bon les 2 premiers jours c'est en thalasso mais après on est en mobilhome et heureusement qu'on est pas en toile de tente mais il va falloir que le temps s'ameliore sinon ca craint bingbang bingbang bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 6:25

vu qu'on est au mois d'avril, du jour au lendemain tu peux prendre 20°C de plus et passer des supers vacances au soleil. Esperons en tout cas...
nous on a pris moins de risque : dans 10j on est à la Réunion où il a jamais fait moins de 20°C...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 6:54

5 avril : il neige...
bingbang bingbang bingbang
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:24

attention à l'ecart de température et au choc thermique, passer de 0°C à + 30°C ça peut donner un coup sur la tete alzheim
Bon aujourd'hui le temps à l'air pas trop mal, il faut que pendant 1 semaine tout ca remonte pour avoir beau temps la semaine d'après sautille sautille sautille sautille .
En plus la semaine prochaine au boulot on est en modulation basse c'est au dire qu'on va faire 30h de boulot et je serais en WE vendredi à 11h30 banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 5:26

ça a du bon le chomage partiel....
nous au contraire on a décidé de travailler les lundis matins à partir de cette semaine. Donc maintenant on est ouverts du lundi 8h30 jusqu'au samedi soir 19h30. Ca va être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:40

Travailler + pour gagner + fauxcul
A ce rythme là tu l'auras remboursé à la fin de l'année ton pret, et ta maison tu vas pouvoir l'acheter cash fauxcul alzheim

3 jours et 1/2 avant les vacances banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:20

mouais... c'est plutôt travailler + pour limiter ce qu'on perd à cause des restrictions gouvernementales...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 5:30

Heureusement que c'est toi qui gère le stock des vitamines et autres produits stupéfiants pour tenir le coup fauxcul petit-ange
Et puis il faut bien compenser toutes les vacances au soleil que tu te prends chaque année alzheim fauxcul

Bon plus de neige...mais alors que d'eau aujourd'hui bingbang furax
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 6:47

c'est clair, quel temps pourri ! Vivement les vacances, au moins à la Réunion je serai sûr d'avoir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 5:48

Oui il va bientot falloir acheter des palmes un masque et un tuba pour pouvoir sortir dehors bingbang bingbang
Et avec ce temps de merde, je n'aurais même pas le temps de tondre ma pelouse avant de partir, j'ai préparé ma tondeuse pour la nouvelle saison avec nettoyage + vidange + additif pour essence parce que ca commence à être la jungle dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 5:53

vidange ???? oh la la je sais pas faire ça moi.... mais c'est vrai qu'il faudrait que je jette un oeil à la tondeuse, faudra que je la passe à mon retour.
moi j'ai passé le taille-haie partout dans le jardin. C'est super facile à faire j'ai bien aimé. J'ai ratiboisé un peu la rangée d'ifs, et surtout j'ai bien raccourci les buissons qui commencaient à ressembler à des arbres. Bon, c'est pas trop la saison pour faire ça (y avait plein de bourgeons dans les branches) mais tant pis, au moins ça fait moins jungle, et ce sera plus facile de slalomer quand on passera la tondeuse cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 EmptySam 13 Avr - 6:19

Ca y est c'est le vacances sautille sautille sautille
On a déposé Juju chez la mère de Mylène hier avec les 2 chattes, ça fait un gros vide ce matin sans tout ce petit monde. La fripouiile reste là-bas jusqu'à mercredi midi et mes parents iront la chercher pour passer l'autre moitié de semaine chez eux comme ça pas de jaloux pour ses premières vacances.
Nous on part ce midi pour faire thalasso à l'Ile de Ré aujourd'hui et demain et après on file dans un MobilHome et on revient dimache prochain, ca va faire du bien quand meme banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: