Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 5:53

Bah dis dont t'es en forme et optimiste bigsmiley
Ca va avec Mumu bigsmiley bigsmiley
Tu vas revendre ta pharmacie pour aller elever des moutons dans le Larzac alzheim alzheim alzheim
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 13:48

on n'est pas obligé de faire TOUT ça en même temps ! bigsmiley
Mais les vies toutes tracées comme nos parents c'est de plus en plus rare... Bon en tout cas j'ai pas prévu de changer de métier ou de femme à court terme... bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 13:21

alors la Bretagne, ça se passe bien ? J'ai vu vos têtes sous le crachin breton, ça fait bizarre avec la canicule partout ailleurs !!
Vous vous baladez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 10:01

Oui ç est bien on est à la fraîche
Pluie la nuit, brouillard le matin donc on peut se balader et plage l après midi sous des températures corrects 😊
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 6:55

Aller,on se motive, dernier jour de la corvée de l'été, tailler les thuyas Neutral Neutral Neutral Neutral
il me faut 2 jours et demi pour le faire et il faut jongler avec la déchetterie qui n'est pas tout le temps ouvert
il me reste juste la partie chez le voisin mais bon j'en ai pour la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 19:39

c'est l'enfer de tailler les thuyas... surtout de tout ramasser pour aller bazarder ça à la déchetterie... si encore on avait un gros camion avec une grosse remorque...
moi j'ai abandonné ma mission de passer ma terrasse en bois au karcher. Ce sera pour l'été prochain.
Et on est en train de faire repeindre les volets de la maison. Ils étaient verts, maintenant ils seront bleus ciel.
sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 7:12

oui ca fait du bien de faire entretenir sa maison…
dernière corvée de rentrer , ce WE je fais rentrer 4 steres de bois
le mec vient avec son camion à hayon et benne toi dans ma cours,
après je dois trier car je me fais livrer du bois 50cm, mais si il dépasse un peu genre 52 cm ca rentre plus dans mon poêle
donc il va falloir que je fasse un tas avec le bois OK et un tas avec le bois que je devrais recouper
C'est l'éclate….mais ca fait quand même 100€ de moins donc ... smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 12:18

moi ma dernière livraison j'ai pris des buches de 30cm. Y avait pas un gros écart de prix, peut être 30 balles, et effectivement c'est plus simple à charger dans le poêle. Enfin l'avant dernière livraison, c'était impeccable, mais la dernière que j'ai pas encore attaquée, il m'a bien vendu du 30 cm, mais c'est des énormes morceaux, genre troncs découpés en bouts, je sens que ça va être chiant à bruler ça...

J'ai un gars qui est venu démousser mon toit aussi la semaine dernière. J'avais retrouvé ma gouttière bouchée cet hiver à cause de la mousse qui tombe dedans, donc il était temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 17 Sep - 10:47

La copine de Juju qui est venue dormir chez nous samedi soir, c'était la fête...pour les filles
un peu plus fatiguant pour les parents, en plus elles se sont lever à 7h dimanche, il a fallu qu'on aille faire un tour le matin pour essayer de les crever un peu…
samedi prochain c'est Chloé qui est invité chez une copine pour l'après midi

Sinon, Chloé a commencé ses leçon de poney
Juju reprend son tennis samedi matin
et le basket a repris la semaine dernière (bon moi je continuais à y aller pendant les vacances), on est au moins une 20taine, dont moitié de fille et qui savent super bien jouer en plus

Vous faites quoi vous cette année comme activité ??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 17 Sep - 19:25

Moi et Mumu : rien ! bigsmiley
En fait Mumu cherche une activité qui pourrait lui plaire, genre un club de gym, fitness, yoga, quelque chose comme ça, mais pour le moment rien de concluant. Et faut aussi s'organiser au niveau horaires, genre il nous faudra sans doute une baby-sitter, donc ça complique un peu les choses. Mais c'est en cours de recherche, elle perd pas espoir.
Moi j'ai suffisamment d'activités : ordi, ligue des champions, résultats NBA, magazines... bigsmiley

Et Louise est inscrite à la piscine le samedi matin, à la musique un jour par mois, et elle va peut être faire de la danse en plus, on va étudier ça...
Sans parler des invitations des copines... Quelle vie de star !
bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 11:16

Mouais,
j'espère que tout ne va pas s'arrêter à cause du COVID
notre championnat de basket doit commencer mercredi de la semaine prochaine smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 12:25

ils ferment les salles de sport mais ils n'ont pas encore parlé des sports collectifs je crois...
Quelle m... ce virus quand même ! Ça va nous faire ch.... encore longtemps....
bingbang
Nous on a doit partir dans 2 semaines en Italie. Jusque là, la région Centre n'était pas considérée à risque donc on n'était pas obligé de faire un test COVID avant de partir. Sauf qu'ils viennent d'expliquer que si tu vas à l'aéroport en région parisienne, c'est comme si t'habitais dans une région à risque donc faudra quand même faire un test PCR (écouvillon dans le nez jusqu'au fond de ton cerveau) dans les 72h qui précèdent le départ. Et aussi pour Louise, ça va être génial !
bingbang
On ira faire ça le plus tôt possible (donc 3 jours avant) à l’hôpital, et on croisera les doigts pour que les résultats arrivent à temps... Et qu'ils soient négatifs ! Je sens que Louise va adorer ça....

Le plus idiot, c'est qu'on va faire le test avant d'aller à l'aéroport, donc finalement le test ne dira rien sur le risque qu'on a pris en rentrant dans une région rouge ... bref...
cédémalades
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 15 Oct - 19:26

Ça y est ! On a fait notre test COVID mercredi tous ensemble. sautille
J'avais pris RDV la veille, heureusement car il devait y avoir au moins 2h de queue devant l’hosto.
Nous on est passé en 20 minutes environ.
Le test est pas franchement agréable, tu sens que le mec te gratte les narines tellement profond avec son coton tige que ça te chatouille le cerveau, mais ça passe vite.
Louise a été super sage et courageuse, elle a rien dit et a gagné 2 bonbons de la part de l'infirmier !
clapclap
Résultats moins de 24h plus tard : on est tous négatifs !
banane banane banane
Youpi !!
banane banane banane
Du coup, sauf mauvaise nouvelle de dernière minute, on devrait pouvoir partir en Italie samedi !
sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 13:53

Allez, les 1ers rayons de soleil arrivent et ça nous donne envie de bouger un peu.
Sauf changement de politique de dernière minute, on va partir un week-end direction l'ouest : une étape chez le père de Mumu pour voir sa nouvelle maison, puis on file à La Baule pour 2 jours. Tout doit être fermé sur place avec le COVID mais au moins on pourra profiter du bord de mer.

Et je commence à regarder pour réserver quelques jours à Pâques, peut-être du côté de St Malo. On voulait y aller à la même saison l'an dernier mais c'était tombé à l'eau avec le confinement.

Et vous, des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 7:28

Pas pour le mois de fevrier en tout cas, moi j'ai pas de vacance (m'intéresse pas à cette période de l'année) et Mylène est avec les filles avant la dernière ligne droite pour son CAPES fin mars...

j'ai posé 3 semaines de vacance en avril, du 24 avril au 15 mai, on verra à cette période là, nous aussi on avait pensé à La Baule
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 14:56

on en revient et c'était très sympa. On y va souvent, la plage est facile pour les enfants et c’est assez vivant, y a plein de commerces, d'animations... bon un peu moins avec le Covid mais ça reste vivant, on a fait le marché du dimanche matin , y avait la foule. Et à défaut de faire un resto, on a pris des galettes à emporter, c'était sympa. Grand soleil en tout cas.
Espérons qu'en Avril on pourra vraiment retourner dans les bars et les restos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 7:41

Oui nous aussi on y va souvent passer des WE c'est pas trop loin (pour nous) c'est vivant
Tu passes par AirBnB Toi ??
nous on a l'habitude de descendre à l'hotel Ty Gwenn, c'est sympa et pas trop grand et à 2 pas de la mer sautille sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 13:58

oui nous on passe toujours par AirBnB, je crois qu'on n'est jamais allé à l’hôtel avec Louise à part quand elle était vraiment encore un nourrisson. On trouve ça plus pratique car on a une vraie maison (ou appartement) avec une cuisine pour faire notre propre bouffe et stocker dans le frigo, et une chambre indépendante pour Louise, donc on peut la coucher à 20h30 et continuer à discuter Mumu et moi le reste de la soirée sans se demander si ça ne va pas la réveiller. Et comme il y a énormément de choix sur AirBnB on trouve toujours un logement qui nous convient au niveau prix et emplacement.

Vous faites comment vous avec les hôtels ? Vous couchez les filles et vous réussissez à discuter quand même à côté d'elles sans qu'elles restent réveillées ? Et vous mangez tout le temps à l’extérieur du coup ?

Moi y a un truc qui me manque avec les hôtels, c'est le énormes Resort pour touristes, avec les buffets à volonté au petit déj, les grandes piscines, les espaces de jeux... c'est sympa pour les gamins, j'aimerais bien faire ça avec Louise un jour mais je bloque toujours sur le problème des chambres, c'est pas pratique de dormir pendant 1 semaine dans la même piaule tous ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyVen 19 Mar - 8:42

Bon on a bien fait de pas réserver pour l'instant, vu les annonces de reconfinement qui s'enchainent....et tous les parisiens infectés qui se ruent en province pour pas rester enfermés chez eux....
Je sens que ca va etre sympa encore cette année mes 3 semaines de vacances en avril mai bingbang bingbang bingbang bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptySam 20 Mar - 14:05

moi j'ai réservé pour début Mai à St Malo, de toutes façons ça peut s'annuler assez facilement les réservations, on va croiser les doigts... Espérons que les mesures ne concernent que les parisiens... et je commence à vacciner mardi de la semaine prochaine, on va tâcher de sauver la France !
rockysmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyVen 26 Mar - 8:04

oui , ca fait quoi d'etre considéré comme un soldat ?? petit-ange petit-ange
Fait bien tes vaccinations qu'on puisse retourner au resto, au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 11:18

j'en ai déjà fait 22 cette semaine. J'attends la suite des livraisons... pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMer 31 Mar - 11:55

Oui , attendons les annonces de ce soir smileybete smileybete smileybete

Sinon on a fait un tour à Clocheville hier soir pour Chloé,
elle faisait du vélo hier à l'école et je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec sa copine mais résultat elles ont foncé dans le mur et son doigt est resté coincé entre le guidon et ce mur ce qui a pété l'ongle à la base....donc gros trauma on a vu le docteur qui a conseillé d'aller à l'hopital....
radio, rien de cassé même si super douloureux mais l'ongle va tomber, normalement un autre devrait pousser à la place

Faites des momes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyDim 4 Avr - 10:01

eh ben, quelle cascadeuse !!! La pauvre !! C'est long à repousser un ongle, j’espère que ça la dérangera pas trop...

Bon ça y est on est encore confiné. Ou disons en vacances anticipées. J'espère que ce ne sera pas prolongé après les vacances mais on en sait rien... en tout cas les vacances à St Malo sont annulées, snif...
Ça va pour vous organiser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 9:24

ca va oui...puisque rien n'est organisé donc rien de tombé à l'eau...
j'ai maintenu mes 3 semaines de vacances et ce sera des vraies vacances puisque les filles retournerons (normalement) à l'école
Du coup j'ai prévu de passer le Karcher sur mon muret dans la rue et de remettre un coup de peinture dessus
on a également refait le jardin devant, j'ai bouger tous les cailloux et retirer les bâches pourries et à la place on va remettre du gazon, va falloir qu'il prenne maintenant mais avec les gelées je crois que je suis bon pour recommencer smileybete smileybete smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 13:11

de ma (très petite) expérience de semeur de gazon, il faut souvent en remettre plein de fois avant d'avoir un bon rendu. Moi j'avais le problème que les oiseaux venaient picorer les graines donc ce que je faisais c'est que je semais une zone d'environ 2m x 2m et je mettais une grosse bâche en plastique transparent par dessus. Les piafs ne pouvaient pas venir, ça faisait un peu effet de serre donc ça poussait vite, et quelques jours plus tard je passais à la zone suivante.
Bon faut pas avoir besoin de semer la surface du stade de France sinon ça prend du temps...
Tu me feras voir des photos de tes travaux de peinture et gazon ?
Moi je suis dans mes plants de tomates, j'ai semé ça au chaud dans la maison et comme d'hab j'en ai fait 10 fois trop donc là tout est poussé et je me débats dans tous les sens pour essayer de repasser ça dans de spots plus grands, mais j'en ai pas assez donc je récupère des bouteilles coupées en 2, des pots de yaourts, etc... et j'en refile à tout mon entourage.
L'an prochain promis, j'en ferai moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 8:22

Mon collègue m'a preté son rouleau, ca va m'aider et je vais recommencer ce WE
pour la peinture on verra pendant mes vacances mais oui je pourrais faire des photos
....
cette année, j'ai remis en terre des patates qui avaient germées, des semis de carotte, de radis de haricot et de petit pois, on verra bien ce que ca donne
et je planterais mes tomates début mai, j'espère que d'ici là il n'y aura plus de gelé
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 6:10

Bon j'ai resemé des graines ce WE et avec le rouleau de mon collègue j'espère que ca va le faire....
Je pense que le gel n'a pas aidé  smileybete


Vacances - Page 12 20210410

Vacances - Page 12 20210411
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 19:24

c'est propre en tout cas ! Pas une mauvaise herbe ! Elle n'a pas d’excuse pour ne pas pousser ta pelouse !
Moi je suis à fond sur mes semis de tomate, je les transfère dans des pots plus grands, je les arrose, je les tourne régulièrement, et surtout je les distribue à tout le monde car j'en ai 10 fois trop...
Comme toi, je mettrai ça en terre mi-Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptySam 24 Avr - 19:04

Ça y est j'ai réservé nos vacances pour cet été. On part finalement 1 semaine début Juillet au bassin d'Arcachon. En fait j'ai loué une petite maison à Arcachon pour 5 jour, puis un appartement dans le centre de Bordeaux pour 2 jours, histoire de visiter un peu la ville. On y sera pour le 14 Juillet, si par miracle il y a un feu d'artifice, on sait jamais...

Et ensuite 1 semaine début Aout à Cahors, avec ma sœur qui a aussi réservé un logement à côté du notre.

Et Mumu a aussi prévu 1 semaine de camping avec Louise près de Deauville, comme l'an dernier.

Vous commencez à regarder un peu vous aussi ou vous attendez que Macron siffle la récréation ? bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMer 26 Mai - 7:21

Rien de prévu pour l'instant, je ne sais pas quand j'aurais mais vacance
et si Mylène à son CAPES, elle sera en stage les 2 dernières semaines d'aout donc ... smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMer 26 Mai - 12:52

bon, ça sent les vacances à la maison, les pieds dans la piscine... bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyVen 4 Juin - 8:36

Si le temps le permet....
bon déjà une bonne nouvelle,
à partir de ce mercredi on va pouvoir retourner au basket,
si le temps le permet, faire des matchs mais sur les terrains extérieurs
si il pleut, faire de l'entrainement individuel à l'intérieur, des shoots quoi
banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 6:55

C'est cool ! Et vu la météo, vous pourrez faire des matchs à l'extérieur...
Louise a repris la piscine aussi depuis 2 semaines, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 11:32

Bon on a échappé à l'orage hier soir au basket, ca fait du bien 2h de playground, bon après j'etais rincé

sinon j'ai fait ma 1ere injection de vaccin Pfizzer lundi, aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 12:11

ah ! Bravo! Je peux te le dire maintenant, on voit très souvent des écailles apparaitre sur la peau au bout de quelques jours, mais t'inquiètes, c'est bénin...
bigsmiley

Et Mylène, elle y passe aussi ? Moi j'ai fini mes 2 piqures de Pfizer au mois de Mai je crois, Mumu a eu sa 1ère injection de Moderna y a 15 jours (à la pharmacie). Et j'arrête pas de vacciner à la pharmacie, là je fais les rappels d'Astra Zeneca, et quelques primo injections de Moderna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 22 Juin - 7:36

Mylène attend de passer ses oraux de CAPES avant de se faire vacciner
d'ailleurs elle est partie hier chez sa mère car les oraux vont se faire mercredi et jeudi à La Rochelle
aujourd'hui elle a rendez vous à 16h pour sa convocation et connaitre ses horaires de passage

juju devait faire la fete de la musique hier soir mais annulé au dernier moment car on s'est pris un orage de malade avec trombe d'eau
Aujourd'hui elle est partie en excursion aux Hautes Touches dans l'Indre, une espece de zoo
et vendredi c'est la fete de l'ecole
en plus Juju à perdu une dent hier donc il a fallu que la petite souris passe en urgence cette nuit déposer une pièce. Bon elle n'y croit plus mais il faut donner le change pour Chloé smileybete smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyMar 22 Juin - 13:24

ah oui le zoo de la Haute Touche, je me souviens on l'avait visité avec Mumu quand on habitait à Tours car elle avait une sortie à faire là bas avec sa classe et elle voulait faire du repérage. C'est sympa pour les gosses !
Chez nous, pas de fête de l'école, c'est annulé. Par contre ils font une petite sortie scolaire au parc floral, Louise est bien contente.

Bon courage pour le concours de Mylène, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyJeu 29 Juil - 12:09

Alors, comment se passent vos vacances ? Et les concours de Mylène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 8:24

Bah....c'est pas encore les vacances pour moi
vendredi 6 aout mais jusqu'au 6 septembre,
en même temps vu le temps qu'il fait, on a sorti la piscine les filles en ont profiter 1 semaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
....
sinon Mylène n'a pas eu son concours, mais bon maintenant elle est dans la base de donnée du rectorat vu qu'elle a bossé de mai à juillet au collège de Chateau Renault
elle sera prof remplacante à la rentrée ....reste à savoir où


et vous vos vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: