Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

On équipe la maison !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

On équipe la maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 20:09

ah oui c'est clair 10 ans tu l'as archi amorti ! C'est vrai qu'avec l'écran et le nouveau windows, tu dois pouvoir avoir une bonne becane aux alentours de 500€ et tu seras tranquille pour pas mal de temps
moi j'apprécie mon nouveau truc c'est super agréable un ordi qui rame pas. enfin sauf internet mais ça c'est à cause de ma cambrousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 17:06

Bah c'est surtout pour internet, nous on doit etre ps mal lotis mais c'est avec toutes ces pubs qu'il y a maintenant, ca rame pour charger les pages.
C'est le site de l'Equipe je sais pas si tu y vas souvent mais moi je trouve qu'il plante pas mal, et bizarrement c'est depuis qu'il y a leur pub pour s'abonner en ligne et avoir acces au journal, tu vas voir que bientot ca va etre payant pour y acceder.
Et tu as vu la polémique avec la double UNE après le classico OM/PSG, il y en avait une pour la France et une pour la region Marseillaise avec des titres différents pour faire vendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 23:08

ah non ! j'avais pas entendu parler de ça, c'est marrant !
Oui c'est chiant sur le net, y a de plus en plus besoin d'ordis puissants pour faire tourner toutes les pubs à la con qui s'ouvrent de partout. Sur le vieil ordi de mes parents c'est la misère...
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 6:46

J-3 avant la signature !  sautille 
On a RDV mercredi matin chez les proprios pour faire une dernière visite de la maison, s'assurer que tout est en ordre et leur poser toutes les questions qui nous viennent à l'esprit sur le fonctionnement de la maison, puis à 14h on se retrouve chez le notaire et on signe tous les papiers.
Moi j'ai déjà tout relu avec ma notaire la semaine dernière (elle sera en vacances mercredi donc elle pourra pas être présente, du coup elle préférait qu'on revoit tout ensemble à l'avance). Et ensuite, il nous restera 3 semaines pour finir les cartons et commencer à déménager les trucs fragiles, histoire que le jour de vrai déménagement on puisse bourriner sans se poser de questions et sans faire attention.
Et le 28 février, état des lieux de sortie de notre location, donc faudra que tout le ménage soit fait.
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 6:48

Oui ca va etre bien sympa ca aussi l'état des lieux de sortie, nous on a reçu toute une liste de Brosset, c'est comme si on devait reconstruire la maison  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 6:51

ah oui ? Ils vous ont fait une pré-visite ? J'ai un de mes potes à qui ils ont fait le coup, ils passent 2 semaine savant la date de sortie, ils te disent tous les trucs que tu dois réparer, et après ils te font le vrai état des lieux et t'as intérêt à ce que tout soit réparé...
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 6:46

Non, mais avec leur courrier annocant qu'ils ont pris en compte notre préavis, ils ont joint un papier avec TOUS les travaux et retouches à effectuer...
Le plus chiant ca va etre de tailler les lauriers, je l'ai jamais fait en 5 ans et sur le papier ils ne doivent pas faire plus de 2m de haut  smileybete 
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 6:39

je suis en train de revendre sur le bon coin toutes les merdes qui nous encombrent dans la maison. Hier j'ai revendu les anciennes plaque à gaz de la cuisine (qu'on a remplacé par de l'induction) et là j'ai plusieurs personnes qui sont intéressées pour venir m'acheter un vieux buffet en bois qu'on avait récupéré de la famille de Mumu pour le retaper (il est en ruine) mais on n'a jamais trouvé le temps ni le courage de le faire et donc on va s'en débarrasser.
Autant les objets de déco, personne ne répond aux annonces, mais ces trucs là, dès que j'avais posté l'annonce j'ai eu plus de 10 réponses de personnes intéressées, c'est bizarre
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 5:44

Oui il faut qu'on fasse ca nous aussi.
On va essayer de revendre notre gazinière en plaque vitro céramique puisque à Cinq MArs on a des plaques à induction également  sautille sautille 
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 19:53

On a toucher un peu d'héritage de ma tante décédée l'an dernier (comme ma grand mère) et avec on va voir pour éventuellement changer la porte de garage qui est toute pourrie. Les joints son foutus et quand il pleut (comme en ce moment ) l'eau rentre dans le garage.
Après les prochaines étapes seront:
- changer également la porte arrière du garage (il y a un trou dedans, trou qu'ils avaient fait pour mettre une chatière)
- Mettre une terrasse en bois (comme chez vous) sur la dalle en béton qu'il y a derrière
- Quand on sera MEGA motivé, mettre du carrelage dans le garage
- Mettre de la Fayence à mi-hauteur dans les WC du bas
- Mettre du papier peint dans notre chambre
....
bref on en a pour les 25 prochaines années bigsmiley bigsmiley bigsmiley
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 7:30

ça y est la cabane est posée dans notre jardin, je sais plus si je te l'avais dit. Elle fait 8m2, avec un petit bucher sur le coté, et on a commencé à la remplir de bazar, ça permet de vider la maison. C'est cool !
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 6:34

C'est cool une cabane de jardin, ca permet d'entreposer pas mal de bazar
Avec nos 2 cabanes notre garage est bien rangé c'est quand même agréable sautille sautille sautille
Ils t'ont coulé une dalle en béton et t'on mis la cabane par dessus ou bien directement sur le sol smileybete
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 22:45

sur une dalle de béton. Et une couche de lasure, maintenant faudra que j'en fasse une 2ème aux bouts jours.
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 7:44

J'ai fait venir le plombier la semaine dernière, j'avais le groupe de sécurité de mon chauffe eau qui fuyait un peu donc je l'ai fais changé et la le gars à vu que l'ancien propriétaire était bien un guignol, le réducteur de pression sur l'arrivée d'eau était branché à l'envers et puis on avait toujours 2 tuyaux d'arrivée d'eau cachés dans le placard à vêtements dans le couloir (1 qui était branché sur le frigo américain de l'ancien proprio et 1 qui devait servir au lave main qu'il voulait mettre dans les toilettes).
Donc j'ai fais remettre tout ca au norme et j'en ai profité pour faire mettre une arrivée d'eau + évacuation dans le garage pour le lave linge, comme ca on a un espace "buanderie" avec le séche linge et puis ca va nous dégager de la place et à terme on essayera de mettre un placard à portes coulissantes dans la salle de bain, comme ca ca nous fera des rangements en plus et ca cachera le chauffe eau banane banane banane
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptySam 25 Fév - 13:59

bonnes idées ! Ça se termine jamais une maison ! clapclap
Nous on a mis un robinet dans le jardin (il y en avait un mais qui était raccordé à la cuve de récupération d'eau souterraine, et cette cuve est vide la moité de l'année, en particulier en été, le seul moment où t'as besoin de ton robinet extérieur...). cédémalades

On a aussi l’électricien qui est censé venir quand il se bougera le c... pour nous poser 1 prise élec à un endroit du salon où on voudrait déplacer lordi, et puis changer quelques interrupteurs qui déconnent complètement, et aussi un radiateur électrique qui est tombé en rade dans le bureau de Mumu.
Tout ça c'est des trucs que je pourrais peut être faire tout seul si je me penchais dessus mais... j'ai pas envie de me pencher dessus...
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:49

T'as raison, des fois il vaut mieux laisser faire les professionnels, c'est plus cher mais au moins c'est fait Nickel (si tu tombes pas sur des guignols), ca dur plus longtemps et si il arrive une merde tu as toujours une facture pour te retourner smileybete

Bon par contre des fois c'est sympa aussi de faire quelques travaux pour te faire la main smileybete
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 10:53

tiens au fait ca y est les électriciens ont fini (depuis un moment ) les travaux chez nous, c'est top
un beau coffret électrique dans le garage et plus dans le grenier (boite de dérivation), un beau spot au dessus de la porte d'entrée et 2 lumière qui donne sur la terrasse + des boitiers emetteurs sur les lustres du salon + salle à manger pour pouvoir les allumer / eteindre de différents interrupteurs dans la maison clapclap clapclap clapclap clapclap
c'est propre, il n'y a plus de fils qui pendouille c'est genial

après on vient de faire faire un devis chez TRYBA (remise de -20% en ce moment comme on est déjà client) pour éventuellemtn changer la porte d'entrée, les volets, le portail (pas de possibilité de le motoriser), le portillon et même les clôtures sautille sautille sautille sautille sautille

et Chottin qui doit venir debut sptembre nous installer notre nouvelle porte de garage + porte de service qui donne vers l'exterieur sautille sautille sautille

après il restera éventuellement la salle de bain à refaire et également faire carreler la terrasse ....

Y a toujours du boulot dans une maison I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptySam 21 Juil - 20:22

bravo !! Ça doit faire plaisir quand tout le bordel est bien réparé et que tout est nickel !! Mais t'as raison, on n'en finit jamais avec la maison.... nous y a un plombier qui passe la semaine prochaine pour changer le mitigeur de la baignoire qui déconne, ensuite faut que je trouve un peintre pour le portail, et ensuite... faut que je trouve des sous pour tout le reste !
bigsmiley
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 6:10

PFFF je suis cassé ce matin, j'ai passé tout mon samedi à tailler les thuyas , c'est la corvée du mois d'aout quand les filles sont en vacances en Vendée,
bien contant que ce soit fini, par contre j'ai tout ramassé chez le voisin et dans la rue, par contre dans le jardin c'est comme si un ouragan était passé et avait tout cassé. Il me reste bien 2-3 tours à faire à la déchetterie I don't want that I don't want that I don't want that
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:42

je crois que si j'avais des thuyas chez moi, je raserais tout pour mettre une palissade en bois. C'est un boulot de dingue ! Par contre tu dois être content de toi quand c'est fini...

Moi je cherche une solution pour les mauvaises herbes qui poussent entre les cailloux devant la maison. On a une grande surface (genre 100m2) entre le portail et la maison, où on gare les voitures, et qui est recouverte de cailloux blancs. Et les mauvais herbes l'envahissent de plus en plus chaque année. On arrache un peu ça à la main, mais pas assez semble-t-il, parce que là ça devient la jungle... Heureusement, tout meurt en hiver, mais ça repart de plus bel au Printemps...

J'ai pas trop envie de mettre du désherbant chimique, mais j'en ai marre de voir ça, c'est super moche. On va peut être faire livrer un fourgon de cailloux, car tout commence à s'enfoncer avec les années, mais ça règlera le problème seulement pour 1 an ou 2... sinon des pavés, mais ça va couter un bras...
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 8:17

oui c'est clair je suis assez fière de moi fauxcul
mine de rien on a récupéré du terrain après la taille, avant je ne pouvez pas passé entre mes thuyas et mon potager, maintenant j'ai une allée de 1m.
en plus de ça j'ai viré la cabane verte toute déglinguée qu'il y avait près de la balançoire, toute rouillée, avec des trous partout, des nids de guêpes tous les ans, quand j'ai viré mes affaires j'ai même trouvé une grenouille vivante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
on va en mettre une toute neuve à la place.

pour les cailloux je vois ce que c'est, c'est insupportable j'ai le même problème
parfois je mets du Round up (c'est pas bien) et ca marche pas mal,
après la solution écolo que tu peux avoir c'est viré tous les cailloux pour remettre des bâches sur la terre avant de remettre tous les cailloux smileybete
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 11:46

oui je suis tenté par le round-up moi aussi, mais entre Louise qui joue par terre et la chienne qui lèche tout ce qu'elle voit, je suis méfiant... et puis ça coute assez cher dans mes souvenirs, j'avais traité un petit bout d'allée dans notre précédente location, et le petit spray devait déjà couter 10€, donc pour une grande surface je crains le pire...
Mais sinon refaire toute la surface avec une toile en dessous, pourquoi pas... faut voir le prix... et puis je pense que même ça, c’est une solution temporaire, ça finit toujours par repousser...

tu vas prendre quoi comme cabane alors ? Un truc en kit ?
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:04

moi j'ai encore 2 bidon de round up donc je ne connais plus les prix mais c'est vrai que je fais gaffe aussi avec les filles + Reglisse

Pour la cabane, je ne sais pas encore et puis pour l'instant tout rentre dans l'autre donc on est pas pressé, on verra au printemps prochain smileybete
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 12:50

c'est vrai que t'as plusieurs cabanes dans ton jardin, c'est pratique.
Moi j'ai fait venir un peintre cette semaine pour le portail, j'attends son devis, j'espère qu'il va pas s'emballer sur le tarif...
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 6:03

Ca y est on a nos nouvelles portes de garage.
ca va nous changer la vie, on va pouvoir rentrer par le garage et on aura moins froid en hiver puisque là c'est hermétique clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

On équipe la maison ! - Page 5 20180910

On équipe la maison ! - Page 5 20180911

On équipe la maison ! - Page 5 20180912
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 11:39

Ah cool ! Effectivement y a pas photo, ça a l'air beaucoup plus costaud qu'avant ! clapclap
Finies les traces de chaussures dans l'entrée !
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 10:58

exactement , maintenant on rentre par le garage et on enlève ses chaussures plein de sable avant d'aller dans la maison

bon ca c'est fait
maintenant il reste:
- la porte d'entrée
- le portail
- les volets
- la clôture devant
- la salle de bain
- la terrasse derrière
- éventuellement carreler le garage
- mettre des pavés
- repeindre les poutres en bois sur le devant de la maison
.....
pale affraid I don't want that pale affraid I don't want that
....
FINI cheers cheers cheers
(tiens c'est déjà l'âge de la retraite scratch scratch )

lol!
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 19:29

Sans compter tout ce qui aura pété entre temps...
Moi j'ai enfin reçu le devis du mec pour le portail. C'est hors de prix ! Du coup je vais voir s'il pourrait pas nous faire ça au black à moitié prix (j'y crois pas trop) et je vais aussi essayer de faire venir un autre gars en espérant qu'il me fera un devis moins salé...
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 6:19

Bon je suis content j'ai fini de couper tout mon bois, maintenant il ne me reste plus qu'à changer les joints de mon poêle
normalement il faut le faire tous les ans...et je ne l'ai jamais fait depuis 5 ans smileybete
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 12:16

je sais même pas où y a des joints et comment les changer... faut que j'étudie ça...
tu fais ramoner ton poêle ? On le fait tous les 2 ans environ, il parait que ça aussi c'est indispensable
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 6:15

moi je le fait faire 1 fois par an histoire d'être tranquille mais aussi histoire d'avoir un papier à montrer aux assurances au cas où smileybete
dans les textes ils disent qu'il faut le faire 2 fois par an cédémalades cédémalades cédémalades

sinon les joint sont en laines de verre sur la porte et la vitre
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 12:01

et t'as acheté ça où tes joints ?
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 8:49

j'ai acheté ça chez Castorama, mais tu peux aussi aller dans les magasins de poêles et cheminées j'imagine
j'ai d'abord démonté les vieux pour connaître la taille
il me fallait du diamètre 10mm pour ma porte et du plat pour mes vitres

https://www.castorama.fr/joint-en-fibres-de-verre-pour-foyers-et-inserts-o8-mm/3323430049225_CAFR.prd
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 12:41

OK je vais regarder ça pour mon poêle, merci.

Tiens tu viens de devenir un Houston Rockets ! Époque Yao Ming... bigsmiley
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 11:57

on a commandé des nouvelles chaises chez 4 PIEDS pour remplacer les vieilles de ma grand mère, il y en avait besoin elles ont au moins 50ans
on en a pris 8 et on devrait les avoir à la fin du mois

et puis vendredi il y a le gars de TRYBA qui revient chez nous puisqu'ils font les soldes avec une remise de 25%
on va prendre la totale:
    -Remplacement de la porte d'entrée par une porte en Alu en blanc
On équipe la maison ! - Page 5 Sans-t10

-Remplacement des volets en bois tout pourri par des volets ALU Blanc

-Remplacement du portail et portillon par du PVC Blanc

- Remplacement de la clôture en bois devant chez nous par une clôture en PCV Blanc

c'etait prévu et le gars était venu en juillet mais l'acheteur de la maison du grand père de Mylène avait vu son prêt refuser
maintenant que la maison a été vendu, on peut se permettre ces travaux, on économise même entre 2000 et 3000€ et cette année on peut bénéficier du crédit d'impot
bon on devrait s'en sortir autour de 13000€ mais au moins tout sera sous garanti pendant 30ans et on sera peinard pour au moins autant de temps

Il ne restera PLUS que la salle de bain à refaire plus tard...

et vous alors quoi de neuf dans votre maison ??
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 13:18

eh ben ! Sacrés travaux ! Mais t'as raison, vous serez tranquilles pour un moment, et y a rien de plus chiant que d'avoir des fenêtres, des volets, des portes... qui coincent, qui ferment mal, qui t'agacent tous les jours quand tu les fermes.... en plus quand c'est en bois faut se taper de repeindre ça régulièrement...

Nous aussi à plus ou moins long terme il faudra qu'on s'occupe des volets de la maison. Au 1er étage ils sont juste décoratifs, donc il faudrait qu'on les remplace pour avoir des vrais volets qui se ferment. En bas, ils sont tous assez mal posés, ils frottent partout, les ferronneries sont mal vissées donc ça se décroche par endroit, on n'ose même pas tirer fort dessus, c'est nul... et la peinture commence aussi à être un peu vieille donc faudrait songer soit à les faire repeindre et rafistoler, soit à tout changer par des volets en bon état, éventuellement en PVC, à voir...
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 14:36

Ca y est devis signé, dans quelques mois on aura une maison quasi neuve
ils viennent faire les travaux en avril pendant mes vacances.
une grosse semaine de boulot suivant le temps surtout pour la clôture où ils doivent faire du ciment banane banane banane banane banane
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 12:26

Ca y est nos chaises sont arrivées
comme la boutique est à Chambray pas loin de ma boite, je vais aller les récupérer après le boulot
j'ai demandé à mon père de venir m'aider pour en mettre dans sa voiture également, sinon ils nous auraient rajouter un supplément de 75€ pour le transport
comme si les chaises n'étaient déjà pas assez chères Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 13:18

ah j'avais oublié que tu rachetais des nouvelles chaises ! Elles sont comment ?
Fred
Fred

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 12:19

les voilà:

On équipe la maison ! - Page 5 20190210

On équipe la maison ! - Page 5 20190211

bien confortable clapclap clapclap clapclap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On équipe la maison !   On équipe la maison ! - Page 5 Empty

On équipe la maison !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant