Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 <<<NBA ACTION 2018-2019>>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMar 16 Oct - 10:55

Début de la saison NBA cette nuit, les Warriors restent archi favori à leur succession mais des questions restent en suspend:
- Est ce que la mayonnaise avec D. Cousin va prendre ou est ce qu'il va faire exploser le vestiaire avec son caractère
- Est ce que les Spurs vont rater les playoffs maintenant que leur meneur titulaire s'est peter le genou pour toute la saison
- Est ce que L. James va réussir à tirer les Lakers vers le haut et une finale à l'ouest
- Est ce que les Rockets vont totalement exploser sans défenseurs dans l'equipe
- Est ce que Boston aura un rival à l'EST ?? (Philadelphie??)

un pronostic pour cette saison smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyVen 19 Oct - 20:41

- Est ce que la mayonnaise avec D. Cousin va prendre ou est ce qu'il va faire exploser le vestiaire avec son caractère.
C'est facile pour les Warriors : si Cousins s'adapte, c'est un "plus" pour eux. S'il ne s'adapte pas, il restera sur le banc. Y a suffisamment d’expérience et de grandes gueules dans cette équipe pour lui faire comprendre qu'il ne fera pas ce qu'il veut. Ils vont gagner le titre, c'est écrit d'avance.

- Est ce que les Spurs vont rater les playoffs maintenant que leur meneur titulaire s'est péter le genou pour toute la saison.
Non ! Les Spurs ont fini 7ème l'an dernier sans Kawhi. Cette année, en rajoutant Derozan, je vois pas comment ils pourraient faire moins bien. Bon après, je les vois pas finir dans le top 4 à l'ouest quand même... OK ils n'ont plus de meneur mais ils vont surement en recruter un en urgence.

- Est ce que L. James va réussir à tirer les Lakers vers le haut et une finale à l'ouest.
NON ! Déjà, finir en playoffs sera un exploit pour les Lakers. OK ils ont Lebron, mais à côté c'est que des gosses, et ils sont dans une conférence monstrueuse. Ils peuvent pas dépasser la 6-7ème place, ce qui serait déjà très fort. L'an prochain ils embaucheront une nouvelle star et ce sera une autre histoire.

- Est ce que les Rockets vont totalement exploser sans défenseurs dans l’équipe.
Non. Mais est ce qu'ils vont faire aussi bien que l'an dernier, je crois pas. Ils se sont affaibli malgré l'arrivée de Melo. Ils seront dans le top 3 à l'ouest, mais ils ne pourront pas inquiéter les Warriors.

- Est ce que Boston aura un rival à l'EST ?? (Philadelphie??)
Et Toronto !!! Avec Kawhi ça devient une vraie équipe qui joue pour une place en finale !!!



Mon prono :
A l'est :
1 Celtics
2. Toronto
3. Philly

A l'ouest :
1. Warriors
2. Thunder/Pelicans/Nuggets

Avec une finale Celtics/Warriors et un nouveau titre à Golden State.
Puis l'explosion des Warriors ?


Allez à ton tour de faire des pronos !!
sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMer 24 Oct - 6:07

c'est vrai que Toronto à l'ESt si K. Leonard decide de jouer ca a de la gueule et ils peuvent finir au moins en finale à l'EST et avec un moral retrouvé (et un L. James dans l'autre conférence) ils peuvent aller loin

Prono à l'EST:
1 - Boston
2 - Toronto
3- Philadelphie

à l'ouest c'est quand même pas gagné pour les Spurs car les places vont etre super cher et je vois bien les Lakers prendre un ticket quand même
Attention aux surprenant Pélicans
Les Rockets vont faire un flop et Melo va faire la gueule comme à OKC surtout en demarrant sur le banc (bon ils vont quand même finir dans les 3 premiers)
après il y a toujours le Jazz ,Portland et OKC
et puis il y a les petits nouveaux avec le couteau entre les dents: Denver, Dallas avec L. Doncic + D. Jordan
et les Clippers qui peuvent sortir du lot si ils n'ont pas de blessure....
pas si simple pour les SPurs smileybete

Prono à l'Ouest:
1 - Warriors
2 - Rockets
3 - Pelican


avec une finale Warriors / Celtics

et victoire finale des Warriors rockysmiley rockysmiley rockysmiley
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 27 Oct - 18:57

Derozan joue à un bon niveau, la difficulté pour le moment c'est de réussir à défendre alors qu’ils ont perdu leurs 3 meilleurs défenseurs : Leonard, Green et Dejounte Murray. Ça va leur prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyVen 2 Nov - 14:09

Milwaukee et Denver en tête de la NBA Shocked Shocked Shocked (j'exclu les Warriors de la liste, hors catégorie Mr.Red Mr. Green )
les Kings sur les talons des Spurs
...
et comme plus ou moins prévu les Rockets sont à la ramasse sans défense smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 3 Nov - 14:22

Les Kings c'est impossible que ça dure. Par contre, Denver et Milwaukee ils sont vraiment costauds, ça devrait faire mal toute l'année. Les Pelicans c'est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMar 13 Nov - 13:54

ça y est, les Wolves ont fini par accepter de lâcher Butler, et récupèrent 2 bons joueurs à la place, ça devrait leur permettre de repartir (à peu près) du bon pieds.
Du côté de Philly, on a maintenant un big 3 qui fait peur, faut juste que Butler accepte de fermer sa grande bouche (y a déjà Embiid pour causer dans cette équipe) et que les 3 se mettent au diapason sur le terrain.
Mais je pense que ça peut donner une belle équipe, et du coup avec Toronto, Boston et Milwaukee, on a vraiment une conférence Est costaud !

Et pendant ce temps là, Melo annonce qu'il est pas content d'être remplaçant, et du coup, la direction qui s'en fout complètement de cette grosse diva égocentrique, cherche un moyen de se débarrasser de lui au plus vite.
Un petit buy-out pour ensuite signer aux Lakers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyJeu 15 Nov - 8:20

oui j'ai lu ca pour Melo, ca sent le sapin quand même pour lui, la diva qui ne veut pas se remettre en question est accepter de sortir du banc
pas sur que les équipes de haut de tableau veulent d'un joueur avec cette mentalité smileybete

Bravo les Spurs, défaite contre les Kings et enchainement avec une défaite contre les Suns fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 17 Nov - 14:01

oui les Spurs ça va pas fort. Ils ont pas assez de talent, pas assez de défenseurs, et Aldridge peine à trouver sa place avec Derozan qui bouffe tous les ballons...
bingbang
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMar 27 Nov - 7:41

grosse difficulté aussi pour les Warriors qui ont enchainé 4 défaites d'affilés...

On sent que l'altercation entre Durant et Green a pesé dans les têtes quand même et surtout que c'est Curry le patron de l'équipe, sans lui le jeu est trop stéréotypé et prévisible avec Durant et Thompson

c'est quand même embouteillé au classement à l'ouest, quand tu vois que Houston et Utah (et les Spurs) ne sont même pas dans le top 8 rockysmiley rockysmiley rockysmiley

Boston aussi craque en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 1 Déc - 20:38

Les Spurs sont carrément 14èmes sur 15 alors qu'ils ont un bilan quasiment à 50%, c'est ouf !
Bon, ils vont enchainer quelques matchs plus faciles, j'espère que ça va les aider à remonter au classement, mais on sent que défensivement surtout, ils morflent cette année.
Je serais pas surpris qu'il découvrent pour la 1ère fois depuis très longtemps une saison sans playoffs...

La conférence ouest est pas hyper chargée en concurrents pour le titre cette année (en gros, uniquement les Warriors pour le moment, alors qu'à l'est, il y a les Raptors, Philly, les Bucks, voire les Cetlics quand ils se réveilleront), mais par contre il y a énormément d'équipes correctes qui jouent une place pour les playoffs.
En gros, tout le monde à l'ouest devrait pouvoir aller en playoffs cette année !
Ça relance une fois de plus le grand débat : mélangeons les 2 conférences pour les places qualificatives !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyVen 7 Déc - 10:31

les Rockets aussi n'y arrive toujours pas, ils ont perdu gros en défense avec le départ de Ariza...qui se fait chier à Phoenix
Ca sent le trade dans pas longtemps, surtout que Melo fait toujours parti des effectifs

Gobert se fait exclure au bout de 3 min
Ntilikina qui ne joue plus du tout du coté de NY
mauvaise passe pour les Frenchies smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 8 Déc - 18:25

Ntilikina c'est vraiment du gâchis, en plus c'est un joueur parfait pour le système de Fitzdale, je pige pas qu'il ne le fasse pas jouer plus souvent.
Parker se fait plaisir à Charlotte par contre. Et Jooks a retrouvé un maillot aux Grizzlies, c'est bien pour lui et ça a l'air de marcher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyVen 14 Déc - 7:43

c'est toujours aussi tendu à l'ouest où Rockets Spurs et Jazz sont toujours en queue de classement mais se relèvent un peu
ca va être chaud toute l'année rockysmiley rockysmiley rockysmiley
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 15 Déc - 13:21

bonne série de 4 victoires pour les Spurs, avec des bonnes équipes dans le lot.
C'est quand même dingue la conf ouest, y a 14 équipes sur les 15 qui mériteraient d'aller en playoffs ! Faut sérieusement qu'ils mettent en place un mélange total des conf pendant les playoffs, histoire qu'on se retrouve pas avec une équipe comme les Rockets, ou le Jazz (ou les Spurs !) au tapis alors que le Magic va tranquillement décrocher une place en playoffs avec leur équipe de fillettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMer 19 Déc - 7:06

oui enfin rechute pour les Spurs qui perdent contre Phoenix smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMer 19 Déc - 13:28

mais re-victoire après contre Philly !
Je pense que les Spurs, les Rockets et les Wolves devraient remonter progressivement au classement à l'ouest. Et les Kings, les Grizzlies et les Clippers devraient faire le chemin inverse... en espérant que ce sera suffisant pour San Antonio pour accrocher les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyVen 28 Déc - 9:48

lassitude evidente cette année chez les Warriors qui enchainent des défaites
bon il leur manque quand même des joueurs surtout dans la raquette pour liberer les shooteurs et le retour de Cousin est tres attendu

j'ai vu Philadelphie / Boston c'etait super ca sent la bonne rivalité dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 29 Déc - 21:28

oui, on sait qu'avec ce genre d'équipe, tout ce qui compte c'est les playoffs. Je me demande dans quelle forme Cousins va revenir...
Bonne nouvelle chez moi : ils ont enfin déployé la fibre optique dans mon quartier, et du coup ma maison sera raccordé le 3 janvier !!! sautille
Je vais direct prendre l'abonnement à Bein et à RMC Sport. A moi la ligue des champions, la NBA, la Premier League... et par contre je vais aussi immédiatement couper Canal+ qui n'a plus aucun match à proposer l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyLun 7 Jan - 7:45

c'est pas bon ca, tu vas plus décoller de devant la TV alzheim alzheim
Sans L; James LA redevient une équipe minable qui enchaine les défaites
R. Westbrook aussi est dans le dur, même si il enchaine les triples doubles il a un pourcentage plus que douteux smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyLun 7 Jan - 13:55

finalement les gars de la fibre sont passés, j'étais pas là c'est Mumu qui s'en est occupée.
C'était 2 méga boulets et ils ont décrété que c'était impossible de poser la fibre au RDC près de la TV, le seul moyen c'était de la mettre tout au fond du palier au 1er étage (c'est à dire à l’extrême opposé de tous les appareils qui vont utiliser internet...).
Bref, j'ai essayé de m’expliquer avec eux au téléphone mais ils faisaient semblant de rien comprendre donc j'ai fini par leur dire de se barrer sans rien installer.
Ensuite quelques jours plus tard, j'ai eu un conseiller SFR au téléphone qui lui avait un cerveau et était de bonne volonté. Il m'a dit que logiquement y avait aucun problème pour installer la fibre là où je voulais, donc ils m'envoient une nouvelle équipe vendredi pour faire le boulot, et ce coup-ci je reste sur place pour surveiller. En espérant que ce sera pas les 2 mêmes blaireaux que la 1ère fois...
Du coup, j'ai pas encore RMC ni Bein !  furax

Et sinon, aucun commentaire sur l'énorme retour en forme des Spurs qui battent toutes les grosses équipes et qui remontent au classement à l'ouest...? fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyJeu 10 Jan - 7:24

je crois qu'ils ont tout donné puisqu'ils viennent de perdre lamentablement contre Memphis
les Bucks arrachent la victoire à Houston
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 19 Jan - 13:35

ça y est, j'ai enfin la fibre, et du coup j'ai aussi RMC sport et Bein !
Le seul truc c'est que j'ai pas trouvé le replay de Bein sur la TV, donc j'ai pas encore pu regarder de NBA (les matchs passent pas aux horaires qui m'arrangent pour le moment). Faut que j'appelle le service client pour voir ça. Mais sinon tout marche super.
Comme les Spurs qui viennent d’enchainer 2 belles victoires à l'extérieur !
bigsmiley bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMar 22 Jan - 12:04

tu as verser ta petite larme en voyant TP revenir à San Antonio et voir les super vidéo qui avaient été faites pour lui fauxcul

Carmelo Anthony envoyer aux Bulls pour y être coupé
direction les Lakers ??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyLun 28 Jan - 13:23

oui j'ai regardé le retour de TP à San Antonio et c'est vrai que c'était émouvant.
En plus j'avais pas trop aimé la façon dont ça s'était passé pour lui au moment de son départ, y avait vraiment un manque de respect je trouve. Autant pour Duncan et Ginobili on avait l'impression que les dirigeants étaient prêts à les signer jusqu'à leur mort avec un vrai rôle dans l'équipe, autant TP on sentait qu'ils ne comptaient plus sur lui, c'était vraiment bizarre vu tout ce qu'il a fait pour l’équipe et surtout vu son niveau actuel ! Il fait un super job de meneur remplaçant à Charlotte, il aurait fait beaucoup de bien aux Spurs cette année, surtout avec la blessure de Dejounte Murray !

Bref, j'étais content de les voir lui faire une petite fête, Pop a passé sont temps à dire dans les interviews qu'il était comme un fils pour lui, bref, tout le monde est réconcilié et il pourra revenir à la fin de sa carrière manger des gros barbecues dans le Texas...
bigsmiley

Melo pour le moment il est juste dans son canapé et ça va durer un moment je pense. A mon avis, LBJ est pas du tout pressé de le faire venir, il sait que le gars est incapable de jouer un rôle secondaire dans une équipe, il veut juste être la star. Et bien qu'il soit la star de son canapé, ça va lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyLun 28 Jan - 15:07

Anthony DAVIS annonce qu'il veut quitter les Pélicans et ne resignera pas chez eux
ca sent le Trade aux Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMar 29 Jan - 13:22

oui c'est clair, reste à savoir QUAND, et contre QUI ?
Probablement Lonzo Ball + Ingram +/- Kuzma. Ca ferait un joli duo avec LBJ, surtout qu'on sait que le King est très doué pour ensuite faire venir des vétérans pour le minimum syndical et bâtir une équipe pour les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyJeu 7 Fév - 12:32

Suspense, est ce que A. Davis va trouver preneur dans la dernière ligne droite avant la clôture des TRADES ??
dans le lot ce seraient les Pélicans qui se retrouveraient le bec dans l'eau vu que à la fin de la saison A. Davis sera libre de signer où il veut sans contre partie

rien de bien folichon comme trade sinon, à part le tôlé du trade de H. Barnes en plein match smileybete

sinon pas de commentaire sur la branlé des Spurs face aux Warriors fauxcul alzheim

mal barré ce rodeo trip alzheim
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyJeu 7 Fév - 13:19

contre LE BANC des Spurs mossieu ! On verra demain contre Portland avec le retour des titulaires !
Oui je sens que Davis va rester à la maison jusqu'à cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMer 13 Fév - 12:25

ENFIN une victoire pour les Spurs...de 1pt face aux minables de Memphis
les Lakers n'y arrivent pas , les playoffs s'éloignent
parodie de basket aussi du coté des Pélicans qui doivent regretter de ne pas avoir trader A. Davis. la fin de saison va être super longue pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyDim 17 Fév - 7:57

d'ailleurs ils ont jeté leur GM tellement ils étaient dégoutés. Faut dire que le package de Magic avec tous les jeunes des Lakers + des tours de draft, je pense pas qu'ils peuvent obtenir mieux. On verra ça l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyLun 4 Mar - 7:31

plus la fin de saison approche et plus les Lakers s'éloignent des playoffs
et sinon j'avais pas vu l'info comme quoi Pau Gasol avait filé chez les Bucks smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyDim 10 Mar - 13:44

oui, on sent que les Spurs d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'il y a 10 ans : on fout dehors TP, Gino, Gasol, bref on se débarrasse de tous les vieux qui trainent sur le banc. Finie l'époque maison de retraite !
Dans le fond, c'est pas idiot. On sait que même si l'équipe va se qualifier pour les playoffs, ils ne joueront pas le titre cette année, donc il faut faire un peu de place dans la masse salariale et laisser les petits jeunes apprendre le métier.
Le petit Derrick White fait du bon boulot d'ailleurs, comme Bertans. Après ça manque clairement de talent et de scoring derrière les 2 All Star...


Les LAkers effectivement on voit que ça y est, les playoffs sont perdus. Ca va lui faire bizarre à Lebron de se retrouver en vacances 1 mois en avance. Est-ce que les Lakers vont réussir à signer un gros poisson cet été ? Je pense que oui, mais s'ils ratent leur chance, ça risque d'exploser....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyLun 11 Mar - 7:39

et le Warriors arrivent à se faire taper par les Suns
va falloir se reprendre avant les playoffs

les Lakers sont déjà en vacance, c'est pareil va falloir reprendre l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyVen 29 Mar - 11:42

je suis sur que tu as regardé en direct l'hommage à Ginobili des Spurs fauxcul

C'est tendu à l'EST pour la dernière place qualificative aux playoffs entre Miami, Orlando et les Nets
tout ca pour se faire taper 4-0 par Milwaukee au 1er tour

A l'ouest la bataille est plus pour connaître l'ordre exacte et en ce moment OKC est en train de s'écrouler

tu suis un peu la March Madness ??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyVen 29 Mar - 20:39

non je regarde pas du tout la NCAA.... j'y connais rien, je vois juste que Zion machin va être N°1 de la draft...

Oui ça bataille à l'est, et nos frenchies (Batum, TP, Fournier) ont de bonnes chances de rester sur le carreau, car Miami s'accroche.
Après, Milwaukee est impressionnant mais je les vois pas battre Philly, Toronto voire même Boston. Mais peut être que je serai surpris. En tout cas, Giannis va récupérer le titre de MVP, ça serait abuser de le filer encore à Harden après la saison de croqueur qu'il vient de faire...

oui c'est vrai que l'hommage à Gino m'a mis la larme à l’œil... à toi aussi j'en suis sûr... fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyMar 9 Avr - 7:48

oui bien sur tu penses bien fauxcul

Orlando arrache sa place en playoff tout comme les Nets à l'Est
la derrière place va se jouer entre Detroit et Charlotte car ca semble compromis pour Miami
A l'ouest la seule incertitude reste le classement finale pour savoir qui se fera bouffer par les Warriors, ce serait ballot que ce soit les Spurs qui héritent de cette place fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 13 Avr - 7:47

ouf ! Les Spurs récupèrent la 7ème place, c'est pas mal du tout pour eux, ils vont affronter les Nuggets, les "puceaux" de cette session de playoffs. Ils peuvent peut-être les embêter avec leur manque d'expérience...
Fin de saison anticipée pour TP. Je suppose qu'il va aussi mettre fin à sa carrière, le coach l'avait mis un peu de côté sur la fin de saison, je crois pas qu'il devrait repartir pour une année de plus... dommage, il aura pas eu le droit à sa tournée d'adieu comme Dirk et Wade...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptyJeu 18 Avr - 12:05

Début des playoffs
le Jazz va se faire laminer par les Rockets, ca sent le 4-0
idem pour les Bucks face aux pistons et les Celtis face aux Pacers

après le 1er match surprise remporté par Orlando et les Nets on sent bien les Raptors et les Sixers se sont remobilisé et passeront au 2ème tour

idem pour les Nuggets ?! fauxcul petit-ange

OKC va surement remporter un match chez eux mais les Blazzers ont l'air vraiment supérieurs

et les Warriors l'ont joué trop facile face aux Clippers pour perdre ce 2ème match alors qu'il a avaient 31 pts d'avance mais bon ca peut etre pas mal cette piqure de rappel aux 1er tour, maintenant ils vont tout defoncer... sans D. Cousins qui aura jouer 1 match de playoff dans sa carrière smileybete smileybete smileybete smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> EmptySam 20 Avr - 12:18

oh oui le pauvre Cousins, c'est vraiment pas de bol... je sais pas qui va vouloir lui filer un contrat cet été. Soit les Warriors le resignent pour 1 an à pas cher (surtout si Durant se casse), soit il risque de nous faire une fin de carrière à la Isiah Thomas...

En tout cas les Spurs font plaisir à voir ! Ils ont bien mis la main sur cette série, à l'expérience, avec un super Derrick White qui fait l'électron libre de l'équipe. S'ils gagnent le match 4, la série est quasiment pliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Contenu sponsorisé





<<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<NBA ACTION 2018-2019>>>   <<<NBA ACTION 2018-2019>>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<<NBA ACTION 2018-2019>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<< NBA ACTION 2019-2020 >>>
» <<< NBA ACTION 2017-2018 >>>
» ///// NBA Action 2014-15 \\\\\
» ### NBA ACTION 2021-22 !!! ###
» ==[NBA ACTION 2011-2012]==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Loisirs-
Sauter vers: