Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Justine !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Justine !   Justine ! EmptyMar 14 Aoû - 8:20

Bon ca y est après un accouchement CAUCHEMARDESQUE Justine est enfin née.

On est parti à la maternité dans la nuit de vendredi à samedi à3h du mat, Mylène à senti de beaucoup d'eau couler, résultat monitoring + énorme coton tige pour tester, resultat bleu, poche des eaux percée, donc obligation de rester sur place avec gros anti biotique à prendre.
Jusque là tout va bien sauf que Bébé n'est pas pret à sortir et aucune contraction.
Tout le samedi Monitoring, rien le col travail pas.
Dimanche pour decider de faire avancer les choses ils mettent une espece de languette (un sorte de pacth diffuseur) dans le vagnde Mylène histoire d'assouplir le col, toujours rien, ca fait déjà 48h qu'on est là et alors le pompom c'est hier, ils decident en fin (au bout de 2 jour, je pense qu'ils n'ont rien voulu faire avant car on etait le WE et devait pas y avoir de vrai médecin!!) de declencher l'accouchement avec du PHITO si ca te dis quelque chose, et là truc de malade, grosse souffrance de 10h du matin jusqu'à 18h pour que le col passe d'une ouverture de 1 doigt à 2 doigts avec des contractions mega viloentes espacées de 2 min sans anti douleur, l'obstetricienne à pas su prendre la decison d'arreter le delire et la sage femme elle n'avait qu'un objectif faire accoucher par voie natruelle.
Resultat vers 18h30 on file en salle d'accouchement pour faire la peridurale pour commencer le travail (oui parce que le travail ne commence que quand on a la peridurale, avant c'est rien), il se passe du temps, Mylène se plein quand meme d'avoir super mal et de sentir les contractions toujours aussi violentes et elle povait ouger les jambes, ils se sont rendu compte plus tard que en la tournant pour prendre des positions pour faire travailler le col et le bassin, ils avaient arraché le cathetaire de la peridurale donc elle n'avait plus d'effet.

là, vers 22h30 23h, la sage femme qui voit que Mylène est à bout et qu'elle craque nerveusement, physiquement decide d'arreter enfin le massacre et de filer faire une césarienne et ça c'est un truc de malade, t'es aussi au niveau de la tete de ta femme derrière un drap tendu avec l'anesthesiste à coté et.....
Bref bébé est né à 23h49 en bonne santé (oui bébé etait en bonne santé donc tant que bébé allé bien au monitoring on pouvait faire souffrir la mère autant de temps qu'on voulait)
elle mesure 51cm et pèse 3,280kg.
après ils nous ont mis dans une salle tous les 3 et on a pu profiter, enfin, c'esdt vraiment incroyable elle st là, tu peux la toucher tu peux lui faire des bisous, ils l'ont posé sur le ventre de Mylène qui l'avait bien merité après avoir autant souffert et puis je suis parti avec elle pour que l'infirmière lui donne à manger les 1ers soins...
Puis on a rejoint Mylène toujours dans la pièce de reveil qui se remt tranquilement avant qu'on la monte en chambre avec les douleurs de l'intervention qui commence à revenir du coup la sage femme la branche sous morphine avec un bouton pour appuyer et s'injecter une dose...et c'est en arrivant finalement dans sa chambre à la maternité que les infirmières decouvrent 1h plus tard peut etre que le clamp de la morphine n'etait pas ouvert, donc tu pouvait appuyer autant de fois que tu voulais il ne se passerait jamais rien

C'etait horrible, il etait temps que ca s'arrete, elle a bien morflée Mylène il se sont acharné sur elle pour absolument la faire accoucher par vois basse, franchement elle a été forte en plus elle s'est jamais plaint, elle à jusqte craqué vers 23h ce qui a enfin decider la sage femme à s'occuper d'elle et non plus penser seulement au bébé, 67h pour avoir enfin notre enfant, c'est sensé être le plus beau jour de ta vie et ça a été un cauchemard
Le pire c'est que tu peux meme pas leur en vouloir, les pauvres filles sont livrées à elles mêmes pendant des journées de 10h voir plus sans prendre le temps de manger, mais toute ma vie j'aurais un mauvais souvenir de l'accouchement de Justine
Enfin maintenant elle est là et on va pouvoir en profiter banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMar 14 Aoû - 9:14

bravo félicitations ! clapclap
Et tant mieux si tout s'est bien passé au moins pour lé bébé, on va dire que c'est le plus important même si la maman c'est super important aussi !
J'ai l'impression que pour beaucoup de parents, la journée du 1er accouchement reste pas du tout un bon souvenir, c'est souvent super douloureux, traumatisant, bref, tant mieux quand c'est fini ! Mais c'est vrai que 67h à souffrir c'est infernal ! La pauvre!
en fait le mieux j'ai l'impression c'est quand ils décident dès le début qu'il faut mettre tout de suite une péridurale, ou tout de suite faire la césarienne, au moins tu perds pas plusieurs heures à souffrir pour rien...

Mais bon, je suis sûr que vous allez oublier tout ça super vite, ce qui compte c'est que la petite Justine soit avec vous maitenant.
Quand est ce que Mylène et Justine rentrent à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 15 Aoû - 7:57

A priori elle sort samedi ou dimanche, ca va aller de mieux en mieux au niveau du ventre, normalement les infirmières devraient lui enlever sa poche urinaire et essayer de la lever aujourd'hui, il faut aussi qu'elle retrouve son transit intestinal pour l'instant elle est contrainte aux bouillon. Le pire c'est qu'on doit ENCORE lui appuyer sur le ventre pour vérifier comment est son utérus et qu'il n'y a pas de caillot après l'intervention.

Sinon Justine est belle comme tout, toutes les infirmières nous le disent, elle est mignone, je lui ai donné 2 fois le biberon hier, peut etre qu'aujourd'hui la pédiatre va nous faire pratiquer autre chose, genre changer la couche, c'est super, c'est irréel qu'elle soit là avec nous.

La mère de Mylène et mes parents vont venir nous voir en fin d'après midi, en plus c'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui c'est bon j'ai pas besoin de lui offrir de cadeau bigsmiley

Enfin c'est super banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 15 Aoû - 9:56

c'est super, que des bons moments à venir !
Fais péter une photo !!
sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 15 Aoû - 21:09

Justine ! Nouvel10

Tiens une photo que j'ai prise avec mon téléphone.
Justine a un petit pansement sur la joue car elle a eu une petite éraflure quand ils l'ont sorti du ventre mais d'ici 3-4 jours elle ne devrait plus rien avoir.
Elle est mignone c'est un amour...et c'est ma fille inlove inlove inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:37

c'est vrai qu'elle est craquante, bravo les parents !
inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyJeu 16 Aoû - 14:44

Tiens, elle est tellement mimi qu'elle mérite même son propre topic !
petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyVen 17 Aoû - 6:52

Un topic rien que pour elle c'est super clapclap clapclap clapclap
C'est vrai qu'elle est charmante, en plus elle est super patiente pour de jeunes parents qui debutont comme nous elle se laisse faire et quand elle pleure c'est qu'il y a vraiment quelque chose.
Maintenant on maitrise le biberon, avant elle avalait un peu d'air et ca lui donner le hoquet, bon c'etait marrant mais ca devait la gener, et puis hier je l'ai habiller avec son petit body pourle 1er fois et changer sa couche banane banane

Hier tonton Lilian est passé nous voir, bon c'etait un peu delicat, je savais pas trop comment réagir par rapport et leurs "histoires " au niveau des bébés

Et puis à priori ils enlenvent les agrafes de Mylène samedi matin et elle sort samedi après -midi
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyVen 17 Aoû - 8:45

tout roule quoi ! ça va les papis-mamies sont pas trop gaga ?
fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyVen 17 Aoû - 9:23

Un peu mais bon la semaine prochaine personne vient à la maison, Mylène se repose et on apprend à ce connaitre tous les 3 dans notre maison sans infirmières, là c'est parti pour la grande aventure

Et toi c'est ce WE que tu vas voir ton petit neveu, pas trop impatient, pas trop emeu fauxcul petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyVen 17 Aoû - 17:31

je suis surtout curieux de le voir ce petit bonhomme ! Mais bon, les 1ers jours c'est assez basique les interactions qu'on peut avoir avec le bébé. S'il me fait un sourire ce sera déjà super Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 18 Aoû - 6:31

Tu vas le mitrailler avec ton appareil photo alzheim

C'est la grand jour aujourd'hui, ils poussent Mylène dehors, on lui enlève ses agrafes ce matin et le pédiatre (qui n'est jamais venu jusqu'à présent) vient signer les papiers comme quoi Justine peut sortir et aujourd'hui j'ai droit d'aller les rejoindre vers 9h pour assister au bain de bébé au cas où j'ai des questions sautille sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 18 Aoû - 8:12

ça y est, les choses sérieuses commencent !
Toi t'es arrêté combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 18 Aoû - 10:35

oui les choses sérieuses commencent, ENFIN banane banane banane
6 semaines je reprend le 24 septembre c'est cool sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 18 Aoû - 11:58

tu vas voir, dans 6 semaines tu seras content de reprendre le boulot pour te te reposer un peu bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 20 Aoû - 7:25

C'est clair alzheim
Bon 1ere journée à la maison réussi, on tient le bon rythme, toute façon pour l'instant c'est assez répétitif au niveau de ses besoins, manger, dormir, changer la couche, etre en contact avec moi ou Mylène, du tu trouves forcement ce qu'elle a quand elle pleurs, c'est qui est très rare, on a de la chance elle est calme.
Par contre c''est le biberon de 5h du mat qui est hard, en plus moi j'entend rien c'est Mlène qui me file des coups de coudes pour me dire que la petite a faim, mais c''est super quand meme banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 20 Aoû - 10:37

elle finira par vous laisser dormir. Mais c'est vrai que ça doit être hard au début.
Ma soeur et son mari ont la même impression : au début c'est assez basique la relation avec la petite : biberon, couches, dodo. Ca deviendra plus interessant dans 2-3 mois, le temps qu'elle grandisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 20 Aoû - 12:04

Oui c'est clair, mais c'est bien sympa de la voir grandir et elle evolue déjà vachement vite, après c'etait pas la bonne periode pour sortir samedi + hier avec la grosse canicule qu'il y a eu, on a dormi en bas dans le clic clac, mais je pense que ce soir comme là il fait plus frais on va tous remonter pour dormi dans notre chambre

Alors t'as vu ton neveu ce WE??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 20 Aoû - 19:19

oui ça y est !
il est très petit et très mimi, mais honnêtement à part dormir (beaucoup) et manger (un peu) il a pas fait grand chose ! Mais c'est tout ce qu'on lui demande pour le moment, il faut qu'il prenne plein de forces.
J'en ai profité pour prendre plein de photos pour ma frangine qui veut préparer son faire-part.
Justine ! Photo_10
Justine ! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMar 21 Aoû - 17:05

C'est vra qu'il est très petit, c'est impressionant, et ca veut pas dire que ca ne va pas devenir un grand gaillard, regarde Benoit, c'etait un prématuré également et maintenant il depasse les 100kg....à moins qu'il ait les gènes HADDAD, si il mange des Mc Do tous les jours
il perdra du poids alzheim bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 22 Aoû - 8:08

ça devrait aller, le papa fait à peu près ma taille, et ma soeur prend facilement du poids... il va rattraper le retard...
bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 22 Aoû - 16:33

Je me fais pas de souci alors fauxcul alzheim
C'est dingue comme ca pousse vite, Juju n'a qu'une semaine et on voit déjà les changements surtout au niveau de la tête, les cheveux, les yeux, c'est incroyable smileybete
Bon par contre j'ai déjà eu droit à 2 pipi sur moi, au moment du changement de couche, heureusement que c'est une fille et que le jet etait pas bien viloent sinon ca aurait été en pleine tête bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyJeu 23 Aoû - 8:55

Ah ah!!! bigsmiley
Pareil pour ma soeur et mon beau-frère : au début comme ils avaient pas l'habitude, ils mettaient trop longtemps à changer la couche, du coup ils se faisaient pisser dessus à chaque fois. Maintenant ils ont compris, fait pas laisser le zizi trop longtemps à l'air libre...

Alors elle ressemble plutôt à qui Justine : à toi ou à Mylène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyJeu 23 Aoû - 13:03

Oui
Ce qui arrive souvent aussi c'est que en voulant changer la couche qui est pleine et en nettoyant avec les cotons ca active le procesus et ca fait 2 fois de suite que je la nettoie et qu'elle fait pipi direct derrière, c'est l'aprentissage, le plus dur (ou marrant suivant qu'on est sadique fauxcul ) c'est de nettoyer le nez en mettant du serum physiologique dans les narrnes, c'est horrible, pour elle, et nous on a l'impression d'etre des monstres parce qu'on fait pleurer notre bébé bigsmiley

Sinon Justine ressemble plutot à Mylène de visage, même si elle devait avoir mes yeux et mon nez. Elle à la focette de Mylène sur le menton
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyJeu 23 Aoû - 16:13

ah oui le serum phy, ça doit être horrible ! Et si t'as le mouche bébé aussi tu dois bien rigoler...
bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 27 Aoû - 8:22

Pas encore mais c'est peut etre bientot prévu fauxcul
Bon dur dur les 3 dernières nuits, ca y est le test est commencé, en plus elle a decouvert qu'elle pouvait faire du bruit en pleurant (ca c'est en ecoutant le bébé voisin qui doit avoir 1an 1/2 qui passe son temps à chouiner), je suis sûr en plus qu'elle s'impressionne elle même. En tout cas là elle se met à pleurerpour manque affectif, parce qu'elle veut etre dans nos bras, tout juste 2 semaines , c'est surtout le soir où on fait le rituel de la coucher après son biberon vers 20h30 et on l'a mais dans le bureau en bas pour l'habituer à être dans une autre pièce que nous pour qu'après elle dorme dans sa chambre, pour l'instant elle fait sa petite comedie
On va pas se laisser avoir par un bébé de 15 jours quand meme alzheim alzheim
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 27 Aoû - 12:45

c'est clair que ça doit être compliqué de savoir quand elle a vraiment besoin de qque chose, et quand c'est seulement de la comédie pour avoir un calin des parents... pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 29 Aoû - 9:06

On reconnait à ses petits cris ou pleurs, y a les pleurs "comedies" et les pleurs "ca va pas du tout venez me voir" bigsmiley
par contre le mouche bébé on a pas encore mais on est bien tenté, et hier on est allé la faire peser chez la sage femme, toute nue, resultat elle a fait pipi sur la balance, mais elle fait 3,700Kg maintenant, ca pese au bout d'un moment dans les bras et c'est que le début bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 29 Aoû - 10:45

le mouche bébé ça te servira surement cet hiver, quand il fera plus froid. Nous on en vend des tout simples, tu lui mets l'embout dans le nez, et t'as un tuyau à l'autre bout pour aspirer la morve avec ta bouche... Très classe... y a un petit filtre t'inquiètes !
bigsmiley
Et tu changes l'embout de temps en temps.
Le mouche bébé coute 6€ et les 8 embouts coutent 4€.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 29 Aoû - 11:32

Mouais je vois que tu fais bien le commercial
C'est quand les promos sur ce type de produit bigsmiley
C'est vrai que c'est très classe d'aspirer la morve avec la bouche, on dirait presque qu'on mange des huitres en faisant cà alzheim
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:54

pas de promo là dessus, ça se vend trop bien !
petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 1 Sep - 8:08

Ca y est j'ai acheté le mouche bébé en pharmacie + l'espèce d'accordeon vendu en grande surface hier
J'ai essayé le mouche bébé de pharmacie et alors ca a été la plus grosse colere jamais fait jusqu'à maintenant, ca a bien marché mais quel traumatisme pour Justine.
A priori Mylène a essayé l'autre cette nuit, ca a été moins violent maintenant reste à savoir si c'est aussi efficace
En tout cas on se promet des bons moments en plein hiver alzheim petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 1 Sep - 8:21

alzheim elle a raison de gueuler en même temps, t'imagines si on te faisait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 1 Sep - 11:49

C'est vrai que ca a pas l'air terrible, elle doit penser que ses parents veulent l'asphyxier comme on a un congélateur trop petit alzheim alzheim
Enfin tu te dis quand meme qu'on est passé par là et ca se trouve à l'epoque ca existait pas, c'etait des ustensiles encore pire smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptySam 1 Sep - 13:23

moi on me mettait de l'eau de mer dans le nez et on n'aspirait pas... j'aimais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 3 Sep - 17:31

PFFFF ca y est fin de mes congés payés, déjà 3 semaines de passées bingbang bingbang
...
Heureusement que j'ai encore mes 3 semaines de congé parental petit-ange fauxcul
Juju a 3 semaines aujourd'hui, et ca marché pas j'ai meme du faire la grosse voix pour la 1ere fois, tu te rends compte elle a 21 jours et elle teste déjà pour faire sa loi, parce qu'on va pas assez vite pour filer le biberon ou parce qu'elle veut pas etre changer...., non mais c'est pas un bout de cul comme ça qui va faire la loi smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyLun 3 Sep - 18:56

te laisse pas faire ! imagine quand elle aura 15 ans et qu'elle vous interdira de rentrer dans sa chambre !
bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 5 Sep - 9:56

Ouais bah alors ca c'est pas encore pret d'arriver rockysmiley
Tiens Mylène m'a demandé si on pouvait trouver dans le commerce des grosses bouteilles de produit hydro-alcolique façon professionel plutot que les petites doses qu'ils vendent, toi qui est dans le milieu tu sais peut etre smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyMer 5 Sep - 12:43

moi j'en vend, et ça se trouve dans pas mal de pharmacie. Plutôt en hiver qu'en été par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! EmptyJeu 6 Sep - 9:08

Et c'est combien le prix ???
Je vais devenir le meilleur ami de mon pharmacien si ca continu, en plus il a un nom bizarre à conotation étrangère, Halali !!!
Ca sonne Labinais ça, y a une secte en France TOUS les Libanais ont recupéré les pharmacies, on est mal bigsmiley bigsmiley bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine ! Empty
MessageSujet: Re: Justine !   Justine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers: