Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: \\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyJeu 28 Oct - 17:07

Ca mérite bien un nouveau topic ça !!!
Au fait, je t'avais dit que les Spurs avaient gagné leur 1er match ? Et TP a fait une excellente perf avec 20pts et 9ast !!
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyVen 29 Oct - 8:00

Gna Gna Gna j'ai vu aussi que Miami avait remporté son 1er match
Sinon cette nuit Orlando à explosé Washington dans sa nouvelle salle, et le soit disant futur rookie de l'année à mis 1pt et Phoenix se reprend en battant Utah à Utah
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 1 Nov - 9:35

UNE BONNE ET UNE MOINS BONNE NOUVELLE

Tony Parker a signé la prolongation de contrat qu'il attendait avec San Antonio. Moyennant 50 millions de dollars (environ 36 millions d'euros), le meneur français a prolongé de quatre ans son contrat qui court maintenant jusqu'en 2015. « Nous sommes ravis que Tony ait signé une prolongation à long terme, a annoncé le coach des Spurs, Gregg Popovich sur le site officiel du club. Il jouit d'une carrière exceptionnelle en NBA. Avec tout ce qu'il a accompli, il est facile d'oublier qu'il n'a que 28 ans », a poursuivi l'entraîneur, visiblement heureux de cette prolongation.
La tête aux Bleus
« C'est une énorme satisfaction et surtout une belle marque de confiance de la part des Spurs », déclare sur son site officiel le triple champion NBA (2003, 2005 et 2007) et MVP de la finale 2007. Désireux de rester dans le Texas où il était arrivé à 19 ans, Parker a laissé « parler les gens » qui faisaient état d'un probable transfert.
Le n°9 des Spurs n'a pas caché son bonheur d'un tel contrat qui devrait lui permettre de se concentrer à 100% sur son jeu... et sur les Bleus. « Je vais pouvoir jouer l'esprit tranquille. [...] Je vais aussi me consacrer entièrement à l'équipe de France et à l'Euro 2011. Je compte bien jouer avec les Bleus pendant de longues années », poursuit un TP qui a envie « de tout exploser ». Son premier match NBA (20 pts, 3 rbds, 3 ints, 9 pds) s'inscrit dans cette perspective.


Et les Spurs ont perdu la nuit dernière contre la Nouvelle Orleans, maintenant va savoir laquelle est la bonne nouvelle et laquelle est la mauvaise fauxcul


Sinon le Heat enchaine les victoires mais contre des equipes pourri (les Nets la nuit dernière) et les LAkers explose les Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 1 Nov - 10:03

ça fait plaisir pour TP et les Spurs. Soit il reste là bas, soit les Spurs récupèreront un gros joueur dans un trade, mais en tout cas personne ne sera perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMar 2 Nov - 7:12

Oui t'as raison viens tu faire echanger aux Knicks contre E. Curry petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMar 2 Nov - 12:44

pendant ce temps là les Spurs gagnent sur le parquet des Clippers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMer 3 Nov - 7:23

Et le Heat ecrabouille Minesota 129-97 et Boston qui ecrabouille Detroit, les tenors de l'Est sont déjà au top
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMer 3 Nov - 13:16

oui c'est du solide finalement ces HEat on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyVen 5 Nov - 7:27

Malade du coeur, Fabricio Oberto prend sa retraite

Grosse surprise à Portland puisque Fabricio Oberto a annoncé qu’il prenait sa retraite.
En fait, le pivot argentin souffre de problèmes au coeur et n’a pas voulu prendre de risques. Il est vrai qu’à Portland, les blessures s’enchaînent à la vitesse de l’éclair.
« J’ai pris la décision de mettre ma santé et ma famille au-dessus du basketball, » a-t-il déclaré. « Ça a été dur de le faire après tant d’années à jouer, mais c’est le bon choix. »Oberto explique qu’il s’est senti mal lors du match face aux Bucks. Du coup, il n’a pas voulu tenter le diable.[/b]
« Ça ne valait pas le coup de continuer pour que quelque chose de sérieux arrive, » explique son coach, Nate McMillan.
Fabricio Oberto, qui a beaucoup gagné dans sa carrière (Jeux Olympiques, titre NBA…), s’en va avec toute la classe qui l’habite. Le joueur a ainsi insisté pour que son contrat ne soit plus garanti, ce qui fait que les Blazers n’auront pas à le payer le reste de l’année.« Il ne trouvait pas correct d’être payé le reste de la saison alors qu’il n’était là que depuis une semaine, »
a expliqué son agent.
Pour le remplacer, les Blazers auraient l’oeil sur Earl Barron, Dwayne Jones, Sean Marks, Shavlik Randolph et Eric Boateng.


Ca c'est à cause de tous les produits doppant qu'il a pri chez les Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyVen 5 Nov - 12:00

La phrase du jour : « avec moi, LeBron serait aux Knicks »

Grâce à la mauvaise foi parfois exacerbée des acteurs de la sitcom « Where amazing happens », Basket USA peut se transformer en un site humoristique. La blague du jour nous vient d’un ancien General Manager qui a réussi pendant des années à faire rimer médiatique avec pathétique. L’objet de notre franche rigolade ? Une phrase sortie d’une récente interview :

« Je pense toujours que je peux gagner avec New-York. D’ailleurs j’étais tout près de le faire avant mon départ. »

Quand vous saurez qui l’a prononcée, vous comprendrez notre tordage de rire.
Bon, c’est vendredi donc jouons-la ludique avant le week-end. « Question pour un champion » spécial NBA, c’est parti :

Qui suis-je ? J’ai été double champion NBA comme joueur et ennemi juré de Sa Majesté, je me suis essayé au coaching dans l’Etat qui m’a vu devenir une star NCAA, puis j’ai coulé une ligue vieille de 55 ans avant de plomber une franchise historique devenue usine à dollars immérités et risée de la NBA.

Vous avez trouvé ?

Bon, c’est tellement facile qu’on ne vous fera pas l’injure de nommer le patronyme.

Dernier indice pour ceux qui ne sont pas bien réveillés : malgré son nom il n’est pas un Saint et n’a pas besoin de voir pour le croire. Par contre, nous on a besoin de le relire plusieurs fois pour croire une seconde qu’il puisse être sérieux quand il affirme les délicieuses déclarations qu’on a sélectionnées pour vous.

« Revenir aux Knicks comme GM ? C’est un rêve et un désir, mais je n’attends rien. Mais avec le réseau que j’ai et mes connaissances sur le jeu, j’ai confiance (…) dans ma faculté à faire gagner New-York. Et avant mon départ, j’étais tout près d’y arriver.

S’il n’y avait pas eu ce procès (ndlr, pour harcèlement sexuel), je serais encore là, on aurait fait les playoffs plusieurs fois et LeBron James et Dwayne Wade, les deux, seraient aux Knicks et pas au Heat.

J’avais fait de LeBron mon objectif depuis 2003 et mon arrivée au club. J’avais pris Curry et Crawford pour mieux le convaincre de signer chez nous. C’était mon plan et je continue de penser que j’y serais arrivé.
»



TROP DROLE alzheim
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyVen 5 Nov - 12:44

c'est pas possible c'est un poisson d'avril ???!!!!! alzheim
quel déconneur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyDim 7 Nov - 10:32

New Orleans toujours invaincu en ce debut de saison, totalement incroyable, surtout au vu de la saison dernière et du recrutement qu'ils ont fait cette été...

Et sinon victoire minable des Spurs après prolongation contre Houston qui n'a encore pas gagné un seul match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyDim 7 Nov - 19:23

ENORME match de TP!! 21pts 14ast 5stl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 8 Nov - 7:19

Enorme victoire des Lakers contre les Blazzers malgré un bon Batum, les Lakers se montrent déjà comme favori à l'ouest à leur propre succession

Victoire importante aussi de Boston à Oklahoma City

1ere defaite d'Atlanta et defaite des Knicks contre Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMer 10 Nov - 7:14

Steve Nash transférable : la rumeur enfle

C’était la grosse rumeur du début de week-end dernier lâchée par le New York Post, et cela devient désormais de plus en plus concret.
En effet, Steve Nash pourrait bien quitter Phoenix en cours de saison, et cette fois-ci c’est ESPN qui confirme l’information.
Il n’est plus tellement question de New York, mais plutôt d’un éventuel ajout du Canadien dans le cadre du trade de Carmelo Anthony.
Lors d’une discussion avec son confrère Ryen Russillo de l’émission NBA Today Podcast, Ric Bucher aurait expliqué que le nom de Nash revenait sans cesse dans les dernières rumeurs.
Si cela se confirme, cela voudra dire que Phoenix aurait décidé d’entrer dans une phase reconstruction, en misant sur Goran Dragic et Robin Lopez, et sur des futurs jeunes talents à récupérer de ce trade.
Autre élément à prendre en compte, l’aspect financier. Nash doit toucher 22 millions de dollars sur les deux prochaines saisons, et le club pourrait donc se délester de son second plus gros salaire.
En tout cas, une telle rumeur émanant à la fois du New York Post puis d’ESPN ne peut pas laisser insensible.
Pour sa part, Sports Illustrated ajoute d’ailleurs que des formations comme Atlanta, LA Clippers et Portland pourraient appeler les Suns si Nash était effectivement « transférable ».
Néanmoins, il faut rester prudent et attendre la suite du feuilleton Anthony, ainsi que les futurs résultats de Phoenix pour en savoir un peu plus sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMer 10 Nov - 7:16

Et en attendant les LAkers poursuivent leur invincibilité avec 8 victoires pour 0 defaite alors que le Heat perd en prolongation contre Utah, leur 3eme defaite en 8 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyVen 12 Nov - 12:34

ça c'est du message ! Les Celtics ont battu les Heat à Boston lors du 1er match, et maintenant ils ont aussi réussi à gagner sur le parquet de Miami. Quand tu regardes le résumé des meilleures actions, c'est clair : d'un côté tu as quelques exploits individuels de Lebron James en 1 contre 1, et de l'autre des actions collectives ou tout le monde touche la balle avant de trouver le joueur démarqué. Pour le moment, Miami est une liste de stars alors que Boston est une équipe. Mais c'est seulement le DEBUT DE LA SAISON !!!
Et les Lakers perdent enfin leur 1er match, contre Denver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyDim 14 Nov - 9:40

CATACLYSME CHEZ LES BLAZERS

l’espace de quelques jours, les Blazers seront passés de l’inquiétude au dépit.
Alors que la rumeur d’une blessure, dont Roy n’aurait pas fait part publiquement, circulait de plus en plus dans toute la presse US, le verdict est finalement tombé, et malheureusement, c’est un vrai coup de tonnerre qui frappe les Blazers et leur franchise player.
D’après FanHouse qui a relayé l’info, Brandon Roy souffre d’arthrite au genou gauche, ce qui ne nécessite pas d’opération, pour la simple et bonne raison que celle-ci ne servirait à rien. Roy devra se trimbaler cette maudite arthrite pour le reste de sa carrière. Exactement comme Kobe Bryant sauf que ce dernier souffre d’un doigt, et non d’un genou…
En fait, le problème vient d’un manque de cartilage, ce qui entraine un frottement des os, et un gonflement du genou.
Les solutions qui s’offrent à lui sont minces et ce diagnostic le condamne à prendre des anti-inflammatoires chaque jour car, désormais, il lui sera quasiment impossible de sauter ou de courir sans ressentir une douleur dans le genou gauche.
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, les médecins auraient également demandé aux Blazers de réduire le temps de jeu de Roy aux entrainements, mais aussi en match !
On ignore s’il s’agit simplement d’une précaution en attendant de mieux connaître les conséquences de cette blessure à long terme, mais quoi qu’il arrive, Roy ne devrait, à priori, jamais retrouver la même explosivité.
Le contrat de 82 millions sur 5 ans de Brandon Roy débute cette année. Hélas pour eux, les Blazers l’avaient proposé au Brandon Roy que l’on a connu entre 2006 et 2010.
Malheureusement, il se pourrait bien qu’on ne revoit jamais ce Roy là.


Resultat 2petit pts hier soir et defaite de 20 pts chez les Hornets malgré un bon Batum
Sinon Utah renverse tout en ce moment
Le Heat fait le fier après une victoire contre des minable Raptors et on parle déjà du retour de Pat Riley comme coach et les Spurs qui gagne contre une equipe minable de Phimadelphie, aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyDim 14 Nov - 10:00

c'est surtout la 6ème victoire consécutive des Spurs, qui commencentn super bien leur saison !!
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 15 Nov - 7:15

Mouais encore une victoire totalement incroyable des Spurs mais cette fois ci c'est Bonner qui fait gagner l'equipe avec ses 21pts, ca ne pourra pas arriver tous les soirs ca mOnsieur et QUAND Ginobili va se reblesser avec un Duncan à 6pts ce ne sera plus la meme chose proouut
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 15 Nov - 12:39

c'ets surtout une très belle victoire à l'extérieure contre les Thunders qui sont une des bonnes équipes de ce début de saison...
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 15 Nov - 17:48

New York en crise : Amare Stoudemire voit rouge

le locker-room des Knicks, Amare Stoudemire a pris le casier autrefois réservé à Pat Ewing, honneur au nouveau franchise player oblige.
En rentrant aux vestiaires hier soir, Mr 100 millions de dollars a fait revivre le Beast of the East au Madison Square Garden : un coup de pied de colère dans le bac à glaçons, des poches de glace sur les genoux, la mine déconfite qui suinte la colère et la frustration. Ewing vivait ces moments là en mai-juin, Stoudemire, lui, y a droit dès novembre.
Après la défaite aux Wolves, le revers subi face aux Rocket privés de Brooks et Yao ne passe pas. Le Stoud’ l’a en travers de la gorge.
New-York en est à 1-4 dans son antre pour un bilan global de 3-7. Les premiers sifflets de la saison sont déjà descendus des travées dimanche soir et le propriétaire James Dolan s’est fait apostropher par des fans réclamant le retour de Jeff Van Gundy. La crise couve déjà aux Knicks, qui restent rappelons-le sur neuf saisons négatives consécutives. Amar’e est en colère après ses coéquipiers et il l’a fait savoir.

« Il va vite falloir qu’on trouve le moyen d’être plus solidaires et d’inverser cette spirale. On ne joue pas avec le sentiment d’être dos au mur, je ne suis pas habitué à ça. On reste sur quatre défaites de rang, on joue à la maison et on ne sent aucun sentiment d’urgence dans notre jeu, comme si finalement ça importait peu. Je redis les mêmes choses à chaque fois mais ça ne provoque aucune réaction ».

Auteur statistiquement de sa plus mauvaise saison depuis sa blessure de 2005 (20,3 pts, 8,1 rbds, 44,8% de réussite) le All Star ne s’épanouit pas autant qu’espéré dans le système newyorkais de Mike D’Antoni.
Les rancoeurs sont déjà des plaies béantes que le Stoud’ ne poura pas combler tout seul.

« J’ai l’impression que mes paroles vont dans des oreilles de sourds, donc je vais moins parler peut-être. Je suis habitué à gagner, à parler de victoires donc on ne peut pas avoir des gars qui se complaisent dans la défaite.«
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Dans la division la plus faible de la ligue, New-York a obligation de terminer dauphin des C’s, sous peine d’une nouvelle énorme désillusion.
Au sein de la rédaction de Basket USA, on se pose sérieusement la question : et si D’Antoni n’était vraiment pas l’homme de la situation ?
Avec les recrutements de Felton et Stoudemire, l’ancien gourou des Suns a obtenu un axe 1-5 solide, exactement comme il le voulait. Sur le papier, ces Knicks là ont les outils pour retrouver les playoffs. Mais plus que le jeu, c’est la mentalité et le manque de grinta qui nous laissent songeurs.
D’Antoni à Phoenix ça marchait (sans non plus aller en finale), à New-York ça ne fonctionne pas, le constat est là.

Et voilà encore le syndrome PSG , sont pas pret de s'en sortir bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 15 Nov - 18:08

il va être temps de nous racheter Tim Duncan....
bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 15 Nov - 20:12

Non j'ai cru lire qu'ils voulaient reformer le duo Stoudemire - Nash, ils vont surement vouloir echanger tous les tour de draft contre un vieillissant Nash proouut
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMar 16 Nov - 12:55

c'est bien une idée de Knicks ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMer 17 Nov - 7:25

Mark Cuban se lâche sur les problèmes du Heat

Après avoir menacé de porter-plainte contre Pat Riley et ses méthodes de recrutement, Mark Cuban s’est ravisé. Mais cela ne l’empêche pas de suivre de très près les premiers dribbles des « Three Amigos » et apparemment, c’est sa comédie préférée !
Toujours aussi chambreur, voici comment le patron des Mavs commente le début de saison moyen de Miami. C’était sur ESPN Radio.
Alléluia, c’est pas trop bon, ça ? C’est cool, non ?
Maintenant, ils pourraient peut-être inverser la tendance et gagner, mais on voit déjà quels seront leurs problèmes. Déjà, ils se font dominer par n’importe quelle équipe qui a un intérieur qui peut scorer. Paul Millsap leur a fait une Tracy McGrady. McGrady avait scoré 13 pts en 30 secondes, et Paul Millsap leur en a scoré 11 en 29 secondes, ou un truc comme ça.
Ils n’ont tout simplement pas assez de taille pour lutter. C’est l’équipe qui marque le moins de points dans la raquette de toute la NBA, et ils en souffrent.
Mon pote Dan Gilbert (ndlr : patron des Cavs) n’arrête pas d’avoir le sourire, lui aussi. Encore une fois, la saison vient seulement de débuter et on ne sait pas encore ce que ça va donner. Mais pour l’instant, c’est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMer 17 Nov - 11:48

Eva Longoria et Tony Parker : le divorce ?

Immense confusion autour de la rupture supposée entre Eva Longoria et Tony Parker .
Le site américain TMZ, généralement très bien informé, annonçait hier dans la soirée, la nouvelle de la séparation entre la star de Desperate Housewives et le basketteur des Spurs de San Antonio, avant de la retirer et de démentir. Procédé fort rare de la part de TMZ...
La news était basée sur la foi d'un témoin, affirmant que le sportif français avait été aperçu dans l'après midi de lundi, déposant devant une juridiction de l'état du Texas, un dossier de divorce.
Eva Longoria aurait, à l'heure actuelle, réfuté cette annonce de séparation. Mais des rumeurs d'infidélité de la part de Tony Parker seraient remontées, ce week-end, aux oreilles de l'interpréte de Gabrielle Solis et seraient à l'origine de cette grosse brouille, qui risque de mettre à mal leur mariage. Le site américain People annonce depuis cette nuit que cette information est plus que possible et qu'un proche leur aurait confirmé cette rupture. L'information est certes à prendre avec des pincettes, mais People ne prendrait pas le risque de faire cette annonce sans de fortes certitudes. TMZ continue à démentir l'informtion...
Eva Longoria et Tony Parker, qui étaient en septembre dernier présents à Paris, pour soutenir l'association Toutes à l'École de Tina Kieffer et pour participer au gala 'Par Coeur' , fondation chère au basketteur, semblaient pour tous les observateurs, plus amoureux que jamais.
L'un des couples les plus glamours de la planère people, s'était uni en juillet 2007 dans un château de la région parisienne.


Ce n'est qu'une rumeur mais cette "rumeur" pourrait compromettre le rendement de Parker chez les Spurs et SI c'est vrai ce sera encore PIRE smileybete
Le syndrome Tiger Woods n'est pas loin fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMer 17 Nov - 12:58

je sais pas si il trompe sa femme, mais en tout cas il fait un excellent début de saison, comme le reste des Spurs, donc CONTINUE COMME CA TP !!!
bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyJeu 18 Nov - 7:21

Ca y est c'est officiel, Tony Parker trompe sa femme qui à demandé le divorce et en plus il fait ca avec la femme d'un de ses anciens coequipier Brent Barry, c'est nul mOnsieur...
Ca n'a eu aucun impact contre le match des Bulls hier soir histoire de faire voir qu'il en avait mais NUL DOUTE que tout le long de la saison maintenant ca va lui porter prejudice PARCE QUE ca se passe aux USA et que en plus EVA est archi connu
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyJeu 18 Nov - 7:24

Quand reviendra Oden ?

Absent depuis décembre après s'être donné une fracture de la rotule gauche, Greg Oden ne rejouera pas cette saison en NBA. Le pivot de Portland doit être de nouveau opéré d'un genou, nouveau coup d'arrêt pour un joueur qui accumule les pépins physiques. En 2008-09, il avait manqué vingt matches à cause d'une blessure à un pied et une autre au genou gauche. Et la saison d'avant, sa toute première en NBA après avoir été drafté en première première position par Portland, il n'avait pu jouer à cause d'une intervention chirurgicale sur son genou droit.

Sale temps à Portland avec les problème de B. Roy ca leur fait 2 joueurs majeurs qui risque de plus jamais pouvoir jouer smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyJeu 18 Nov - 12:53

quand même, t'imagines, tu es marié à Eva Longoria, c'est quand même pas mal ! En plus tu es basketteur pro, tu as plein de sous, on peut dire que ta vie ça roule, tu peux tout t'offrir, faire les voyages que tu veux, les loisirs que tu veux, tout le monde t'adore, ET BEN NON, ça te suffit pas, tu vas tromper ta femme avec la femme d'un pote !
Ca laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptySam 20 Nov - 13:49

victoire à l'exterieur des Spurs sur le parquet du Jazz, et encore une grosse perf de TP qui ne se déconcentre pas malgré son divorce. Duncan devient le meilleur marqueur de l'histoire des Spurs (TP est N°4 sur la liste), et les Spurs sont 1ers de la NBA à égalité avec les Hornets.
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyDim 21 Nov - 9:58

et 10ème victoire consécutive des Spurs, qui partent sur le meilleur démarrage de l'histoire de la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 22 Nov - 7:16

Début de saison mOnsieur, ca veut rien dire surtout avec les vieux qu'il y a aux Spurs, vont s'eesoufler avant la fin de la saison fauxcul



La saison du Heat prend des tournures de cauchemar.
Pas très convaincante sur les parquets, l’équipe de Pat Riley vient d’apprendre une terrible nouvelle : Udonis Haslem ne pourra pas rejouer avant fin février !
Le précieux intérieur de Miami, qui tourne à 8 pts et 8 rbds de moyenne cette saison, souffre d’une déchirure d’un ligament au niveau du gros orteil du pied gauche. C’est face à Memphis que l’ancien pensionnaire de Pro A s’est blessé. Dans un premier temps, le staff pensait qu’il s’agissait d’une simple entorse… Finalement, un ligament est déchiré, et c’est au moins trois mois pour qu’il se reconsolide.
Mais cette absence pourrait être plus conséquente encore. En effet, le staff médical et le joueur n’ont pas encore décidé si le passage sur le billard était obligatoire. Si c’est le cas, sa convalescence sera encore plus longue, et pourrait déborder jusqu’à fin mars !
D-Wade blessé aussi
Pour compenser cette absence, Erick Spoelstra pourrait envisager de décaler LeBron James au poste 4 sur certaines séquences.
On se répète mais quel coup dur pour Miami qui doit déjà se passer de Mike Miller, et qui a appris hier que Dwyane Wade souffrait d’une entorse au poignet gauche. « Flash » est très incertain pour le match de ce soir face à Indiana.



Au final ca sent la saison de merde pour Miami et je crois que tout le monde s'en ravi
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyLun 22 Nov - 12:31

non, je pense qu'ils vont s'en sortir, mais c'est clair que ça va prendre du temps à construire cette équipe de méga-stars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMar 23 Nov - 12:54

ENCORE une victoire des Spurs, dans un match super serré contre le Magic. TROP FORT SAN ANTONIO !
Et dans le même temps, une pauvre défaite de Miami contre Indiana...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyMar 23 Nov - 18:05

Ca sent le sapin quand meme pour Miami, apparement Dempier arrive en refort pour remplacer Haslem blessé pour la saison peut etre
....
Et les Spurs bah c'est le debut de saison mOnsieur proouut
Revenir en haut Aller en bas
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyJeu 25 Nov - 11:59

ENCORE une branlée du HEAT, 3 bon joueurs ne fait pas une equipe et tant q'ils n'auront pas de joueurs de banc capable de les aider ils n'arriveront à rien...
Bon resultat egalement de NY qui enchaine les victoire
...
Et victoire minable des Spurs contre une pauvre equipe des Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptyJeu 25 Nov - 12:57

12ème de suite monsieur, et c'est la preuve d'une équipe avec un gros mental : ils n'ont pas mené une seule fois dans le temps réglementaire, mais ils arrachent quand même la prolongation et s'imposent dans le money time !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// EmptySam 27 Nov - 10:17

Ah haaa defaite des Spurs hier soir contre Dallas avec un Parker et un Jefferson Minable
Victoire au BUZZER de denver contre Chicago et victoire de Utah contre les Lakers malgré un bon Bryant....attention à eux cette année, ils ont peut etre perdu Bozzer mais Jefferson n'est pas mal non plus rockysmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty
MessageSujet: Re: \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////   \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 ///// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==[NBA ACTION 2011-2012]==
» ///// NBA Action 2014-15 \\\\\
» ### NBA ACTION 2021-22 !!! ###
» ~~{{ NBA ACTION 2012-2013 }}~~
» <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Loisirs-
Sauter vers: