Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EURO 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: EURO 2016   EURO 2016 EmptyMar 7 Juin - 19:55

J-3 !!
sautille sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyMar 7 Juin - 20:04

J'ai rempli ma feuille de paris avec mon cousin Roger et ses potes. On est une 15aine de participants cette année, un peu moins que la dernière fois.
Pour rappel, j'avais fini 1er il y a 4 ans, et 4ème il y a 2 ans, et seuls les 3 premiers gagnent des sous.
fauxcul

Cette année, j'ai pronostiqué une victoire de la France contre l'Espagne en finale.
rockysmiley

D'ailleurs, le tableau est assez intéressant : si la France termine 1ère de son groupe (ça devrait être jouable contre la Roumanie, la Suisse et l'Albanie), elle rencontre en 1/8ème une des équipes qui aura terminée 3ème de son groupe (donc par exemple Ukraine, Turquie, Suède, Islande...), c'est à dire pas un énorme adversaire.

Puis s'ils passent ce tour, ils affrontent une équipe qui aura forcément fini 2ème de son groupe (ex: Portugal, Russie, Croatie...) donc plus costaud mais toujours pas une Top Team.

Bref, si tout se passe pas trop mal, ils devraient arriver en 1/2 finales pour affronter enfin une grosse équipe. Ça ouvre des perspectives...
fauxcul

Dans mes pronos, la logique voudrait que la France affronte l’Allemagne en 1/2, ça c'est coton...
Et dans l'autre moité de tableau, c'est sans doute l'Espagne qui jouerait contre l'Angletere ou l'Italie.
Il pourrait y avoir un joli Allemagne/Belgique en 1/4 également.

Bref : vivement que ça commence !
banane

Nous on va faire un BBQ chez des copains pour le match contre la Roumanie. Et comme Nico est de passage sur Orléans ce jour-là avant de filer à Cannes avec Chacha, il viendra avec nous. Il a intérêt à se maquiller en bleu blanc rouge!
sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyDim 12 Juin - 19:20

T'as réussi à faire voir du foot à Nico
Bon démarrage pour les bleus avec la victoire 2-1 contre la Roumanie
ca devrait les lancer et ils doivent écraser l'Albanie avant de finir en roue libre contre la Suisse rockysmiley rockysmiley
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyDim 12 Juin - 19:31

oui on a regardé ça avec Nico, mais j'ai bien vu qu'il était pas passionné... bigsmiley et du coup je lui ai aussi fait subir le match Angleterre/Russie le lendemain, il devait être ravi ! bigsmiley

Les bleus s'en sont bien tirés, faudra hausser le niveau pour la suite, mais on voit que tout le monde est tendu sur le 1er match, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyDim 19 Juin - 8:57

Victoire à l'arraché des bleus contre la pauvre Albanie à la 90ème minute
Pas sur que ca le face contre de grandes equipes plus tard

Ronaldo plombe son équipe du Portugal en ratant tout dont son penalty sur le poteau
Encore une année pourrie en sélection pour lui smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyDim 19 Juin - 9:54

on en saura un peu plus sur le niveau des bleus après le match contre la Suisse. Interdiction de perdre, faut finir re du groupe, on devrait tomber contre l'Irlande du Nord dans ce cas-là théoriquement.

Le portugal je suis pas surpris, c'est pas du top niveau la sélection à part Cristiano, et puis lui il sort d'une saison à 50 matchs, finale de la ligue des champions, il commence à être crevé forcément....

D'ailleurs personne n'est très impressionnant depuis le début. L'Italie, l'Espagne, la Croatie, la Belgique, toutes ces équipes ont fait 1 très bon match et 1 match pas terrible. On peut pas vraiment dégager un favori encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyJeu 23 Juin - 8:44

Bon tableau de la mort pour les Français
1/8 facile contre l'Irlande mais après c'est l'Angleterre (je vois pas l'Islande passé ou alors ils seront champion d'Europe fauxcul ) puis après le vainqueur de Espagne (ou l'Italie) / Allemagne. Ca va etre compliqué quand même smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyDim 26 Juin - 12:01

tu m'étonnes ! On croyait que la France allait avoir un tableau dégagé (et c'est vrai que la répartition du tableau était presque louche tellement il était fait pour favoriser le pays hôte), mais au final, plein de favoris on craqué et on terminé 2ème de leur groupe, et la France se retrouve dans une moitié de tableau horrible. Ça profitera au Portugal qui est tout seul avec la Belgique dans une moité assez dégagée (maintenant qu'ils ont sorti la Croatie), mais ça fait un peu penser aux playoffs en NBA avec la conf Est tout vide et la conf ouest où toutes les bonnes équipes s'entre-tuent....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyMar 28 Juin - 19:29

Wow ! L’Espagne éliminée par l'Italie, c'était pas du tout prévu, mais alors l'Islande qui bat l'Angleterre, ça c'est carrément de la Science Fiction ! Je suis pas sûr et certain que ce soit une bonne nouvelle pour les bleus... Déjà faudra réussir à les battre ces cons de vikings, et puis surtout derrière on jouera une équipe de la mort, soit l’Italie soit l'Allemagne, et eux seront déjà prêts à 100% grâce à leur match de la mort au tour d'avant. Ça aurait pu être pas mal de se préparer un peu au haut niveau face à l’Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyLun 4 Juil - 6:06

Fin de parcours pour l'Islande qui a quand même mis 2 buts à la France
Et vu son parcours j'aurais misé sur l'Italie mais ils s'arrêtent aux tirs aux buts face à l'Allemagne et ils peuvent s'en mordre les doigts....
Le Pays de Galles eteint la Belgique et jouera la demi face au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyMar 5 Juil - 19:05

Les tirs aux buts c'est de la merde... Autant faire pile ou face, c'est pareil.... Y a aucun sport qui propose un système aussi aléatoire pour départager 2 équipes, c'est tout pourri....

Bref, la France affrontera l'Allemagne, l'ogre de cet Euro. S'ils arrivent à les battre, ils seront champions. Mais c'est pas du gâteau, même si les Allemands ont beaucoup de blessés et d'expulsés....

Match très indécis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyLun 11 Juil - 6:18

Défaite prévisible des bleus en prolongation
Ils n'ont pas réussi à marquer dans le temps régulier avec un super gardien en face, un peu comme les Allemands contre nous
Le Portugal restera le pire vainqueur de la coupe, comme la Grèce contre eux en 2004 mais ils s'en foute ils ont gagné smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyLun 11 Juil - 12:39

oui, plus les minutes passaient et plus on sentait le traquenard arriver. C'est le genre d'équipe qu'il faut tuer en 1ère mi-temps, sinon tu t'englues dans leur défense, et eux ils sont tranquilles, ils attendent le bon coup de pied arrêté, ou le contre, voire les tirs aux buts.
Grosse déception quand même, on n'avait pas une équipe énorme et on a fait un tournoi moyen, mais grâce au tableau avantageux on avait une bonne chance de finir champion, et ça fait mal au coeur de voir une équipe aussi pourrie repartir avec la coupe. J'aurais préféré qu'on perde contre l’Allemagne, au moins on savait qu'on tombait contre plus fort que nous.
Ce format à 24 équipes est vraiment moisi, vivement qu'on revienne à 16 ou qu'on passe à 32 comme pour le mondial.
Seule bonne nouvelle : j'ai fini 3ème des paris avec mon cousin, je vais donc empocher une 50aine d'euros... bigsmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyJeu 14 Juil - 8:52

Tu vas pouvoir t'acheter des packs de bières avec cette somme petit-ange alzheim
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyJeu 14 Juil - 19:52

c'est prévu !!!! banane
Bon vivement la reprise du championnat, ça me manque de pouvoir voir du foot régulièrement !
Ou vivement les JO aussi, on verra un peu de basket sur les chaines gratuites avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 EmptyLun 25 Juil - 18:21

Victoire finale des Bleus à l'euro....des moins de 19ans
Au moins il y aura eu une victoire finale des bleus cet été alzheim petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2016 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016   EURO 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[[ NBA ACTION 2015-2016 ]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Loisirs-
Sauter vers: