| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| |
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Lun 30 Nov - 14:55 | |
| et tu auras un bon argument pour la menacer si elle est pas sage... | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Mar 1 Déc - 6:36 | |
| Juju a ramené un calendrier de l'Avant fait à l'école pour le décompte du mois de décembre jusqu'à l'arrivé du père noel, trop mignon En plus ca y est depuis 3-4 jours elle ne porte plus de couche la nuit, on lui laisse le petit pot dans les toilettes du haut et quand elle sent que ca vient elle se lève toute seule, c'est cool...ca fait des économies de couches | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Mar 1 Déc - 8:05 | |
| ça c'est un ÉNORME cap ! Bravo Juju ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 3 Déc - 6:21 | |
| C'est clair et pas d'accident depuis 5 jours déjà Ca y est elle est autonome, elle va pouvoir faire ses valises et aller chercher du travail pour gagner sa vie | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 3 Déc - 14:39 | |
| et faut qu'elle commence à payer sa part de loyer déjà ! est ce que t'arrives déjà à la faire participer aux tâches de la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 7 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 9 Déc - 7:25 | |
| et qu'est ce qu'il faut que je mette dans l'enveloppe madame ? oui gros coup du FN sur toute la Franc,e la moitié des régions sera bleue marine, ça craint... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 14 Déc - 6:23 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 14 Déc - 12:54 | |
| mince, c'est triste, on sait que ça finit tôt ou tard comme ça mais c'est pas la joie... Vous avez pu expliquer ça à Juju sans qu'elle soit trop triste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 15 Déc - 6:19 | |
| Bah on lui a expliqué que Lilou était très malade et qu'on l'emmenait chez le docteur, après c'est trop abstrait pour elle, elle voit bien qu'elle n'est plus là mais peut être qu'elle s'attend à ce qu'elle revienne un jour ou l'autre Sur le coup elle était triste parce qu'elle nous voyait triste. C'est comme ca | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 17 Déc - 14:22 | |
| oui, pas drôle.. vous reprenez pas d’autres chats pour le moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 21 Déc - 6:35 | |
| Non non.... Toute façon il nous reste toujours Réglisse (la noire) + les 2 filles c'est déjà pas mal de boulot ... Tiens j'ai appelé Lilian ce WE pour son anniversaire ça faisait super longtemps que je l'avais pas eu, pour la naissance de Chloé je crois donc 10 mois | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 21 Déc - 8:13 | |
| tout va bien chez lui ? moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 22 Déc - 6:34 | |
| A priori oui. Toujours à Chartres, tout seul avec son chien la semaine mais il est repassé en horaire de journée, il fait les aller retour tous les WE. Toujours emmerdé avec sa maison de Ballan. La dernière fois que je l'ai vu c'était chez vous dans votre ancienne maison d'Olivet donc ça fait peut être 3 ans maintenant | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 23 Déc - 12:58 | |
| donc t'as jamais vu les gosses ? C'est fou ça ! Moi je les ai vu quand ils avait genre 3 mois, mais depuis plus rien. C'est galère leurs histoires de villes, de boulots, de maisons... j'ai l'impression qu'ils sont dans le même plan galère depuis au moins 3 ou 4 ans les pauvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 27 Déc - 13:44 | |
| Non je n'ai jamais vu ces enfants, surtout que Caroline est toujours "fâché" avec Mylène Mais bon c'est comme ça, il s'est mis dans la galère avec sa maison pour gagner 3 Francs 6 sous, avec son boulot en démissionnant de Joué-lès-Tours pour finir à Chartres ... Nous en attendant on avance .... Tiens au fait tu bossais le jour de noel ou le jour de l'an ??? Nous il va falloir qu'on s'occupe sérieusement de nos 3 Smartbox, pour l'instant on croise les doigts on en a pas eu encore à Noel mais c'est pas fini J'ai réussi à convaincre Mylène avec une on va réserver un hôtel chic à Paris et se faire tout un WE à 2 là-bas, balade, musée... Avec une autre il me semble qu'on avait fini par se décider pour une balade en barque dans le marée poitevin et la 3ème c'était un message dans un institut à Orléans histoire de pouvoir visiter la ville après mais ces 2 là peuvent aller jusqu'en 2017 dans on a le temps de voir venir | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 28 Déc - 13:43 | |
| oui c'est sûr qu'il a pas fait que des choix logiques le Lilian. En particulier de quitter son taf sans en avoir un autre en remplacement. Maintenant de mon point de vue, ils devraient s'installer tous les 2 à Chartres, ça règlerait en partie leurs problèmes. Bon, faudrait aussi pouvoir vendre leur baraque, ça c'est une autre histoire... si vous passez vous faire masser à Orléans, venez vous faire payer le café chez nous ! Pas de boulot à Noël et au jour de l'an cette année. Par contre je suis de garde dimanche 3 janvier de 9h à 21h. Mais bon, ça va on n'avait rien de prévu sur ce week-end. Un week-end parisien ça me tente bien moi aussi, on va sans doute s’organiser ça avec Mumu prochainement. Ou au moins une journée, en laissant Louise à ma mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 9 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 13 Fév - 20:40 | |
| ah ! ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles des copains ! ils habitent où eux ? toujours dans la maison qui appartenait aux parents non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 16 Fév - 9:19 | |
| Oui c'est ça à Veigné... Bon docteur hier soir pour moi et Chloé, verdict Gastro et rhino pour la petite et grippe pour moi, au chaud jusqu'à jeudi | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 19 Fév - 18:56 | |
| oui, moi aussi ça coule du nez et ça gargouille des intestins... pas top... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Dim 21 Fév - 19:16 | |
| En plus tu es aux premières loges toi Tiens je t'ai pas dit avec la grippe et tout mais ca y est Chloé a eu 1 an le 18 fevrier C'est une grande maintenant elle avance bien en rampant, un peu de 4 pattes et elles poussent sur les guiboles pour se redresser Fini la tranquillité Et avec Juju on est allé tous les 2 à la piscine de La Riche ce matin elle était trop contente ça lui a fait trop plaisir que j'ai eu droit à un "Merci papa" spontané et du fond du cœur , j'ai failli lâcher ma petite larme | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 22 Fév - 9:01 | |
| rhhooo la grande fille qui va carrément à la piscine ! Louise aussi déboule à fond en 4 pattes maintenant, et elle commence à se redresser en prenant appui sur les objets pas trop hauts. Et là ce matin elle vient de comprendre comment grimper les marches d’escalier, ce qui est une très mauvaise nouvelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 23 Fév - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 7 Mar - 19:51 | |
| PFFF temps de merde, on peut rien faire, samedi matin il a neigé quleque chose de bien, heureusement que ca ne tenait pas au sol, et tous les mercredi quand les filles sont chez les grands parents il pleut Elles peuvent même pas aller au parc .... Sinon depuis hier Juju ne veut même plus de l'adaptateur pour aller sur les toilettes, elle grimpe sur le trone comme une grande et se tient toute seule. l'adaptateur c'est pour les bébés | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 7 Mar - 20:54 | |
| ça c'est cool, la fin des couches, ça fait rêver... tu te souviens à quel âge vous avez pu le enlever pour Justine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 9 Mar - 20:18 | |
| Oula, je crois que Juju n'a plus eu de couche vers 2ans la journée mais toujours la nuit jusqu'à 2 ans et demi peut être Déjà il faut qu'elle tienne debout et qu'elle marche et qu'elle parle bien pour réclamer le pot Il faut aussi trouver le bon moment pour integrer le pot, ca depend des parents et des enfants mais je pense qu'il te reste des mois de couches à prevoir encore ... Et puis si le ou la 2ème est prévu, il faut se remettre dedans | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 12 Mar - 8:24 | |
| bon les couches ça va c'est pas ce qui m’embête le plus. Le plus dur c'est le sommeil... mais finalement on s'habitue à tout. Ce matin Louise s'est réveillé à 7h (avec quand même un réveil nocturne vers 12h30) et j'ai eu l'impression de faire une grasse mat ! Elle a la varicelle depuis 2 jours. Enfin un genre de varicelle, on n'est pas encore très sûr, elle a des boutons un peu partout, mais pas bien gros, pas très marqués... On verra si ça augmente... Du coup pas de crèche hier, c'est ma mère qui l'a gardée | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 14 Mar - 6:48 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 14 Mar - 8:07 | |
| sympa le petit resto en amoureux. Je crois que je vois le bâtiment du resto, c'est clair que ça doit être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 16 Mar - 19:26 | |
| Bon grippe + otite pour Juju, c'est con elle a son carnaval vendredi C'est robuste quand même les gamins, ce matin elle était debout à 5h, ,j'ai attendu 6h pour aller la voir lui donner son petit déj. Pendant que je prenais le miens et que je me préparais elle jouait tranquillement j'ai été chercher Chloé dans son lit puis direction tous les 3 chez mes parents comme tous les mercredi (bon normalement Juju est à l'ecole le matin), en pleine forme tout le trajet et chez me parents elle jouait avant que je parte, 2h plus tard 39,5 de fièvre chez le docteur Nous on serait au lit en train de mourir Arrrrrrrrrrgh INFIRMIERE | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 18 Mar - 14:25 | |
| oui ils sont assez paradoxaux les mioches : parfois avec une énorme fièvre ils sont juste un peu KO mais très souriants. Et puis parfois pour une minable constipation, ils vont hurler toute la journée comme si on leur coupait une jambe... | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Sam 19 Mar - 20:40 | |
| la prochaine fois tu les envoies te chercher le journal toutes seules, encore mieux ! | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 11 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 12 Avr - 5:32 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 12 Avr - 17:52 | |
| temps mitigé, mais ça allait, pas pire qu'en France en tout cas, c'est sûr ! Nous on comptait partir à Rome au début, et puis ensuite Mumu m'a dit "je ne laisse pas Louise plus de 3 nuits" donc ça faisait trop court pour visiter la capitale. Du coup on s'est rabattu sur Florence, mais finalement c'était un peu court aussi... Pas grave, on y retournera un jour et on en profitera pour visiter toute la région qui est superbe. Et le gros point positif avec l'Italie : la bouffe ! On mange et on boit largement aussi bien qu'en France. C'est le seul pays où on peut dire ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 9 Mai - 5:34 | |
| Petit WE de 4 jours à la mer en Vendée dans la famille de Mylène, il a fait super beau et chaud c'etait cool Bon par contre j'ai étais mettre les pieds dans l'eau avec Juju, c'etait frisquet quand même | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 12 Mai - 6:17 | |
| ça faisait plaisir ces beaux jours qui tombaient pour une fois sur un long week-end. Nous on s'est pas mal baladé autour d'Orléans, ça faisait du bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|