Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 7:44

oui,
j'attendrais les commentaires sur les actions et les buts façon Yoann Riou fauxcul fauxcul fauxcul fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 14:00

Pas de remontada, pitié !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyVen 19 Mar - 8:45

bon tirage au sort des 1/4 de finale de la ligue des champions ce midi,
éviter le Bayern le reste devrait être gerable smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptySam 20 Mar - 14:11

et plouf ! bingbang
Ils avaient fait le pire tirage au sort avec le Barça en 1/8ème, maintenant c'est le pire tirage en quart avec le Bayern, et s'ils passent par miracle, ce sera le pire tirage en demie avec Manchester City.
S'ils finissent champion cette année, on pourra pas dire qu'ils ont eu du bol au tirage !
Je mise pas lourd sur le PSG, mais ça va faire un joli duel ! Pareil entre le Real Madrid et Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyVen 26 Mar - 8:05

en tout cas Paris à bien explosé Lyon chez eux le WE dernier pour redevenir patron de la L1 fauxcul petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyDim 28 Mar - 11:23

oui logiquement ils ne vont plus lâcher la 1ère place maintenant. Et Lille, Lyon et Monaco sont un peu à bout de souffle, ils vont avoir du mal à aller leur gratter le titre.
Par contre, le Bayern en quart ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMer 31 Mar - 11:56

petit espoir avec la blessure pour les 2 rencontres de Lewandowski

tu regardes les matchs de l'equipe de France??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyDim 4 Avr - 10:04

oui j'ai regardé les 3 matchs... d'un œil, j'avoue, car c'était très soporifique. Bon de toutes façons vu le groupe pourri de la France, tous ces matchs n'ont aucun enjeu, on sait très bien qu'on sera qualifié à la fin, je comprends les joueurs qui n'ont pas trop en,vie de se fatiguer au fin fond du Kazakhstan alors qu'ils vont jouer un quart de finale de ligue des champions une semaine après...

Lewandowski absent c'est cool, mais il me semble que Verratti et Paredes seront absents aussi, ça va être compliqué pour le PSG au milieu de terrain...
Et maintenant ils n'ont plus leur destin entre leurs mains en Ligue 1 après la défaite face à Lille... ça craint pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyLun 12 Avr - 9:26

match retour demain,
on croise les doigts, surtout que le Bayern est en pleine guerre interne et qu'lls ont plein de blessé sautille sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 15 Avr - 13:16

gros combat du PSG et belle victoire. Ils ont effacé les mauvais souvenirs de remontada.
Maintennat ils ont une grosse force d'équipe, ils font peur à toute l’Europe, on verra ce que ça donne face à Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyVen 16 Avr - 8:24

oui c'est clair, on va finir par plus dire EXPLOIT du PSG , mais qualification normal pour les 1/2 en ligue des champions

TF1 en pourparlé avec RMC pour diffuser la 1/2, jamais bon pour les équipes françaises quand elles sont diffusées en clair sur les chaines nationales smileybete smileybete smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyLun 19 Avr - 19:28

ah non, pas juste ! Fallait prendre l'abonnement, c'est trop tard maintenant !
fauxcul

Espérons que la Super Ligue ne va pas voir le jour, parce que s'il faut prendre un abonnement Canal+ avec 2 ans d'engagement et que 2 mois après on t’annonce que finalement la ligue des champions ça n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 7:24

Ca y est, fin de la saison de L1
Lille fini vainqueur et jouera la Ligue des champions l'an prochain, mais pour qu'elle résultat vu que l'entraineur et les meilleurs joueurs vont partir smileybete smileybete
PSG fini 2ème mais ca sent le chamboulement à l'intersaison
Lyon arrive à se faire battre chez lui contre Nice et rate la 3ème place ....place au mélodrame avec Garcia et juhninio and Co Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMer 26 Mai - 12:58

Lyon a vraiment merdé sur ce dernier match, tout était réuni pour qu'ils piquent la 3ème place sous le nez de Monaco.
Bon après il est temps de passer un coup de balai dans ce club. Garcia était pas terrible, mais y a surtout un problème avec les joueurs : depuis Genesio déjà, ils jouent en dilettante, personne n'a de caractère dans ce groupe. Depay va partir, j'espère qu'ils arriveront à vendre Aouar, on verra qui arrivera pour coacher, sans doute pas Galtier, je pense qu'il va filer à Nice, mais en tout cas faudra vraiment se sortir les doigts, c'est pas possible avec le groupe qu'ils ont et sans être fatigués par une coupe européenne de finir 4ème de Ligue 1.

Bravo à Lille, c'était la meilleure équipe de la saison, les plus réguliers, et ils ont battu tous leurs adversaires directs. Mais évidemment l'an prochain ils vont rentrer dans le rang.

Et le PSG, il faut qu'ils achètent 2 ou 3 stars et surtout 2 ou 3 joueurs de compléments pour continuer à remplir le banc. Pas Camavinga ! Trop cher et trop jeune ! Et évidemment resigner M'Bappe, mais ça c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyVen 4 Juin - 8:41

Alors tu as regardé le match amical des bleus??
tu en as pensé quoi?? (moi j'ai pas vu)

Ils sont prets pour l'euro??
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMar 8 Juin - 7:00

bof c'est dur à dire, c'était un match amical, ça manquait d'intensité et puis les Gallois se sont retrouvés rapidement à 10 contre 11, ça ne servait plus à grand chose. En tout cas Benzema a l'air en forme et ça joue bien ensemble entre les 3 de l'attaque.
On verra ce soir ce que ça donne contre la Bulgarie. Enfin je sais pas si j'arriverai à le voir moi, car ma connexion internet est pétée, le technicien passe la semaine prochaine, et sans internet, pas de TV (enfin je pense... faudra que je fasse des tests, on a peut être toujours la vieille TNT). Sinon ce sera sur le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 11:43

1er match des bleus serieux mais sans plus, vainqueur grâce à un but contre son camp
pas de blague au prochain match avec une victoire facile est la qualif sera dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 12:08

je trouve que les bleus ont été très sérieux, ils ont jamais été mis en danger par l’Allemagne et ils auraient mérité de mettre au moins 1 but de plus, notamment le pénalty non sifflé sur M'Bappe.

Mais par contre j'aime pas du tout l'ambiance de sur-confiance qui entoure l'équipe, je pense que ça vient surtout des médias, toute le monde se fait mousser, on est les meilleurs du monde, personne ne peut nous battre, on a la meilleure attaque, le meilleur milieu de terrain, etc... c'est le meilleur moyen pour se prendre les pieds dans le tapis. J’espère que Deschamps fait passer le bon message dans le groupe.
En tout cas avec cette victoire, on est déjà à peu près sûr de se qualifier, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptySam 19 Juin - 8:23

allez, match 2 contre la Hongrie cet après-midi. Mon prono : Deschamps fait un tout petit peu tourner le groupe et on s'impose avec un petit écart.
Si Portugal et Allemagne pouvaient faire match nul dans la même journée, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMar 22 Juin - 7:37

Raté, l'Allemagne a défoncer les Portugais
Bon la France est quand même qualifiée sans jouer mais il va falloir faire un résultat pour éviter une grosse équipe en 1/8 smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMar 22 Juin - 13:28

oui, si tu bats le Portugal, tu finis 1er et tu joues une équipe de tanches (Ukraine probablement, voire Suisse)
Si tu fais nul contre le Portugal tu finis 2ème et tu retrouves Angleterre ou République Tchèque. C'est jouable mais moins facile.
Et si tu perds, tu finis 3e et là c'est soit Pays Bas, soit Belgique. Ouch.

Bref, faut prendre le match contre le Portugal au sérieux, surtout après le faux pas contre la Hongrie. Ca ferait pas sérieux d'enchainer 2 matchs sans victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 6:32

bon match nul 2-2 à coup de penalty
franchement pas terrible les Bleus jusque là,
ils s'en sortent bien de finir 1er de ce groupe
mais il va falloir redescendre sur terre car le niveau affiché jusque là n'est pas terrible comparé à l'Italie par exemple smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 12:41

oh je sais pas, l'Italie ils ont joué que des buses aussi, je suis pas sûr qu'ils auraient battu l'Allemagne ou le Portugal. Et puis souvent, ce ne sont pas les meilleures équipes de poules qui vont jusqu'au titre. Mais effectivement, à part contre l'Allemagne, on n'a pas géré tranquillement nos matchs pendant 90 minutes.
L'arbitre a un peu massacré le match en sifflant 3 pénos. On peut discuter de chaque action indépendamment mais au final ça fait trop de pénaltys pour un seul match, et aucun des coups de sifflets n'était sur une vraie action de but, ça me saoule toujours quand les gars récupèrent une péno (donc quasiment un but) alors qu'ils faisaient juste un centre sur le côté de la surface de réparation...

Je suis content en tout cas que Benzema se soit décoincé, ça va lui faire du bien pour le reste de la compétition. Il va falloir trouver des solutions contre les équipes qui jouent à fond la défense, car ce sera surement le cas contre la Suisse et on galère en général dans ces schémas là.

Si on les bat, on retrouve ensuite Espagne/Croatie, c'est pas hyper impressionnant, et enfin Italie/Belgique en demie. Y a du chemin jusque là....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMar 29 Juin - 7:45

Elimination des Bleus contre les Suisses
Franchement, la meilleur EQUIPE est passée,
C'est bien les individualités mais ca reste un sport d'EQUIPE
et franchement on peut le dire Mbappé a raté son Euro (bon il n'a que 22ans et est déjà Champion du monde). maintenant tout le monde le connait et l'attend et il va devoir se reinventer un peu.

attention aussi au melodrame avec Deschamps (qui est à la tete des bleux depuis 10ans) et Zidane qui attend dans l'ombre pour prendre sa place smileybete

un favori maintenant ??
Le Danemark fauxcul

Bon OK l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 7:16

oui je suis d'accord avec toi, les bleus ont fait un match pourri contre la Suisse. Ils ont eu 15 bonnes minutes pendant lesquelles ils ont réussi à marquer 3 buts, mais tout le reste du match ils ont été fébriles, la défense était d'une naïveté et d'une faiblesse incroyable, y avait des boulevards à chaque action ! Et c'est pas le Brésil en face !! Le système de Deschamps était pourri mais les joueurs n'ont jamais réussi à se remettre dans le sens de la marche même après les changements de dispositif.

Effectivement M'Bappe est un peu passé à côté de son Euro. Bon, il a fait un bon 1er match contre l'Allemagne, et il a créé pas mal d'actions dans les matchs suivants aussi mais il n'a pas réussi à conclure, et surtout on sent qu'il a installé un malaise dans cette équipe, y a des jalousies, on lui en veut d'attirer autant la lumière, de réclamer autant de privilèges, c'est plus le petit jeune inconnu qui débarquait en 2018. Il va sans doute partir au Real cet été, ça va clôturer un chapitre dans sa carrière et il repartira sur des bases plus fortes.

Pareil avec l'arrivée de Benzema. Il a fait un Euro excellent et il a été irréprochable au niveau de l'attitude, mais ça a créé un problème avec Giroud qui a râlé de se sentir pousser sur le banc, et surtout ça a déséquilibré l'équipe qui n'avait pas l'habitude de jouer avec lui. Il aurait surement fallu l'intégrer dans le groupe 6 mois plus tôt, surtout qu'on voyait bien que Giroud ne jouait déjà plus avec Chelsea, ça date pas d'hier, Deschamps aurait dû anticiper qu’il allait y avoir un problème avec son attaque.

Maintenant Deschamps va encore faire 1 an et demi jusqu'au Qatar. Je suis pas sûr qu'il y ait des gros changements à faire dans le groupe, peut être quelques recadrages car Deschamps a laissé les bouches s'ouvrir et ça a créé des conflits, mais c'est un groupe plutôt jeune, super talentueux, et n'oublions pas qu'ils sont passé à un tir raté de se qualifier pour les quarts. C'était déjà un peu pareil en 2018 face à l’Argentine, ils étaient à 2 doigts de se faire éliminer aussi et finalement derrière ils gagnent le titre donc faut quand même garder en tête que le foot repose sur une grosse part de bol. Mais cette fois-ci, ça n'a pas tourné dans notre sens...

Favoris ? Je dirais Belgique d'abord, puis Angleterre et enfin Italie. L'Italie je les ai trouvé très moyens en 1/8ème, ils ont joué contre des pipes en phase de groupe donc on les a sans doute vu meilleurs qu'ils ne sont. Surtout, ils sont nuls en attaque, ça ne sert à rien d'avoir un milieu de terrain aussi bon si tu ne conclus pas tes actions. Je pense que les Belges sont meilleurs et vont gagner ce soir, mais faudra voir dans quel état sont Hazard et De Bruyne. Et l'Angleterre c'est l’outsider qui monte : ils ont tableau complètement dégagé jusqu'en finale, et en plus, ils jouent la demie et la finale à Wembley !!! C'est un ÉNORME avantage !! Imagine tu les retrouves en finale contre la Belgique avec 60.000 personnes qui les soutient, ça peut passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptySam 3 Juil - 20:04

Bon ben tu vois, je change d'avis à chaque match ! Les Italiens ont fait un énorme match, ils ont complètement dominé la Belgique qui s'est perdue en essayant de jouer en contres, ce qui ne lui correspond pas vraiment. Défait méritée.

Là c'est la mi-temps entre Angleterre/Ukraine, l'Angleterre mène 1-0 et devrait s'impser et du coup, les 2 derniers vrais favoris restants sont l'Italie et l'Angleterre, et je ne saurais pas sur qui miser. L'Italie a l'air meilleure, mais le public de Wembley peut faire la différence... et n’oublions pas l'Espagne et le Danemark, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 19:42

Messi au PSG !!!??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 7:11

Ca reste improbable quand même et un bon projecteur pour la L1
Reste à savoir ce que MBAPPE va faire maintenant, lui qui voulait soit disant une équipe compétitive pour prolongé, il n'a plus d'excuse mainmettant smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyDim 15 Aoû - 13:09

ça se sent à plein nez qu'il ne va pas resigner, qu'il va jouer sa saison tranquille au PSG puis qu'il va se barrer au Real libre l'été prochain. Il aurait déjà resigné s'il le voulait vraiment.

Bon l'équipe est monstrueuse quand même. Il n'y a que eux et Manchester City sur la scène européenne (et un peu le Bayern et Chelsea quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMer 18 Aoû - 7:14

oui, c'est ce qu'il va se passer mais son raisonnement tient pas du coup,
il va aller se faire chier dans le championnat espagnol où tous les meilleurs joueurs auront désertés
la futur L1 le championnat espagnol smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 13:54

oui c'est vrai que ça sent la crise en Espagne, ils n'ont plus de sous pour investir. Peut-être que c'est juste passager et qu'ils vont se refaire une santé dans quelques années... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptySam 21 Aoû - 13:05

Alors tu vas t'abonner à Amazon Prime pour voir la L1 fauxcul petit-ange
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyLun 23 Aoû - 12:03

non ça me fait suer de payer une chaine supplémentaire pour voir la Ligue 1. C'est 20€ en plus, faut pas charrier... bingbang

Par contre je pense que je vais prendre RMC et Bein Sport. Ça me permettra de voir tous les matchs de la Ligue des champions ainsi que la NBA, et vu que je suis client SFR, je crois que ça fait 20€ en tout. J'aurais préféré que la Ligue 1 atterrisse chez Canal+, dans ce cas là j’aurais pris leur abonnement vu qu'ils ont aussi les droits de la ligue des champions, mais non, fallait qu'une nouvelle chaine vienne encore éclater le partage des droits...
furax

Toi t'es abonné Canal c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 14:15

Bon ça y est, le Real passe à l'attaque, 160M pour Kiki. Ça va se vendre avant la fin de son contrat finalement, peut être à peu près à 180M, le prix auquel le PSG l'a acheté à Monaco.

Ça fait chier de perdre le meilleur attaquant du monde (surtout à 23 ans) mais le PSG a intérêt à vendre pour encaisser un gros chèque, sinon ils vont le perdre gratos dans 1 an.
Par contre je comprends pas trop la stratégie de M'Bappe qui va partir dans un club complètement en reconstruction, où il ne pourra sans doute rien gagner au plan européen avant 3-4 ans minimum. Probablement qu'il a toujours voulu jouer là bas, et aussi qu'il souhaite être la big star du club. Mais c'est quand même con de quitter le meilleur effectif d’Europe où on te fait un pont d'or pour resigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyLun 6 Sep - 7:56

Ou pas,
Poker menteur entre le PSG qui ne voulait pas perdre son joueur , avec l'arrivé de MESSI c'est peut être la bonne année pour la Ligue des champions
et le REAL qui de toute façon ne voulait pas dépenser 200M pour un joueur libre dans 1 an.

Manchester City dans le groupe du PSG, au moins ils ne se retrouveront pas avant longtemps dans la compétition vu qu'ils sortiront du même groupe
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyLun 6 Sep - 14:35

je suis pas sûr que le PSG ait bien fait de refuser la dernière offre du Real. A moins d'un gros retournement de situation, on voit bien que M'Bappe compte pas faire de vieux os au PSG et ils n'arriveront pas à le resigner dans 1 an. Il a même le droit de signer un contrat pour la saison prochaine dès la trève d'hiver je crois.

Du coup, c'est une dernière saison à 180 millions pour le PSG, ça fait cher... comme tu dis, ils ont intérêt à gagner la Champions League cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyLun 13 Sep - 6:35

Début demain soir, tu vas suivre Lille à la TV fauxcul ....ou alors Barcelone / Bayern
PSG - Bruges mercredi soir smileybete

Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyMar 14 Sep - 13:06

probablement Barca/Bayern. Je vais zapper entre les 2 chaines. J'ai pris Bein et RMC. Je pourrai regarder un peu de NBA aussi quand ça reprendra.
Tu vois le PSG gagner cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyVen 24 Sep - 7:54

Si ils continuent comme ça non...
Ils sont assez limite déjà en L1, ils ont 7 victoires en 7 matchs mais c'est assez laborieux et les 2 derniers matchs ont été arraché dans la prolongation...
Faut trouver un équilibre d'équipe
On verra bien mardi contre Manchester city ce que ca donne smileybete
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 EmptyDim 26 Sep - 7:41

je pense qu'ils vont prendre une claque contre City, mais c'est pas très grave, on les attend surtout dans quelques mois, dans les tours à élimination directe. C'est là qu'il faudra trouver une vraie alchimie. A la rigueur, je préfère même qu'ils galèrent un peu en poule, les années précédentes ils survolaient tellement les matchs de classement que ça les faisait un peu tomber dans la facilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Contenu sponsorisé





Foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Loisirs-
Sauter vers: