Le forum de Cristallite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 17:49

Et les Spurs ont répondu présent ! Un match à l'image des 2 premiers, énorme écart à la fin, même si au 1er quart temps j'avais bien les chocottes en voyant que la défense de OKC tenait le choc.
Bon maintenant j'ai du mal à croire que les Spurs vont réussir à gagner le match 6 à l'extérieur mais je suis rassuré sur leur capacité à gagner la série au match 7 s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 5:21

Et finalement si, les Spurs arrachent le match 6 après prolongation et comme prévu rejoignent le Heat en finale avec l'avantage du terrain.
Le Thunder ne pouvait de toute façon rien à 4 contre 12  cédémalades 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 6:39

Magnifique match des Spurs !! Ils ont vraiment joué comme des champions, avec Boris qui prenait le relai de TP blessé et a fait un match énorme. Duncan joue comme s'il avait 25 ans, Gino pareil, c'est du super basket.
Et contre Miami va falloir joue encore un cran au dessus. Heureusement ils ont l’avantage du terrain, mais ça va être une série top niveau !
 rockysmiley 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 17:59

Noah dans la All Defensive 1st team et même dans la All NBA 1st team ???!!! C'est ouf, et je comprends pas du tout ce qu'il fait là, il mérite à peine la 3rd team pour moi (enfin pour la All NBA team, pas la defensive).
Il est grave surcoté, surtout maintenant qu'on a vu son parcours en playoffs. Je pense que les ricains aiment bien son côté rageux et son gros caractère, mais il est quand même super limité, à part prendre des rebonds et défendre il fait rien !!
TP dans la second team, ça d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 5:36

Début du 1er match des finales ce soir avec l'avantage du terrain pour les Spurs, mais est ce que TP sera remis à temps et à 100% de sa blessure à la cheville  rockysmiley rockysmiley rockysmiley 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 6:14

Lui même dit qu'il ne sera pas à 100%, mais si y a bien une équipe qui peut gagner des matchs même sans son meilleur joueur, c'est bien les Spurs.
Demain, je mets mon réveil à l'aube pour regarder le match avant d'aller bosser.
Go Spurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 7:43

Quel match de dingue ! Le Heat a été bien meilleur pendant 40min, mais à la toute fin, Lebron a complètement craqué physiquement à cause de la chaleur et les Spurs en ont profité pour repasser devant et gagner le match. Franchement sans ce pépin de Lebron je vois pas comment les Spurs auraient pu s'en sortir, la défense du Heat était excellente, ils font prise à 2 systématique sur TP ce qui le gène pour distribuer le jeu ou marquer ses pénétrations habituelles, et à part Duncan, personne avait l'air capable de prendre le jeu à son compte.
C'est même pas l'absence de Lebron qui a tué le Heat, c'est tout le cinéma qui a été fait autour : il sort une 1ère fois, on lui met plein de glaces sur le corps, il revient 2 min plus tard, réussit un lay-up, et là il reste figé debout, incapable de revenir en défense, bloqué par les crampes, et ses coéquipiers sont obligés de le porter jusqu'au banc...
je pense que s'il était juste resté assis sur le banc, le résultat aurait pas été pareil, les joueurs seraient restés concentrés et Miami aurait peut-être gagné le match.

Pour le match 2, il va falloir faire des ajustements en attaque pour perdre moins de balles, mais je crois pas que les Spurs vont fanfaronner. Ils savent qu'ils auraient du perdre ce match et j'espère qu'ils vont rester concentrés pour le match 2.

Quand même, c'est bizarre de voir un athlète comme James s'effondrer sous la chaleur ! Tous les autres mecs avaient l'air de tenir le choc ! Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 13:30

C'est l'incompatibilité de la chaleur avec les stéroïdes qui lui ont donné des crampes  fauxcul 
C'est sûr que sans ce défaut de clim , les Spurs perdaient déjà le 1er match.
Maintenant L. James va vouloir revenir encore plus fort et pas sûr que Duncan puisse shooter encore à prêt de 100% non plus les autres rencontres.
Attention à la réaction du Heat dès le match suivant  smileybete 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 17:32

oui mais au moins les Spurs ont vu la défaite de près, et ça leur permettra de s'ajuster au game 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 6:32

aïe... le match 2 a été hyper serré, et le Heat l'a emporté dans les dernières secondes...
maintenant va falloir aller s’imposer sur leur parquet. Pas évident mais les Spurs l'ont déjà fait l'an dernier, c'est toujours possible.
Mais le format a changé depuis l'an dernier. Au lieu que les matchs domicile/extérieur alternent 2-3-2, maintenant c'est comme pour le reste des playoffs : 2-2-1-1-1
Ca favorise l'équipe extérieur, enfin disons que ça la défavorise moins que l'ancien système où on enchainait 3 matchs de suite à la maison, donc l'équipe adverse avait tout son temps pour trouver une solution et emporter au moins 1 match sur les 3. D'ailleurs personne n'avait réussi à gagner ses 3 matchs à domicile dans ce système. Là en jouant seulement 2 matchs chez soi, on peut plus facilement protéger son parquet. Ça va être dur pour les Spurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 8:34

Ouais c'est clair...
J'ai essayé de télécharger le match sur Roja directa, j'ai pris les 4 quart temps ca à bien téléchargé (bon je suis pas resté devant pour voir, mais je passé de temps en temps et ca téléchargé bien...mais impossible de mettre la main dessus sur mon ordi  scratch )

Bref j'ai fini par voir le résultat avec la victoire du Heat, on peut même dire que les Spurs sont bien heureux d'être à 1-1 car sans ce problème de clim ils seraient à 0-2

J'avais lu un papier avant la finale, ils comparaient les Spurs à Roger Federer, la classe, la technique, le beau jeu à voir que tout le monde aime et vante et puis en face il y a le Heat comparé à Rafael Nadal, la Hargne, la puissance, la bestialité....et à la fin c'est toujours le Heat qui gagne, comme Nadal  smileybete 

Ca à l'air parti comme ca dans ces finales NBA  smileybete 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 19:50

sauf que... les Spurs ont explosé le Heat sur leur parquet Moooooosieur !
 rockysmiley rockysmiley rockysmiley 
match parfait, jeu d'équipe, adresse insolente, énorme défense notamment sur James, le Heat n'a jamais réussi à avoir moins de 10pts de retard et se sont fait fracassé en grandes pompes.
Je ne pense pas que San Antonio pourra refaire ça une 2ème fois au match 4, mais l'essentiel est fait : ils ont repris l'avantage du terrain et sont à nouveau en confiance contre les champions en titre.
Et Kawhi : ENORME !
 clapclap 

Si tu télécharges avec JDownaloder, ton fichier atterit dans Program Files/JDownloader/Downloads.
Si tu utilises pas ce programme, y a toujours un risque que le téléchargement plante avant la fin
et tu verras sur le site Roja Directa, y a plein de versions du match à télécharger, notamment des versions commentées en espagnol. Je te conseille plutôt les versions ricaines, mais c'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 5:32

Bon aller que les Spurs remportent cette finale comme ca Duncan Ginobili et Popovicg pourront partir en retraite et arreter de nous faire  crotte crotte crotte 
...
et puis comme ca le Big Three de Miami va exploser et L. James va partir chez les Knicks rejoindre Melo (on peut rever)
et ca fera plaisir pour Bobo qui mérite de remporter un titre  smileybete 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptySam 14 Juin - 9:30

quel mauvais perdant ! proouut 
Les Spurs c'est le basket comme il devrait toujours être : pas de star system, juste du beau jeu d'équipe, respect du coach, respect de ses partenaires, de l'adversaire et de l'arbitre, jeu de passe, personne ne force un tir, tout le monde peut être dangereux au point qu'on ne sait pas du tout qui sera MVP des finales.... c'est beau !!!

D’ailleurs dans le match 4, les commentateurs americains ont montré 2 séquences pour illustrer l'état d'esprit des joueurs des Spurs.
- 1ère séquence : Green prend un shoot un peu pourri et le rate. Pop demande un temps mort et l'engueule comme du poisson pourri au beau milieu de tous ses coéquipiers. Green baise la tête, ne dit rien, retourne sur le banc, et au lieu de tirer la tronche, il encourage son remplaçant, et dès qu'il revient sur le parquet, il réussit un panier à 3pts hyper important. Pas d'égo.

- 2ème séquence : Gino est envoyé par Pop devant la table de marque pour rentrer en jeu au prochain arrêt. Il a déjà viré sa veste de survet. Sauf que le joueur qu'il est sensé remplacé prend feu et réussit 2 paniers de suite à 3pts. Pop le rappelle et lui dit "finalement tu rentres pas tout de suite". N'importe quelle star aurait tiré la gueule en revenant sur le banc, c'est un peu humiliant ce que lui fait le coach. Et ben non, il enfile son survete et se met à encourager les mecs sur le terrain. Pas d'égo.

Ces gars là sont tous des futurs hall of famers, ils ont tous plusieurs titres en poches, et ils jouent quand même comme des rookies hyper motivés pour leur 1er match. Magnifique ! clapclap 

Bon, maintenant faut gagner le match à domicile et plier la série, sinon Miami risque de reprendre confiance...
 rockysmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 13:53

Champagne !
 thumleft 

victoire parfaitement mérité des Spurs qui ont lavé l'affront de l'an dernier. Je sais pas si t'as regardé les vidéos de la fin de match, quand les stars des Spurs sortent l'un après l'autre du parquet à la fin du match, puis quand ils se prennent dans les bras, le big 3, Pop, j'avais ma petite larme à l'oeil...  Sad 

on peut dire ce qu'on veut des Spurs, que Duncan est fade, que San Antonio c'est un trou paumé, qu'ils n'ont aucune star... mais cette année ils ont joué le meilleur basket de la NBA. Un jeu d'équipe parfait, rapide, spectaculaire, imbattable.
Et ils avaient seulement le 20ème budget salaire.....

BRAVO !!
 clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:30

proouut proouut proouut proouut proouut proouut proouut 
C'st bien ca va faire exploser le Heat.
J'espère que L. James va changer d'équipe
D. Wade a été totalement minable et la retraite n'est pas loin pour lui, tout comme R. Allen
...
et je suis quand même content pour Boris Diaw....qui aurait du finir MVP des finales  smileybete 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 6:16

Duncan, TP, Diaw, Kawhi, ils pouvaient tous finir MVP.
Je pense qu'ils vont tous se barrer du Heat effectivement. Ils ont joué 4 finales et gagné 2 titres, maintenant ils vont vouloir gagner du fric ! Lebron de retour à Cleveland ? Ou à L.A. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 22:08

ON EST LES CHAMPIONS !!!!! banane 
AAAAAHHHHH !!! clapclap clapclap clapclap 
Tu peux pas savoir comme je suis content !! bigsmiley bigsmiley 
Les Spurs sont champions pour la 1ere fois depuis... je sais pas combien d'années !
Et en plus les bleus sont à la coupe du monde et sont en pleine forme avec un bon rôle d'outsider à jouer....
QUEL BONHEUR !!
 inlove 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 19:44

Mouais mouais....
Et Ginobili à 37ans qui essaye d'embarquer Duncan et autres pour repartir pour une saison....
Ca va devenir une maison de retraite cette NBA avec R. Allen, Garnett & CO

Bon maintenant il va falloir suivre le feuilleton des transferts cet été  banane banane banane 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 21:06

les Spurs auraient tort de pas revenir pour une année de plus après la saison qu'ils viennent de réussir..... et j'espère que Miami va exploser, histoire qu'on ait un nouvel adversaire pour les finales !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 5:30

Parce que tu te revois déjà en finale toi  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Pat Riley s'est senti obligé de faire une déclaration pour bouger un peu L. James et l'inciter à rester au Heat  smileybete 
Ca va être chaud cette inter saison  rockysmiley 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 6:09

il a vraiment donné aucune piste, je me demande ce qu'il va décider. La logique voudrait qu'il reste, mais on l'a bien vu : le big 3 est fatigué, Wade ne vaut plus rien, donc s'il reste à Miami, il ne gagnera plus de titre. En plus l'équipe est quand même un peu coincée au niveau contrats, ça va être compliqué de vraiment renforcer l'effectif. Il ferait mieux de se barrer à Cleveland, future équipe prometteuse... mais pas avant 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 5:40

Melo va officiellement testé le maché cet été et se rapproche de + en + de Chicago
...
Dallas aurait un intéret fort pour P. Gasol
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 12:16

Dallas ça va devenir un foyer de retraite ! Ils vont nous piquer nos vieux Spurs !
 bigsmiley 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 19:11

Ya de la marge avec les Spurs encore au niveau de la maison de retraite  fauxcul 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 6:26

Nowitzki, Carter, Dalembert, Marion, ... nous au moins on reconstruit autour de Léonard !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:15

Lebron devient free agent et va donc pouvoir signer un nouveau contrat, soit avec le Heat soit ailleurs. Si je devais parier, je dirais qu'il va s'en aller, et il aurait raison, c'est la fin d'une époque à Miami, il aura plus de chance de gagner un titre à Chicago voire à Cleveland, et au pire, il se fera des sous, la fin de carrière approche, faut remplir le compte ne banque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:35

C'est clair, c'est un bon moyen de pression pour le Heat et Wade + Bosh, soit ils acceptent de baisser leurs salaires pour pouvoir attirer des Free Agents (si le propriétaire sort les billets) soit il va dans un club capable de gagner des titres rapidement (j espère que ce sera la 2eme solution)
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 6:30

moi aussi
Chicago ça me plairait bien, mais Jooks et lui se détestent, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 8:26

Wade et Bosh ont fait pareil que James, ils testent le matché. Ça semble de plus en plus probable qu'ils resignent tous les 3 pour des contrats un peu moins cher (ou en tout cas plus étalés dans le temps) afin de la libérer de la masse salariale pour récupérer un joueur supplémentaire.

Problème : quelle star a envie de venir à Miami pour toucher moins d'argent et se retrouver dans une équipe vieillissante ? OK, il y a toujours Lebron, le meilleur joueur du monde, mais Bosh ça commence à moins faire peur, et surtout Wade il ne sert plus à rien. On a parlé à un moment de Kyle Lowry, le meneur de Toronto. Pas sûr que ce soit un bon choix pour lui de venir en Floride...

Moi je pense qu'ils devraient laisser partir Wade et Bosh, filer un gros contrat à Lebron et commencer à reconstruire autour de lui. Ou vendre tout le monde et attendre une draft ou 2 pour repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 5:23

J'ai cru voir que Bosh allait retourner à Toronto.  smileybete 
Info ou intox, en tout cas c'est à partir d'aujourd'hui que les choses sérieuses commencent.

Il y a déjà une histoire avec J. Kidd qui veut devenir Président / Coach.
Brooklyn à refuser du coup il tenterait l'aventure avec les Bucks...qui ne veulent que de lui comme coach  cédémalades 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 6:33

pas sûr que ce soit une bonne idée... il a déjà galéré avec le job de coach, faut peut être attendre qu'il ait un peu plus d'expérience avant de lui filer le fauteuil de président...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 18:06

Patty Mills : blessé pour 7 mois
Gino : fracture de fatigue, absent 2 mois
on sent que les Spurs ont tout donné sur ces playoffs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 5:37

Oui j'ai vu ça
Et Mills a quand même de la chance puisque les Spurs viennent de le resigner pour 4 ans au tarif qu'il voulait.

K. lawry rempile aussi pour 4 ans chez les Raptors

Melo continu à faire son tour de la NBA, après les Bulls, les Rockets et les Mavs, le voilà parti chez les Lakers  smileybete 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 8:01

il va signer un gros chèque mais je le vois pas jouer le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 5:37

B. Diaw resigne pour 3 ans avec les Spurs  smileybete 
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 7:33

pas trop de surprise, mais ça fait plaisir, il était super important pour conquérir le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 5:35

Bon on attend les réponses de L. James et de Melo pour savoir où ils vont signer l'an prochain et pour faire bouger un peu les transferts là  sautille sautille sautille sautille sautille 

N. De Colo file au CSKA Moscou pour récupérer du temps de jeu et quitte donc les Raptors...pendant que ces derniers testent Y. Diawara
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Administrateur
Administrateur
Francesco


Nombre de messages : 4944
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 8:56

Lebron se donne 3 jours de réflexion, ça sent le départ. Et s'il bouge, tout le monde va bouger je pense. Bosh va signer à Houston (qui va sans doute perdre Parsons), Melo va partir pourquoi pas à L.A, Love à Cleveland avec Lebron (?), bref, ça va redistribuer un peu les cartes, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rhaddad/
Fred
La petite équipe qui monte, qui monte...
La petite équipe qui monte, qui monte...
Fred


Nombre de messages : 5058
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/07/2005

<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 13:34

L. JAMES retourne a Cleveland

Le big Three du Heat explose avec le départ du meilleur joueur actuel de la NBA
Mais au lieu de filer à Houston comme prévu C. Bosh rempile au Heat pour le salaire max.
Pas sur que ca suffise pour que le Heat joue le haut du tableau l'an prochain.

MELO resigne pour 5 ans chez les Knicks

Mais toujours personne pour l'épauler
J. Calderon n'a apparemment pas réussi à convaincre P. GAsol puisqu'il serait sur le point de signer chez les Bulls

Ca bouge ca bouge  sautille sautille sautille sautille 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>   <<||  NBA ACTION 2013-2014  ||>> - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<|| NBA ACTION 2013-2014 ||>>
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ///// NBA Action 2014-15 \\\\\
» ~~{{ NBA ACTION 2012-2013 }}~~
» ### NBA ACTION 2021-22 !!! ###
» <<< NBA ACTION 2019-2020 >>>
» \\\\\ NBA ACTION 2010-2011 /////

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Cristallite :: Loisirs-
Sauter vers: