| WEEK END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 12 Mai - 11:55 | |
| non, pas cette année. Tu me diras ce que ça vaut ! | |
|
| |
Fred La petite équipe qui monte, qui monte...
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Sam 14 Mai - 9:17 | |
| Je te dirais ca, on va surement y aller aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 5058 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Mar 24 Mai - 19:41 | |
| Tiens je suis aller recuperer un appareil pour boucher des bouteilles de vin chez ma tante hier il appartenait à mon oncle et n'a pas servi depuis 20ans au moins mais il est super et comme mon collègue m'a ramené des cubis de vin le mois dernier, 10 litres de rouge Anjou Gamay, 10 litres de blanc Sauvignon et 10 litres de rosé cabernet d'anjou, je vais avoir de quoi m'occuper pendant les vacances | |
|
| |
Francesco Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: WEEK END Mer 25 Mai - 12:16 | |
| y a plus qu'à trouver des bouteilles vides... Le père de Mumu a un truc comme ça lui aussi, c'est bien pratique, par contre les vins se gardent un peu moins bien que quand c'est mis en bouteille au chateau, mais pour des trucs qui restent 1an ou 2 c'est parfait. c'est pour ton mariage ou pour ta conso perso ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 25 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 26 Mai - 11:51 | |
| sympa ! vous faites juste une nuit ou vous prolongez un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Sam 28 Mai - 9:55 | |
| Pour l'instant on a rien prevu après mais on va surement prolonger en rentrant, on peut s'arreter au Mont St Michel et passer par St Malo ca reste encore à determiner Sinon demain on fait Barbeq avec nos parents pour feter la fete des mères et mettre au point les derniers details avant la ceremonie On va briefer nos parents | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 31 Mai - 6:58 | |
| Ca y est j'ai bouché mes 12 bouteilles des rouge hier je vais peut etre attaquer le cubi de rosé aujourd'hui Dur dur les vacances | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 31 Mai - 11:39 | |
| j'espère que t'en bois pas au fur et à mesure que tu bouches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 31 Mai - 14:51 | |
| Bah faut bien y gouter quand meme Bon je viens de faire sa fete au cubi de blanc, 13 bouteilles de plus maintenant reste plus que le cubi de rosé Trop dur les vacances Heureusement qu'il y a Roland Garros pour alterner | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 31 Mai - 17:01 | |
| ouais c'est sympa, moi aussi je regarde ça le midi et le soir là y a Federer qui explose Monfils | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 2 Juin - 9:05 | |
| Alors t'as preparé ton costume pour le mariage de vos copains ce WE, histoire de faire une repetition général avnt le WE prochain Oublies pas la cravatte | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 2 Juin - 11:21 | |
| oui c'est bon, tout est prêt, le noeud pap', les chaussures rouges, la chemise à fleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 3 Juin - 11:08 | |
| Bon t'as raison de les sortir pour ce WE comme ca tu seras obligé de mettre d'autres vetements pour notre mariage | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 6 Juin - 11:21 | |
| bon, le mariage des copains de Mumu s'est très bien passé, je vous souhaite juste d'avoir un peu moins de chaleur que samedi, on était tous liquides dans nos costards, c'était un vrai sauna. Sinon c'était très sympa. Et toi ça va ? Pas trop la pression ? Le compte à rebours à commencé... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 6 Juin - 14:16 | |
| Le compte à rebourds est plutot sur la fin Ca fait à peu pres un an qu'il a débuté Pas trop la pression pour l'instant au contraire on a hate, on verra peut etre vendredi soir Ca se finalise, aujourd'hui on est allé à la mairie voir l'élu qui va célébrer la noce, l'ai sympa, on a eu notre publication de diffusée dans la NR vendredi dernier. Demain je vais chez Brossard donner les dernières indications les plans de table et moi je recupère les serviettes du repas. Mercredi nos 2 mères viennent à la maison pour plier les serviettes de manières sympa avec Mylène pendant que je vais chercher le vin d'honneur avec nos 2 pères Vendredi on va préparer la salle, la décorer...recevoir le traiteur et simuler la decoration des tables et recevoir aussi toutes les boissions soft que Leclerc va nous livrer... Et entre temps on va reviser notre entrée dans la mairie et notre danse d'ouverture de bal Et puis pour le temps on s'est fait à l'idée qu'il aller pleuvoir, bon plus les jours avance et plus la météo devient clémente mais on s'est préparé au pire, au moins comme ca on ne sera pas déçu si il fait beau en tout cas pour la température pas plus de 20°C de prévu aujourd'hui donc vous devriez mieux supporter A part ca tout va bien | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 7 Juin - 11:44 | |
| bon ça va, ça a l'air au point tout ça ! peu importe la météo, c'est pas le plus important, on passera une bonne journée quoi qu'il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 7 Juin - 19:16 | |
| C'est vrai Mais il faut le gerer quand meme, en tout cas tout à l'air pret pour la mega fete d'ailleur n'oubliez pas qu'on remet ca le dimanche a 12h30 au meme endroit Et pour info la mère de Mylène tient absolument à faire le reveil des mariés avec le pot de chambre et la soupe à l'oignon donc pour arranger tout le monde on ira dormir chez nous, on va préparer le salon en virant le canap et les fauteuil et mettre un clic-clac au milieu... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mar 7 Juin - 20:28 | |
| mmmh sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mar 7 Juin - 20:58 | |
| Oui mais ca ne nous inquiet pas de trop vu que c'est belle maman qui va preparer le pot de chambre, elle va mettre que des trucs sympa dedans et vous serez tous jaloux Et puis si tu veux y gouter tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 9 Juin - 8:58 | |
| Bon operation vin d'honneur réussie hier, tout est bien arrivé à bon port pendant que les filles pliaient les serviettes Reste plus qu'a repondre à l'élu qui va nous marier et reviser l'entree dans la mairie et l'ouverture du bal Ca approche, ca approche Faudrait aussi que je vois Lilian aujourd'hui pour parler mariage, vous l'avez vu Lilian recemment ?! | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 9 Juin - 11:46 | |
| non je l'ai pas vu depuis ton enterrmeent de vie de célibataire je crois.
Faut réviser l'entrée dans la mairie ???? C'est super compliqué un mariage... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 10 Juin - 8:39 | |
| Bon dernier jour avant le jour J, on va aller préparer la salle cet aprem et preparer mes valises pour dormir chez mes parents ce soir Sinon hier j'ai bien pu tout expliquer à Lilian pour l'organisation et le boulot des témoins J'ai aussi parlé de sa santé, bon pas de problème de rechute tout va bien de se coté là heureusement, bon y a autre chose mais je ne sais pas si il voudra en parler donc... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 10 Juin - 11:55 | |
| OK, tant mieux pour la santé bon courage pour les derniers préparatifs ! | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Juin - 7:43 | |
| ça y est ! Vous êtes mariés ! Alors, pas trop épuisé ? Le pot de chambre était pas trop dégueu... ? En tout cas nous on a passé une super soirée, vous avez assuré sur l'organisation, tout était impeccable, la salle et tout le cadre était super joli, le repas très bon, bonne ambiance, c'est juste dommage qu'une bande d'énergumènes ait squatté la piste pour faire une danse ridicule en short... Bon, repose toi bien avant d'attaquer le voyage de noce ! FELICITATIONS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Lun 13 Juin - 10:52 | |
| t'imagines même pas les semaines d'entrainement, tous comme des cons devant la vidéo explicative de la chorégraphie sur l'ordinateur, à donner des noms bidons à chaque mouvement, et déterminer qui doit danser quoi (notamment "qui doit faire le rôle de la salope", car il y avait une salope dans la chorégraphie, mais finalement on l'a éliminée....). Enfin tout ça pour voir des artistes comme Benoit, Lilian ou moi se trémousser sur le dancefloor, je suis sûr que ça valait le coup...
Alors y a eu des couacs ?? Ben nous c'est clair qu'on a rien vu, mais c'est une tellement grosse organisation un mariage qu'il y a forcément 2 ou 3 détails qui peuvent pas se passer comme prévu. Mais c'est normal, et puis parfois ça réserve même des bonne surprises...
Bon courage pour la crise de foie en tout cas. Maintenant c'est salade de crudités pendant 15 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 15 Juin - 8:52 | |
| C'est sur que ca valait le coup, je ne comprend toujours pas d'ailleur pourquoi vous etiez dans le fond et vous avez laissé les 1er rengs à Audrey et Charlie Sinon oui il y a eu quelques couacs, le vin d'honneurqui commencé à 18h et où vous avez attendu qu'on arrive, la mère de Mylène n'arrivait pas à attacher la traine de sa robe et elles commencaient à s'enerver, l'entrée dans la grange pour le repas où on avait prévu de faire des choses sympa et entre les petits vieux qui avaient faim et froid et qui ne faisaient que rentrer dans la grange et la mère de Mylène qui part avec sa tante pour se changer pile poil au même moment, et puis le DJ qui nous a agacé au moment de l'ouverture du bal juste apres votre maga show, on etait même pas revenu à notre place, dessert à peine servi qu'il voulait qu'on ouvre le bal sans manger parce qu'il avait peur qu'il n'y ait pas d'ambiance apres comme il etait déjà 1h du mat Mais sinon c'etait quand meme vraiment super Hier on a fait le tour des prestataires On a ramener les nappes chez Brossard et reglé la note, plus de 6000euros quand meme, le fleuriste, on a cloturé notre voyage de noce et on a recuperer les photos de groupe, je vous les enverrai par mail pour savoir si vous voulez en prendre | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 15 Juin - 11:37 | |
| bon ça va, franchement les détails que tu cites on les a même pas vu. L'apéro on était entre gens de bonne compagnie donc on s'en fichait d'attendre un peu plus que prévu. L'entrée dans la grange, moi j'ai quand même dit bonjour à tes parents (et à vous 2 !), et pour le DJ, c'est sur que ça doit être chiant quand on te speede un peu, mais en même temps c'est vrai qu'il commencait à faire bien froid à cette heure là, donc c'était peut-être pas une si mauvaise idée de nous faire danser pour nous réchauffer. D'ailleurs je suis bien enrhumé depuis samedi... Bon, bref, super soirée quoi ! Dommage que vous ne puissiez pas vous marier tous les ans ! On attend les photos de groupe alors. Je t'enverrai les qques photos que j'ai prises aussi, même si ma batterie est tombée en rade dès le vin d'honneur. Après J'ai laissé Yoyo mitrailler, il a plein de photos à te filer. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Mer 15 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Mer 15 Juin - 14:54 | |
| OK je t'envoie ça enfin t'attends pas à grand chose, c'est assez limité ce que j'ai... | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Jeu 16 Juin - 19:41 | |
| ça y est, fin de mon boulot à la pharmacie de Tours depuis mercredi ! Ce midi, mon patron m'a invité au resto pour me filer mes derniers papiers et pour qu'on ait le temps de discuter un peu et de se dire au revoir. c'était sympa de sa part, j'ai bien apprécié. En plus depuis plusieurs semaines il m'a filé plein de conseils pour ma future installation, super réglo le boss, ça fait plaisir.
Et là j'ai commencé à faire pas mal de cartons cet aprèm. Une bonne partie de la salle à manger est déjà dans des boites. Ca fait bizarre, y a plus rien dans les étagères, et plein de cartons dans un coin. Ca sent le départ... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 17 Juin - 9:42 | |
| Oui c'est triste, la fin d'une epoque certains se marient, d'autres déménagent Fini la vie d'etudiant, maintenant tu rentres de plein pieds dans la vie professionnelle en faisant un enorme cheque et en devenant patron, fini la rigolade les soirées devant le foot avec une bière à la main, j'espère que tu as bien noté tous les conseils Maintenant il ne reste plus qu'a attendre l'affectation de Mumu avant de trouver une baraque Enfin je vois que tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer avec tous ces cartons et le pire ca va etre de devoir tout redefaire Moi je serais toi je viderai mes bouteilles avant que des copains alcooliques ne viennent les déménager, y a des cartons qui pourraient disparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 17 Juin - 9:45 | |
| Bon nous on a fait le trour de tous nos prestataire, reste plus que le photographe à payer Il a fait des belles photos mais il en manque quand meme quelques unes, par exemple il n'y en a pas avec les temoins et certains sont inutiles, toute façon on a les epreuves avec un trait en plein milieu, mais on les a déjà toutes scannées, et comme Mylène a un logiciel de photo on va pouvoir effacer le trait sur toutes les photos et les imprimer nous meme Sinon aujourd'hui c'est le dernier jour de vacance, c'est passé vite 3 semaines, ca m'a pas manqué le boulot et ca fait déjà presque 1 semaine qu'on est marié c'est dingue | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 17 Juin - 11:42 | |
| c'est quoi la fête de semaine de mariage ??? | |
|
| |
| |
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 17 Juin - 13:00 | |
| c'est presque une secte en fait !! bon, moi pour le moment, je suis lié par le pacte des cartons... pas très intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END Ven 17 Juin - 16:27 | |
| Oh bah tu sais ca commence toujours comme ca, par faire des cartons, enfin je ne veut pas te mettre la pression C'est vraiment un temps de merde aujourd'hui, on peut dire qu'on a eu de la chance qu'il fasse beau samedi pour le mariage parce que là, pas terrible pour mon dernier jour de vacance Enfin j'en profite pour voir la saison 7 de 24h Chrono pendant que Mylène est en train de retoucher toutes les photos du photographe, comme ca on en paye 12 mais on en a 40 de nickel, vu que c'etait un super appreil les photos sont superbes aussi mais chuuut | |
|
| |
Francesco Administrateur
| Sujet: Re: WEEK END Ven 17 Juin - 18:11 | |
| c'est une honte ! des vrais pirates ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END | |
| |
|
| |
| WEEK END | |
|